Résultats (29 739)

Espace privé

Bonjour, je voudrais créer un espace 'privé' dans lequel les gens devraient - s'inscrire (login, pass, mail) - pouvoir ensuite 'poster' et avoir la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hbc

Css sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Baby Trunks

Aide pour conception de site web

Bonjour, Je suis un débutant en informatique qui aimerait concevoir un site web et j'aimerais savoir dans un premier temps quel est le langage le pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
afroxav

Comment crã©e un site : '' www.exemple.com''

Résolu

Bonjour, Je Suis En Cas D�esper� , Je Travail dans un garage vente automobile et mon boss veut que je fasse un site internet(gratuit) du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
warlix

Je suis de l'ancienne école, que faire?

Bonjour, je suis presque néophyte en construction de site et je dois en créé un. j'en suis resté à la technologie d'il y a 7-8 ans en arrière, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Gihef

Create table ou fichier .sql?

Résolu

Salut, C'est mon premier projet ou j'utilise php, mysql donc je me réserve toute la semaine prochaine rien que pour refonte des pages existantes, upl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Posotaz

Un cms modulable mais simple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Html créer un mot de passe

salut je voudrais céer un mot de passe pour acceder à une page HTML

74 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toure

Apprendre à créer un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez les différentes démarches à suivre pour savoir concevoir et héberger un site web,merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Sunlight

Un probleme avec l'arab dans ifrance

Bonjour, Bonjour, je suis entrin de créer un site a l'aide d'ifrance , mon site c en arab , mais le probleme c'est quand j'entre dans le site je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
amine

Paleur sous firefox

Résolu

Bonjour, au delà des différences de mise en page entre FF et IE lors de la création/prévisualisation du site que je suis en train de créer, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sho

Photo qui ne s affiche pas sur mon site web!

Bonjour, J ai cree un site avec dreamweaver 8, et dans ma gallerie photos, j ai utilise des codes pour faires donner des effet a mes photos. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
gryzzly

Pb publication de mon site avec wcp 4

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec web creator 4 et je n'arrive pas à le publier. On m'a suggéré de désactiver le pare-feu mais malheureusement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Virginie77

Probleme d'hebergement

Bonjour, dans le cadre de mon stage de 3éme année en génie informatique,j'ai passé un stage de perfectionnement au sein d'une régie de distribution d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nEm3sis

Site

Bonjour, j'aimerais que vous me dites comment creer mon site perso

jee pee

Le texte html a glissé vers le bas?

Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

Balises html pour site

Bonjour, Voila je voudrais creer un site et mettre des balises html pour mettre des musiques, photos, choisir la police et sa couleur et mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dj_walid

Conseil sur mon projet base locale et distant

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils et réponses à un projet personnel que je souhaite réaliser. Je monte mon entreprise (jusque là pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
djazair

Ligne dans une page html

salut, je veut faire un ligne verticale dans ma page d'acceuil comme une forme de décoration aprés cette ligne je presente mon entreprise.je suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dalida

Créé un système d'indentification pour site

Bonjour, je voudrais créé un système permettant au visiteur de s'inscrire sur mon site et ensuite de pouvoir s'identifier par la suite. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ilan27

Logiciel création site internet

Bonjour à tous, j'ai crée un site avec NVU www.terres-de-lumiere.com, mais je le trouve un peu simplet, est ce que quelqu'un connaitrait un site mi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
miss gadova

Publier un site toweb avec neuf telecom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publie...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tckalexon

Explicatio

Bonjour,J'aimerais avoir des explications sur comment cree un site web

tribun

Aidez moi a construire mon site s'il n'existe

Bonjour, a tous je veux creer un site de rencontre player une sorte de " meetyourmessanger" mais que pour les gamers avec la possibilite de rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
amine12

Comment passer du format 'bribe' à un autre??

Bonjour, Je crée actuellement un site web et je voudrais insérer des schémas que j'ai dans un fichier word. Ces schémas sont des fichiers bribes et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mayouma

Pb d'hébergement site!

Bonjour, J'ai effectué une recherche mais je n'ai pu trouver l'info donc je viens vers vous! Voilà j'ai un site créé sur frontpage. Je veux le publ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Precea

Error (de débutant)....

Bonjour, jessai de créer un site avec creloaded 1.4fr en local (g easyphp) mais lorsque qu'avec apache je veux ouvrir catalog j'ai cela qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
yanigo

Impossible d'héberger mon site !!!

Bonjour, ai créer mon site avec dreamveawer , j'ai pris acheté un nom de domaine sur lycos , j'éssaie en vain de tranférer mon site avec webftp e...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Dalida

Besoin d'aide éditeur svp

Bonjour à tous, Je dois créer un site Internet en PHP qui intègre un forum pour une personne qui n'y connait rien de rien à la programmation Intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Gihef

Licences et copyright

Bonjour a tous :) et bien voila, je me posais une question toute simple sur les licences... je suis en se moment en train de créer un site php/sql...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kingpopo
Résultats 27361 - 27390 sur un total de 29 739