Résultats (29 739)
Espace privé
Bonjour, je voudrais créer un espace 'privé' dans lequel les gens devraient - s'inscrire (login, pass, mail) - pouvoir ensuite 'poster' et avoir la...
Css sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...
Aide pour conception de site web
Bonjour, Je suis un débutant en informatique qui aimerait concevoir un site web et j'aimerais savoir dans un premier temps quel est le langage le pl...
Comment crã©e un site : '' www.exemple.com''
RésoluBonjour, Je Suis En Cas D�esper� , Je Travail dans un garage vente automobile et mon boss veut que je fasse un site internet(gratuit) du genre ...
Je suis de l'ancienne école, que faire?
Bonjour, je suis presque néophyte en construction de site et je dois en créé un. j'en suis resté à la technologie d'il y a 7-8 ans en arrière, il y a ...
Create table ou fichier .sql?
RésoluSalut, C'est mon premier projet ou j'utilise php, mysql donc je me réserve toute la semaine prochaine rien que pour refonte des pages existantes, upl...
Un cms modulable mais simple ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...
Html créer un mot de passe
salut je voudrais céer un mot de passe pour acceder à une page HTML
Apprendre à créer un site web
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez les différentes démarches à suivre pour savoir concevoir et héberger un site web,merci!
Un probleme avec l'arab dans ifrance
Bonjour, Bonjour, je suis entrin de créer un site a l'aide d'ifrance , mon site c en arab , mais le probleme c'est quand j'entre dans le site je n...
Paleur sous firefox
RésoluBonjour, au delà des différences de mise en page entre FF et IE lors de la création/prévisualisation du site que je suis en train de créer, quelqu'...
Photo qui ne s affiche pas sur mon site web!
Bonjour, J ai cree un site avec dreamweaver 8, et dans ma gallerie photos, j ai utilise des codes pour faires donner des effet a mes photos. Lorsque ...
Pb publication de mon site avec wcp 4
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...
Probleme d'hebergement
Bonjour, dans le cadre de mon stage de 3éme année en génie informatique,j'ai passé un stage de perfectionnement au sein d'une régie de distribution d...
Site
Bonjour, j'aimerais que vous me dites comment creer mon site perso
Le texte html a glissé vers le bas?
RésoluBonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...
Balises html pour site
Bonjour, Voila je voudrais creer un site et mettre des balises html pour mettre des musiques, photos, choisir la police et sa couleur et mettre des ...
Conseil sur mon projet base locale et distant
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils et réponses à un projet personnel que je souhaite réaliser. Je monte mon entreprise (jusque là pas...
Ligne dans une page html
salut, je veut faire un ligne verticale dans ma page d'acceuil comme une forme de décoration aprés cette ligne je presente mon entreprise.je suis pas...
Créé un système d'indentification pour site
Bonjour, je voudrais créé un système permettant au visiteur de s'inscrire sur mon site et ensuite de pouvoir s'identifier par la suite. Comment faire ...
Logiciel création site internet
Bonjour à tous, j'ai crée un site avec NVU www.terres-de-lumiere.com, mais je le trouve un peu simplet, est ce que quelqu'un connaitrait un site mi...
Publier un site toweb avec neuf telecom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publie...
Explicatio
Bonjour,J'aimerais avoir des explications sur comment cree un site web
Aidez moi a construire mon site s'il n'existe
Bonjour, a tous je veux creer un site de rencontre player une sorte de " meetyourmessanger" mais que pour les gamers avec la possibilite de rencontr...
Comment passer du format 'bribe' à un autre??
Bonjour, Je crée actuellement un site web et je voudrais insérer des schémas que j'ai dans un fichier word. Ces schémas sont des fichiers bribes et...
Pb d'hébergement site!
Bonjour, J'ai effectué une recherche mais je n'ai pu trouver l'info donc je viens vers vous! Voilà j'ai un site créé sur frontpage. Je veux le publ...
Error (de débutant)....
Bonjour, jessai de créer un site avec creloaded 1.4fr en local (g easyphp) mais lorsque qu'avec apache je veux ouvrir catalog j'ai cela qui s'affi...
Impossible d'héberger mon site !!!
Bonjour, ai créer mon site avec dreamveawer , j'ai pris acheté un nom de domaine sur lycos , j'éssaie en vain de tranférer mon site avec webftp e...
Besoin d'aide éditeur svp
Bonjour à tous, Je dois créer un site Internet en PHP qui intègre un forum pour une personne qui n'y connait rien de rien à la programmation Intern...
Licences et copyright
Bonjour a tous :) et bien voila, je me posais une question toute simple sur les licences... je suis en se moment en train de créer un site php/sql...