Résultats (29 739)

Charger une feuille de style spécifique

Bonjour, Je suis en train de faire un site ( https://preparer-les-concours.com/ ) et comme vous pouvez le constater j'ai pas mal utilisé les feuil...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
blig

Comment héberger des sites internet

Bonjour, mon entreprise vient tout juste de s'offrir un serveur, et nous aimerions héberger des sites internet pour des gens, quelqu'un pourrè me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Slife

Mettre jeux flash sur un blog !!

Bonjour , donc j'ai créer un skyblog à l'aide du site "skyrock.com" .. Maintenant je voudrais savoir si c'est possible de créer un article :a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
cheik93

Récupérer un tableau d'un site au format .jgi

Bonjour, je me presente rapidement ici avant de commencer je m'appelle anthony je suis de dijon :) j'espere trouver quelques coup de mains ici sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
anthony21

Vendre mes produits

Bonjour à tous j'ai un commerce de produits alimentaire et je désire creer mon site avec photos de mes produit et que mes pages ressemblent soient pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Gefi

Publier les pages autres que index.html

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

Achat serveur !!?

Bonjour, je veux acheter un serveur https://www.hebergeur-discount.com/hebergement-web mais j'ai besoin de votre avis . ce site je lé trouver seulem...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mounir234

Site&serveur local

Bonjour, comment visualiser un site web dans un serveur local de type XAMPP ? j ai met le dossier qui contient mes pages web de mon site mai les l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
behoph

Le referencement

Bonjour, voila j'ai un petit problemsur le referencement de mon site! car j'ai une position presque inutile sur google c'est a dire 5 eme page pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Michel

Design

Bonsoir, Je suis en train de construire mon site, avec le xhtml et le css et je voudrai faire le design. Quels sont les logiciels pour crée ce design...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aucune images sur ma page ifrance

Bonjour, je vien de créer un site internet sur publisher j'ai un hébergement sur ifrance et j'utilise FileZilla comme clien FTP je n'ai pas de prob...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
gryzzly

Site internet, webmestre

bonjour, je vous pris de m'excuser, je suis nouvelle sur ce site et je viens de voir que la section forum internet serais mieux pour ma question. je ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
trincart

Lien et logo

Bonjour, Sur un doc que j'envoie à plusieurs personnes, j'ai créé un lien hypertexte pour qu'ils aient accés à mon site, mais y a t-il une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
alyloane

Comment utiliser sifr

Bonjour à tous eà toutes , Je suis en train de créer un site, et j'aimerais bien avoir d'autres police que celle standards. Mais malheuresement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
darakk

Ouverture fichier dans iframe

Bonjour, J'ai créé une page HTML/javascript qui contient plusieurs IFRAME. Dans chacune d'entre elles, j'ouvre un fichier différent (propriété src...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bg62

Mentions légales pour site internet

Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G

Site web probleme:"unexpected t_string...&

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème: J'ai un site web avec flash et en format php que j'ai mis en ligne. Jusqu'a la la création de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
CubeRCL

Bouton

Résolu

Bonjour, Comme sur le site de Comment ça Marche, je souhaite offrir la possibilité aux internautes qui visitent mon site de pouvoir imprimer le con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
franois

Écouter la nature creation fenêtre voir ex

Bonjour, a tous. je suis entrain de créer un site sur la nature, la randonnee etc. J'utilise dreamweaver CS3. J'aurais aimé creer une petite fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
truitas

Menu déroulant

Bonjour, J'ai trouver dans le forum des adresses où télécharger des scripts de menu déroulant. Je cherchais un menu déroulant en html, je l'ai enfin ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
guenievr

Boite recherche

Bonjour, je cherche une boite recherche qui recherche avec google sur mon site mais sans bouton style go ou rechercher mais je ve un texte a l'inte...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
dugenou

Envoi de formulaire sur namo web editor

Bonjour, je cherche à créer un formulaire dans Namo Web Editor qui puisse être envoyé par Mail. Dans l'aide de Namo, il est précisé de renseigner en A...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
machin211

Liens vers un répertoire

Bonjour, je cré un site pour mon groupe de rock, et je veux metre les photos des rétets en ligne. Mais je voudrais metre un lien vers le dossiers ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
zacharius

Comment trouver son hôte

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je ne trouve pas mon hôte comment le trouver ??

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MELAN

Logiciel creation web + base donnees

Bonjour, je cherche un logiciel de creation de sites web qui me permettrait la mise a jour de base de donnees (sql par exemple) mais si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Dalida

Redirection

Bonjour, j'ai le site http://top-jeu.blogspot.com car j'utilise le serveur blogger mais j'aimerais créer une adresse de redirection comme celle ci h...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
nEm3sis

Site avec vidéo

Bjrs, dans le cadre des travaux personnels encadrés (TPE) mon lycée, j'aurais besoin de créer un site afin d'y mettre mon dossier, mais j'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Agathe789

Probleme avec formulaire me contacter

Bonjour, Je suis en train de créer mon premir site web. J'ai mis un formulaire pour"me contacter" M'envoyer un message Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
caro

Gérer un site à plusieurs

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de gérer un site à plusieurs. On serait 2 administrateurs. Quel logiciel gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
LATATIA

Interface qui se disloque

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je me vois confronté à un problème : Mon interface à été crée sous photoshop puis exportée en html. J...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Gihef
Résultats 27271 - 27300 sur un total de 29 739