Résultats (29 739)
Problème d'image dans safari et firefox
Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site créé avec Frontpage. Tout va très bien sur internet explorer, par contre avec Safari ou Firefox, l'ima...
Cacher l'url, voir juste www.monsite.com
Bonjour tout le monde, J'ai essayé diverses manipulations avec url rewriting d'apache mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux. En g...
Intro flash
Bonjour, franchementrouver des intro de site je ne sais pas koi faire sans vous merci pour votre aide. je veux encore une fois ke vous m'aidez a tr...
Flash m'arrache les cheveux
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...
Un bon hébergeur en france ... un conseil
Bonjour à tous, Je vis actuellement en Italie et j'ai quelques sites que j'héberge sous aruba.it, voici les services que me prodigue l'hébergeur: se...
C'est quoi une faille sur un site?
Bonjour, je voudrais créer mon site web mais avant je voudrais en savoir plus sur les failles pour pas que mon site soit volé ou des choses comme ca...
Site avec nvu et ifrance
Bonjour,j'ai cree un compte ifrance et j'aimerai cree un site avec nvu mais je ne sais pas quelle donne je doit mettre sur mon site.pouvez vous m'aide...
Prolbme image en ligne
Bonjour, je viens de creer mon site et mon image n'apparait pas en ligne mais je pense savoir d'ou viens le probleme mais je ne sais pa quoi faire ...
Aide sur l'envoie d'email
Bonjour, je viens de creer un p'tit code pour gerer une inscription sur mon mais ce code genere un warnin aide moi svp
Soucis image en ligne
Bonjour, j'ai un petit probleme, je viens de crée mon site ac frontpage et quand j'insere une image de mon disque dur en jpg elle n'apparait pas en ...
Hébergement
Bonjour, j'ai créé un site web de 52 pages et je veux l'héberger. comment choisir le bon hébergeur et comment procéder?
Site e-commerce
Bonjour à tous Voila je dois construire un site de e-commerce, j'ai de bonne connaissance en html mais malheureusement aucune en PHP. Y a t-il ...
Creation d'un site web marchand
Bonjour, j'ai besoin de créer un site web marchand ki vend des cartouches d'imprimante et toners en ligne,j'ai besoin de vos aide car je sais pas par...
[pb] affichet résultats de sondages
RésoluBonjour à tous, Après avoir pas mal cherché les problèmes dans mon code, je me suis finalement rendu compte qu'en plus d'être bourré de fautes, il ...
[css] créer 2 blocs
Plop ! Bon, voilà j'expose mon problème, je suis débutant en css, et j'y capte rien ... Enfin bref, sur le site en question je souhaiterai mettre ...
Photoshow export html et webcreator pro4
Bonjour, J'ai créé un photoshow avec Nero et ma propre musique, je ne peux donc pas le mettre en ligne sur leur site a eux, question de copyright. ...
Referencement:un nuage de mots clé
Bonjour, (le script originel n'est pas de moi ... comme ça c'est dit !) Mais vous pouvez ainsi créer une page contenant un 'nuage de mots' reprenant...
Probleme de transfert de pages perso
RésoluBonjour, j'ai 3 sites persos chez Free (2 anciens et un que je suis en train de créer) j'accède sans problème à mes 2 anciens sites pour ajouter des...
Aide pr site en ligne
Salut, je viens d'acheter un domaine et un hebergeur j'ai reusssi a uploader un page sur mon site mais quand je veux voir mon site firefox me dit: ...
Diaporama avec miniatures
RésoluBonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...
*doc sans titre * nom d' une page index html
Bonjour, as tous voilà je viens de crée mon site et une fois monté sur le serveur il m affiche document sans titre. ici j'ai montée une page index h...
Différence d'affichache selon le navigateur
Bonjour, je viens de creer un site à partir d'une formule payante sur canabova .. je me rend compte que l'arriere page ou la page d'attente es...
Comment créer son serveur web sur son pc ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...
Le site est-il trop..
Bonjour, J’ai crée un site (mon premier site) qui parle de la Bulgarie ( une grande galerie photo des villes bulgares), je voudrais un avis sure l...
Pourquoi d'un côté ça marche et pas de l'autr
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un formulaire de contact sécurisé et l'ai essayé. Quand je sélectionne uniquement ce formulaire, tout est ok ! ...
Editeur html
Bonjour, bon bin voila jessaye de fair un site sur les mangas mais site bien^^ donce comment fair?? je signale que j'ai télécherger nvu en premie...
Site web
Bonjour, j'ai terminé mon premier site web sur internet avec php et mysql mais c'est mon premier site et je le fait sur macromedia dreamweaver mx sur ...
Blog, pub
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide car j'ai un blog que j'ai crée hier qui a pour thème l'informatique et les bons plans du web je n'ai eu que 14...
Cherche comment fair pour crée un ....
Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour crée un espace membre sur mon site svp? je c'est que il faut des connaissance en php, html, base de do...
Coment faire un site web
Bonjour, je vous savoir de A a Z pour fair une bonne creation de site web, ou aller et bien sur avec une bonne marche executive et explicative.meci a...