Résultats (29 739)

Base de donnée ds mon site

Salut tout le monde je veux crée un site et je veux intégré une base de donné pour l'identification ds un forum alors si vous aver des sites qui expli...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Canard007

Tracking sur site web

Bonjour les amis je suis entrain de realiser un site web perso mais je n'ai pas assez de visiteurs sur mes pages web. il y a t il un outil pour enoyer...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Hamster

Wmp 10 ne lit rien du tout-création site pers

Bonjour, je viens tout juste de découvrir le ccm et je m'en réjoui moi qui ne connait rien en informatique.bref je salue tout le monde et j'éspère avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
saga9

Créer un site web

bonjour je vous écrit car je suis un débutant sur le net et j'aimerai créé mon sit web afin de partager avec les autres ma passion je vous remerci bau...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebsauvage

[acces securisé et .htaccess]

Bonjour à tous. J' ai creer un fichier .htaccess, pour securiser un repertoire(site). Apres l'avoir transferé sur le serveur (FREE), ce dernier refuse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
StreM

Musique sur site

bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un petit site perso que je crée....il faut un progr ...?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
GANGSTAR

Insérer un fil rss sur mon blog

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ledouxfo

Html, dreamweaver et les tableaux,....

salut, en HTML et sous Dreamweaver, j'ai une page index créée sans problème pour mon site. En haut une bannière bien centrée. Le problème: j'ai juste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
txiki

Affichage de pdf depuis site intranet

Bonjour à tous, J'ai développé un intranet où j'ai des bases de données qui gérent un espace documentation. Les documents à afficher sont en PDF. Sur...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
tissard

Lien hypertexte entre deux site publisher

salut! j'ai créé le site de mon entreprise en version française et anglaise evec Publisher 2000. le problème c'est que j'arrive pas à mettre un lien h...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chrisv8

Site web - affichage images

Je suis en train de faire un site web et je voudrai que les images situées dans un dossier soient automatiquement insérées dans un tableau sur une pag...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
dugenou

[hébergement over-blog] besoind'aide compteur

Bonjour, je me suis inscrite sur un site d'hébergement : over-blog.com. J'y es créer un blog. J'aimerai y insérer un compteur. J'en ai créer un sur im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MHD

Accueil d'un site

Bonjour J'aimerais faire ma page d'accueil de mon site comme sur ce site là http://perso.wanadoo.fr/smallville1989/pages/smallville_1989pag.html le p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Niouws

Pb decriture dans un champs avec des frame

Bonjour je suis devellopeur pour une association qui creer des site web et j'ai un petit probleme! ma mission etant creer une page avec deu frame et u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
irchi

Probleme avec une page html

Résolu

Mon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
lyloo

Besoin de balises html

Bonjour mon fils voudrait creer sur un site de jeux en ligne ou il est inscrit sa page perso.Comment inserer un fond, des images et de la musique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
AC

Site web (photos+texte) prêt à l'emploi

Bonjour à tous, Je recherche une solution permettant de créer très facilement un site web perso dédié à des souvenirs de voyages (donc surtout des ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Kuching

Tableau html

Bonjour, je suis en train de créer mon site web et me voila bloquer. j'ai fait des tableaux pour bien toute aligner mes images mais le problème survi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
txiki

Comment creer un site internet

bonjour! j'aimerai creer un site sur internet, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci a la personne, ou aux personnes qui auront la gentillesse ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
toto13011

Recopie automatique de code html

Bonjour, Je travaille actuellement sur une sous-partie d'un site web (qui présente la vie de mon chien). Il y a plusieurs pages et l'on se déplace vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kilian

Réalisation site web dynamique

bonjour a tous avec votre permission j'aimerais savoir comment réaliser un site web dynamique(documentation si possible).

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
TechAndCo

Html

Résolu

salut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Erucia

D'excel a html

Bonjour, je suis plus ou moins novice dans la programmation, toutefois je cherche à créer un site intranet pour mon entreprise qui pourrai intégrer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
le_vaillant

[xhtml css php sql] trop facile !!!

2 petits liens .....: On commence par : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ et quand on a tout compris on continu par : http://www.siteduzero.com...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Freemax

Base mysql

bonsoir , j ai hébérgé un petit site aupres d un serveur , ensuite je lui ai demandé de m accorder une base de données mysql ils ont accepte et m ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
clara

Probleme frame

bonjour, Dans le cadre de la construction d'un site en php, je souhaite créer des frames. Tellement je bloque, j'en suis venu à descendre étape/étape...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
miklb

B a ba pour un site ?

Question simple ..... réponse ardue .... Je souhaiterais faire un site .... mais ...... n'importe quoi :) Evidemment j'aimerais éviter des logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
PsYcHoTiK

Modifier xml via html?

Bonjour je suis en stage de fin d'étude et j'ai eu comme sujet la modification de fichiers XML via un site intranet , donc il faut créer des pages we...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Perceval

Saut de ligne automatique sous mysql

Bonjour. J'ai cree un site en PHP avec une base de donnee MYSQL. Il y a un formulaire qui permet de faire les mises a jour du site. Cependant quand je...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
benoitXV

Trucs & astuces pour pages web performantes ?

Bonjour, Voilà ça fait un bail que je n'ai pas fait de pages web. Et je souhaiterais savoir où trouver les trucs et astuces pour réaliser de belles ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
stef
Résultats 29401 - 29430 sur un total de 29 739