Résultats (29 739)

Problème d'image dans safari et firefox

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site créé avec Frontpage. Tout va très bien sur internet explorer, par contre avec Safari ou Firefox, l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Dalida

Cacher l'url, voir juste www.monsite.com

Bonjour tout le monde, J'ai essayé diverses manipulations avec url rewriting d'apache mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux. En g...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Reivax962

Intro flash

Bonjour, franchementrouver des intro de site je ne sais pas koi faire sans vous merci pour votre aide. je veux encore une fois ke vous m'aidez a tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
fedo

Flash m'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
supernullito

Un bon hébergeur en france ... un conseil

Bonjour à tous, Je vis actuellement en Italie et j'ai quelques sites que j'héberge sous aruba.it, voici les services que me prodigue l'hébergeur: se...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
internetasso

C'est quoi une faille sur un site?

Bonjour, je voudrais créer mon site web mais avant je voudrais en savoir plus sur les failles pour pas que mon site soit volé ou des choses comme ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
animostab

Site avec nvu et ifrance

Bonjour,j'ai cree un compte ifrance et j'aimerai cree un site avec nvu mais je ne sais pas quelle donne je doit mettre sur mon site.pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
wailord100

Prolbme image en ligne

Bonjour, je viens de creer mon site et mon image n'apparait pas en ligne mais je pense savoir d'ou viens le probleme mais je ne sais pa quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
twa4ever

Aide sur l'envoie d'email

Bonjour, je viens de creer un p'tit code pour gerer une inscription sur mon mais ce code genere un warnin aide moi svp

Dalida

Soucis image en ligne

Bonjour, j'ai un petit probleme, je viens de crée mon site ac frontpage et quand j'insere une image de mon disque dur en jpg elle n'apparait pas en ...

stitchda62

Hébergement

Bonjour, j'ai créé un site web de 52 pages et je veux l'héberger. comment choisir le bon hébergeur et comment procéder?

Dalida

Site e-commerce

Bonjour à tous Voila je dois construire un site de e-commerce, j'ai de bonne connaissance en html mais malheureusement aucune en PHP. Y a t-il ...

Thebearweb

Creation d'un site web marchand

Bonjour, j'ai besoin de créer un site web marchand ki vend des cartouches d'imprimante et toners en ligne,j'ai besoin de vos aide car je sais pas par...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
karando

[pb] affichet résultats de sondages

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir pas mal cherché les problèmes dans mon code, je me suis finalement rendu compte qu'en plus d'être bourré de fautes, il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Brendeldas

[css] créer 2 blocs

Plop ! Bon, voilà j'expose mon problème, je suis débutant en css, et j'y capte rien ... Enfin bref, sur le site en question je souhaiterai mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
IgiXcs

Photoshow export html et webcreator pro4

Bonjour, J'ai créé un photoshow avec Nero et ma propre musique, je ne peux donc pas le mettre en ligne sur leur site a eux, question de copyright. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Alexandre

Referencement:un nuage de mots clé

Bonjour, (le script originel n'est pas de moi ... comme ça c'est dit !) Mais vous pouvez ainsi créer une page contenant un 'nuage de mots' reprenant...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
bg62

Probleme de transfert de pages perso

Résolu

Bonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
laho76

Aide pr site en ligne

Salut, je viens d'acheter un domaine et un hebergeur j'ai reusssi a uploader un page sur mon site mais quand je veux voir mon site firefox me dit: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jfburr

Diaporama avec miniatures

Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mariana

*doc sans titre * nom d' une page index html

Bonjour, as tous voilà je viens de crée mon site et une fois monté sur le serveur il m affiche document sans titre. ici j'ai montée une page index h...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
warlix

Différence d'affichache selon le navigateur

Bonjour, je viens de creer un site à partir d'une formule payante sur canabova .. je me rend compte que l'arriere page ou la page d'attente es...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
sonnotek

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
andré

Le site est-il trop..

Bonjour, J’ai crée un site (mon premier site) qui parle de la Bulgarie ( une grande galerie photo des villes bulgares), je voudrais un avis sure l...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Gihef

Pourquoi d'un côté ça marche et pas de l'autr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un formulaire de contact sécurisé et l'ai essayé. Quand je sélectionne uniquement ce formulaire, tout est ok ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
JLB59

Editeur html

Bonjour, bon bin voila jessaye de fair un site sur les mangas mais site bien^^ donce comment fair?? je signale que j'ai télécherger nvu en premie...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Gihef

Site web

Bonjour, j'ai terminé mon premier site web sur internet avec php et mysql mais c'est mon premier site et je le fait sur macromedia dreamweaver mx sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ilan27

Blog, pub

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide car j'ai un blog que j'ai crée hier qui a pour thème l'informatique et les bons plans du web je n'ai eu que 14...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
dodosysteme

Cherche comment fair pour crée un ....

Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour crée un espace membre sur mon site svp? je c'est que il faut des connaissance en php, html, base de do...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
monio62

Coment faire un site web

Bonjour, je vous savoir de A a Z pour fair une bonne creation de site web, ou aller et bien sur avec une bonne marche executive et explicative.meci a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
gryzzly
Résultats 27331 - 27360 sur un total de 29 739