Résultats (29 739)

Probleme animation flash dans site local

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ploutcho

Difficile de créer un site internet ?

bonjour je voudrais savoir si c est difficil de faire un site internet ? si non commebt faire ? merci de me repondre!!!:-)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lingus

Thunderbird signature html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe

Bannières de pub changeantes

Bonjour tout le monde, je suis en train de develloper un site internet pour notre association. Je travaille sous Frontpage version XP (je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Kainn

Studio8

Bonjour, Etant donné le prix d'Adobe Creative Suite CS3, je voudrai savoir si Studio8 est une suite de logiciels toujours à niveau ou alors complèt...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
FrancoisR

Aide pr heberger

Bonjour! Nous somme une association communautaire a but non lucratif. On vient de se créer un petit site qu'on cherche a heberger. Nous cherchons une...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
als_fan

Bouton de recherche

bonjour; je veux programmer un bouton qui permet la recherche sur mon site svp comment le faire? j'ai deja fait le bouton mais comment le lier aux mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neojick

Bannière flash sur myspace ??

Bonjour à tous, voila j'ai actuellement un myspace en cours de construction et je souhaiterai y insérer une animation flash au format .swf, au-dess...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fafa110

Affichage élément flash avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer mon site. Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Calimero

Mon site ne fonctionne pas dans explorer...

Bonjour, j'ai créé mon premier site sous Mac avec Dreamweaver et cela fonctionne a peu près super sur Safari et Mozilla mais pas super du tout sur In...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Gihef

Probleme avec des frames

Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki

Mettre un fichier swf sur son site web

Bonjour, J'ai besoin de vos éclaircissements et de vos sages conseils ! Ce que je cherche à faire en fait c'est mettre un fichier swf sur mon site...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
The-eagles01

Taille d'une page web ???

Slt a tous voila j'ai deja crée mon site et j'ai fait une mise a jour du desing mais je voudrait la mettre a la taille d'une page web normale !!! D...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitezone

Mysql

Bonjour; j'ai un soucis avec mysql. En effet, j'ai mis un site en ligne sous menara.ma et j'ai un script en php qui me permet de lancer ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Alain42

Et free ?

faut til etre inscri sur free ( avoir pri leur internet, etc ...) pour pouvoir faire un site chez eux ???

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
67100

Mettre en ligne

Résolu

bonjour, j'ai crée mon site, je sais le nom de domaine que je veux donner donc je suis allée sur 1and1 et là ils donnent plein de pack (sans grande ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Mise en forme du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des options e mise en forme du texte dans un site. Le meilleur exemple est ici dans "écrire un...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Comportements dreamweaver nuls dans firefox

Bonjour. Je suis en train de créer un site internet avec Dreamweaver 4. J'ai déjà mis en ligne 3 pages qui ont toutes des comportements (liens, survo...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
neojick

Saut à la ligne automatique d'une page html

Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Help me please

Bonjour, je viens de créer un site à l'adresse suivante avec perso.orange et nvu : http://carmisprod.perso.orange.fr/ j'ai inséré sur ce site une im...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'idée de theme pour mon site

Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai creer un site mais je ne sais pas quoi mettre de dans . merci

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gryzzly

Créer un espace de téléchargement sur unforum

Bonjour , voila je viens de créer un forum sur xooit.com , j'ai créer ce forum pour ma team de jeu , et j'aimerai mettre un espace de téléchargement d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
EnergyDrink

Probleme avec onblog

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
WONDERFULL

Site suspendu par wanadoo

Salut ! Voila : mon oncle fait de la guitare et a mi ces musiques en ligne pour que l'on puisse les écouter. J'ai meme fait la page html permettan c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Pi_Xi

Site web pour une fonction de l’entreprise

Salut tout le monde. Je suis débutant en informatique, et je veux concevoir un site web pour une fonction de l’Entreprise. Ma question est la suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
neojick

Probleme de connection a onblog

Résolu

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FrenchPhenom

Comment faire

Résolu

Salut à vous tous, J'essaye de créer un site web avec le logiciel Frontpage 2003. j'aimerais beaucoup que toute mes pages aient un arrière plan da...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Aaricia68

Internet explorer

Bonjour j'ai crée un site web avec l'aide d'une amie celle ci m'a laissé tomber et j'ai un problème avec le visio nneur explorer, lorsque je rentre a...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Free hébergeur??

Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire mon site web cher free si jny suis pas abboner?? si oui comment? merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zest

[punbb]script clic aide

bonjour a tous voila aller j'y vais j'ai un site utilisant punbb tout est beau et jolie voila j'aimerai créer un script de clic fonctionnant com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
syko91
Résultats 27631 - 27660 sur un total de 29 739