Résultats (29 739)
Base de donnée ds mon site
Salut tout le monde je veux crée un site et je veux intégré une base de donné pour l'identification ds un forum alors si vous aver des sites qui expli...
Tracking sur site web
Bonjour les amis je suis entrain de realiser un site web perso mais je n'ai pas assez de visiteurs sur mes pages web. il y a t il un outil pour enoyer...
Wmp 10 ne lit rien du tout-création site pers
Bonjour, je viens tout juste de découvrir le ccm et je m'en réjoui moi qui ne connait rien en informatique.bref je salue tout le monde et j'éspère avo...
Créer un site web
bonjour je vous écrit car je suis un débutant sur le net et j'aimerai créé mon sit web afin de partager avec les autres ma passion je vous remerci bau...
[acces securisé et .htaccess]
Bonjour à tous. J' ai creer un fichier .htaccess, pour securiser un repertoire(site). Apres l'avoir transferé sur le serveur (FREE), ce dernier refuse...
Musique sur site
bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur un petit site perso que je crée....il faut un progr ...?
Insérer un fil rss sur mon blog
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...
Html, dreamweaver et les tableaux,....
salut, en HTML et sous Dreamweaver, j'ai une page index créée sans problème pour mon site. En haut une bannière bien centrée. Le problème: j'ai juste ...
Affichage de pdf depuis site intranet
Bonjour à tous, J'ai développé un intranet où j'ai des bases de données qui gérent un espace documentation. Les documents à afficher sont en PDF. Sur...
Lien hypertexte entre deux site publisher
salut! j'ai créé le site de mon entreprise en version française et anglaise evec Publisher 2000. le problème c'est que j'arrive pas à mettre un lien h...
Site web - affichage images
Je suis en train de faire un site web et je voudrai que les images situées dans un dossier soient automatiquement insérées dans un tableau sur une pag...
[hébergement over-blog] besoind'aide compteur
Bonjour, je me suis inscrite sur un site d'hébergement : over-blog.com. J'y es créer un blog. J'aimerai y insérer un compteur. J'en ai créer un sur im...
Accueil d'un site
Bonjour J'aimerais faire ma page d'accueil de mon site comme sur ce site là http://perso.wanadoo.fr/smallville1989/pages/smallville_1989pag.html le p...
Pb decriture dans un champs avec des frame
Bonjour je suis devellopeur pour une association qui creer des site web et j'ai un petit probleme! ma mission etant creer une page avec deu frame et u...
Probleme avec une page html
RésoluMon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...
Besoin de balises html
Bonjour mon fils voudrait creer sur un site de jeux en ligne ou il est inscrit sa page perso.Comment inserer un fond, des images et de la musique qui ...
Site web (photos+texte) prêt à l'emploi
Bonjour à tous, Je recherche une solution permettant de créer très facilement un site web perso dédié à des souvenirs de voyages (donc surtout des ph...
Tableau html
Bonjour, je suis en train de créer mon site web et me voila bloquer. j'ai fait des tableaux pour bien toute aligner mes images mais le problème survi...
Comment creer un site internet
bonjour! j'aimerai creer un site sur internet, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci a la personne, ou aux personnes qui auront la gentillesse ...
Recopie automatique de code html
Bonjour, Je travaille actuellement sur une sous-partie d'un site web (qui présente la vie de mon chien). Il y a plusieurs pages et l'on se déplace vi...
Réalisation site web dynamique
bonjour a tous avec votre permission j'aimerais savoir comment réaliser un site web dynamique(documentation si possible).
Html
Résolusalut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...
D'excel a html
Bonjour, je suis plus ou moins novice dans la programmation, toutefois je cherche à créer un site intranet pour mon entreprise qui pourrai intégrer un...
[xhtml css php sql] trop facile !!!
2 petits liens .....: On commence par : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/ et quand on a tout compris on continu par : http://www.siteduzero.com...
Base mysql
bonsoir , j ai hébérgé un petit site aupres d un serveur , ensuite je lui ai demandé de m accorder une base de données mysql ils ont accepte et m ont...
Probleme frame
bonjour, Dans le cadre de la construction d'un site en php, je souhaite créer des frames. Tellement je bloque, j'en suis venu à descendre étape/étape...
B a ba pour un site ?
Question simple ..... réponse ardue .... Je souhaiterais faire un site .... mais ...... n'importe quoi :) Evidemment j'aimerais éviter des logiciel...
Modifier xml via html?
Bonjour je suis en stage de fin d'étude et j'ai eu comme sujet la modification de fichiers XML via un site intranet , donc il faut créer des pages we...
Saut de ligne automatique sous mysql
Bonjour. J'ai cree un site en PHP avec une base de donnee MYSQL. Il y a un formulaire qui permet de faire les mises a jour du site. Cependant quand je...
Trucs & astuces pour pages web performantes ?
Bonjour, Voilà ça fait un bail que je n'ai pas fait de pages web. Et je souhaiterais savoir où trouver les trucs et astuces pour réaliser de belles ...