Résultats (29 739)
[blog] comment en créer un
Bonjour, Je souhaite créer un blog et ne sais comment m'y prendre! Je remercie d'avance les âmes charitables qui rendront service à un béocien tel que...
Programmer un bouton
Bonjour, je viens d'apprendre quelque notions que dreamweaver et mnt j'essai de créer un petit site est ce quelqu'un peux m'aider pour programer et cr...
Hebergement
Bonjour, Jai crée un compte d'hébergement a HostaArea j'ai fait un site avec web creator 4 , j'ai telecharger flashfxp, mtn je c'est plus quesqu...
Difficile insatallation cms sur serveur !
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon implantation, pourquoi j'y arrive pas! Non sans blague je manque de connaissance ou du moins d'expéri...
Aide et conseil à la création d'un site web
Bonjour, Je viens de me mettre recement à la création de site web et j'ai besoin de conseils. J'ai une idée toute faite de ce que je voudrais faire e...
Probleme avec mon site
Bonjour, j'ai creer un site avec frontpage 2003 tous c'est bien passe mais quand je vais sur mon site depuis un autre pc le menu est decale et les cho...
Problème liaison mysql
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php sur lequel j'aimerai ajouter un forum. Je souhaiterai le programmer moi même et j'ai trouvé des ...
[coppermine] erreur 500
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma gallerie en ligne Coppermine Photo Gallery. Voici en quoi il consiste : Quand je veux uploader une photo,...
Quel hébergeur gratuit et sans pub ???
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un site Internet à partir d'un kit graphique comprenant une animation flash. Il s'agit d'un site pour un club q...
Résolution pages perso
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la ...
Création de site definitivement impossible?
Bonjour, Je suis une débutante mais pas trop bête pour me rendre compte que quelquechose bloque à la publication de mes fichiers htlm sur mon site...
Transfert de page sur site web
Bonjour, pourquoi mes pages crées dans front page ,transférées par filezilla,apparaissent systemetiquement sous forme de lien dans la page d'accueil...
Aide sur creation site dynamique
RésoluBonjour, SVP je desire creer un site dynamique mais je sais pas si je dois utiliser Mysql ou XHTML/CSS. Merci de méclairer.
Problème d'install wordpess mu sous wamp5
Bonjour, J'ai uajoud'hui un problème d'installation de Wordpress Mu sous WAMP5 que j'utilise en local sous windows. Je souhaite faire le test de ...
Souligné au survol d’un hyperlien
RésoluBonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...
Animation flash qui se joue en premier
Bonsoir , svp ,je viens de créer une animation flash que je voudrais utiliser comme premiere page de mon site sous dreamweaver , c est elle qui me d...
Meta contents
RésoluBonjour, je me suis monté un site web qui fonctionne très bien mais j'ai besoin d'aide en ce qui a trait aux meta contents dans mes pages. J'ai de la...
Afficher flux rss défilant horizontalement
Bonjour, Aprés deux bonnes journées de prise de tête et une sacrée migraine, je cherche un sauveur : mon site est en html j'ai créé un flux rs...
Problème animation flash sur internet
RésoluBonjour, Je début en flash, j'utilise le logiciel flash 8 pour créer mes animations. J'ai créer une animation qui fera l'intro d'un site. Lorsque ...
Music sur page web
Bonjour, je viens d'insérer une source javascript sur une page web pour avoir une musique à son ouverture. Normalement, la musique doit tourner en bo...
Page "poubelle"
Bonjour à tous, j'ai créé un site d'enigmes. En milieu de page j'énonce l'enigme, en dessous : un champ et un bouton "ok". Je désirerais que les gen...
Site adapté a la config de l utilisateur
Bonjour, voila, je suis actuellement en train de créer un site en html pour une association! je suis en bts informatique, et j ai quelques bases e...
Dynamiser mon site web
Bonjour cher lecteurs aider moi à dynamiser mon site web, mon navigateur est internet explorer sous windows xp. merci d'avance
Projet pour webmestres
Bonjour, J'aimerais créer un site d'informations sur différents systèmes... s'il y a des intéresés à propos de ce sujet manifestez vous je possède...
Wysiwyg
Bonjour, Je voudrait creer un site et j'utilise nvu et je voudrais vous dire est ce que on peut faire des cadres (frames) avec nvu et aussi si je peu...
Changer de thème sur son site web
Bonjour, Je voulait savoir comment changer de thème par menu déroulant pour voir de quoi je parle allez sur http://ultimaroms.free.fr/ en bas de ...
Réferencer sur google
Bonjour, Je souhaite réferencer mon site : http://soluceinfo.wifeo.com sur lemoteur de recherche Google, comment puis-je faire simplement et surtout ...
Google analytic
Bonjour, J'ai une nouvelle question. Dans google analytic je ne peu pas suivre un visiteur de mon site. C'est à dire toutes les pages parcouru par u...
Problème avec création de site sur dreamwaver
Bonjour, DAns Dreamwaver j'ai créé un tableau et je n'arrive pas à monter mon curseur et le rendre indépendant de la colonne d'à coté Y a-t-il que...
Pub pour diala2 urgent
Coucou, Voila j'ai besoin d'aide pour mon site, avec un ami nous avons créé un site de rencontre et d'amitier, le seul probleme : notre budget publ...