Aider un novice avec nvu

Fermé
great men - 12 oct. 2007 à 08:36
 tierrri - 29 nov. 2007 à 19:50
Bonjour, j'ai télécharger nvu (logivielle de page web ou editeur) mais je ny comprends rien j'aimerais que vous m'aider un px en matier

1- comment inserer un carte graphique ?

2-les langue comment changer de langlais en fr ?

3-comment mettre des menu?

4- comment le mettre en ligne?

Merci davance

22 réponses

Bonjour,oui oui mais bon le lien nb 2 est le meuilleur mes il ne reponds a aucune des mes kestion

en espérent que tu m'aide d'une otre manere et merci davance
1
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
12 oct. 2007 à 10:12
Bonjour great men,

Ayant utilisé auparavant NVU, je pense pouvoir te donner quelques conseils. Sais-tu que désormais, NVU a évolué en Kompozer ? Version qui a les options déjà intégrées (donc extensions inutiles à télécharger).

En tout cas, si tu désires conserver NVU, déjà, le must est de le mettre en français. Pour cela, il faut que tu télécharges un package FR qui se trouve à cette adresse : http://kompozer.sourceforge.net/l10n/
Pour cela, tu cliques sur "français fr-FR", tu l'enregistres sur ton bureau et ensuite, tu ouvres NVU. Tu va ensuite dans les Otions > Extensions. Tu installes le pack que tu viens de télécharger. Pour qu'il devienne définitivement en français, tu fermes puis ré-ouvres ton NVU :)

Pour tes autres questions, je te conseille, LE forum en matière de réponses pour NVU. Il s'appelle Geckozone, et les admins et les membres eux-mêmes seront tous ouverts à tes questions, si tu ne trouves déjà pas des réponses en faisant une recherche sur ce forum, dont voici l'adresse : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

J'espère t'avoir aidé :) Bon courage pour la réalisation de ton site ;)

@+, Lacide
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 oct. 2007 à 09:04
bonjour
il va y avoir des heures de boulot

NVU en français
nvu

puis aide sur NVU

https://www.118712.fr/sortir.html
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 oct. 2007 à 10:01
re
je ne vais quand même pas faire ton site
regarde
ici
creer un site internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trés trés bon conseille merci mais je suis déjat y aller ya desela kelle minute mais trés intérrensent ca la nouvelle fresion elle est plus comode?plus facille? stp donne moi ladresse ou on peux la télécharger stp
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
12 oct. 2007 à 10:22
Kompozer est un peu plus convivial et aussi facile d'utilisation que NVU Mais effectivement, je te le conseillespar rapport aux extensions, comme je te l'ai dit. Par exemple, tu peux intégrer du php dedans,ou alors l'éditeur css à un meilleur suivi). Pour le télécharger, tu peux aller sur cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/36054.html

Lacide.
0
Bonjour, merci a toi je vais le télécharger puis je te dirais mon imprésion mais je sais pas si il va me plaire en plus si tu saurais un px en matiere kite graphique pour mon site et si on px rendre ce logicelle (que tu ma donner) je ne retin pas son nomn dsl lol sy il est en fr parseke sur 01.net il est ecrit qu'il est en anglais

merci davance
0
12 oct. 2007 à 10:54
Oui il est en anglais mais ne t'en fais pas. Le processus de mise en français est exactement le même que pour NVU, et ce, avec le package que tu as dû télécherger sur ton bureau. Utilises le même système. Va sur ce site. Tu as le tout. Le kompozer pour machine XP (excuse-moi, je t'ai donner un lien pour le kompozer sous mac os), le patch français aussi.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html

Une fois que tu as Kompozer, si tu as un problème pour le mettre en français, voici ce que moi j'ai fait : Tools > Extensions. Une petite fenêtre apparait, et là tu cliques sur "Install" et là tu vas chercher ton fichier extension patch FR et tu cliques sur ouvrir. La dernière fenêtr qui s'ouvre : tu "install now" et après tu fermes tout et tu ré-ouvres. Voilà :)
0
12 oct. 2007 à 11:01
Ah oui, pour mettre un menu dans ton site, j'ai trouvé ça sur le forum que je t'ai indiqué : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
ça peut t'être utile je pense :)
0
Bonjour,ok merci pour ton aider c vraiment sympa mais le téléchargemnt c mal passé je vais essayer de le retélécharger et merci pour les menu
0
Bonjour, je l'est télécharger mais j'arrive pas a le mettre en fr je suis partie dans tools >> Extantion >> "intasl" apés une boite de dialogue apparais et kands je met "vas chercher ton< fichier extension patch FR>''mais rien ne ce passe il est ecrits fichier introuvable

en espérent que tu m'aider vitte @+
0
Bonjour, bon bin voila j'ai tout tou tout tout essayer pour télécharger : dico,logicielle... pour rendre Kompozer en fr stp aide moi
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 17:09
Bien que Komposer ait toujours les même bugs que NVU, tu peux charger la VF ici (suivre les instructions hein) ;-)
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6069/2/kompozer/index.html
0
bonsoir merci pour le lien mais je l'ais dejat visitée ce matin lui est plien dotre je n'arette pas j'ai dabord essayer delas puis en version manuel et pour finir j'ai télécharger des dico pour les installer mais rien a fair ca ne marche pas du tout
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 21:48
ben alors, essaie directement à la source:
http://www.kompozer.net/download.php

Sur la droite, tu as le lien pour le pack français en plus.
0
bonjour hé je l'est déjat fait ca je vais essayer de recommencer px ete que je l'est mal fait mais stp donne moi d'otre conseille comme comment bien bien le mettre parceke moi j'arrive a l'installer il me dis sucéfouly je crois que ca vx dir que c bien mais quands je le redémart c imposobble c tout comme avant en anglais c a dir

aide moi stp j'en px plus j'ai vraiment vraiment tout essayer mais rien y fair

snif snif snif...
0
ha oui enfait en plus kands je télécharge ce fichier ya trois document ya "chrome" (ya des fichier javsacripte je crois) aprés ya un fichier "default" dedans y'a un ptre fichier ki s'apelle "perferences" est dedans ya "fr-FR" mais en javascripte ( en plus pas besoin dy préter attension kands je met installer dans outils>> extantion>> installe ya des fichier mais rien dedans...

enfin le troisieme dossier je crois ke celui la mais malheuresement il est une aplication (il faut chercher un document comment lovrire avec) mais en plus c "installe.rdf"

enfin la cata koi...

ha ouais dans la page que tu ma donner la enfin dans les pake fr y disent que il faut trouver un fichier "*.xpi" a rien y comprendre vraiment !!!!
???????????
0
Bonjour,
pourquoi t'as pas voulu prendre le lien francais de fancisbrico nvu est tres simple et pour demarrer un site rien de tel
0
WAHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai pu le mettre en frencais j'ai pu le mettre en francais j'ai pu j'ai pu le mette en feancais

ha ha ha je suis heureux heurx merci merci a vous tous qui m'avais mrci merci mille foi maitenat je crois que je pourais fair mon site sans aucune crevasse mille merci a ce forum gloir a comment ca marche et gloir ossi a moi xd et ossi au forum de compozer^^
0
Oui ben, il est loin d'être parfait, notamment nul à chier pour le javascript, gel en plein milieu d'opération etc, mais bon il est très bon pour le reste (faut quand même bosser à la papatte). Dommage que les bugs persistent (pratiquement aucune différence avec NVU) ;-)
0