Résultats (3 802)
Annonce arnaque sur leboncoin.fr
Attention arnaque vente automobile sur leboncoin.fr (retirée). Email utilisé: Iphone Boutique" * Bonsoir, > excusez moi baucoup pour le retard acc...
Arnaque
bonjour je viens de recevoir une lettre de soit disant une police anti pervers qui me demande de payer une amende de 780 EUROS et que si je ne payes p...
Tentative d'escroquerie
Bonjour, j'ai recu un mail, venant de côte d'ivoire, me disant que j'ai gagné 63 500€, en ayant un gros doute, j'ai essayé de trouvé le fameux huissie...
Droits financiers pr femme enceintes
Fermébonjour Voila je suis enceinte depuis 3mois ,je vis en couple avec mon copain qui est en formation rémunéré (800 euros) avec l' anpe. En ce qui me...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Romance scame
bonjour cela fait 1 mis que j'ai fais la connaissance d'une fille au Ghana à Acrra,par l'intermédiaire de match.com.pseudo marry1love adresse hotmail...
Évitement de justesse de l'arnaque chatons
Je viens juste d'éviter l'arnaque grâce à la lumineuse idée que j'ai eue de consulter ce forum! J'étais à deux doigts d'envoyer mes coordonnés pour "a...
Casse d'un ordi portable part un tiers
FerméBonjour Mon ex femme vient de partir de chez moi après avoir déposé des affaires de notre fille et en prenant son sac sur un comptoir de terrasse e...
Grosse interrogation
bonjour, moi j'ai une question, je suis divorce es j'ai deux filles mais un soucis je suis homo, mon ex femme me fait du chantage si je me fait pas ...
Droit de travailler
Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche a gagner de l'argent en vu de mes futurs études. Mais étant donner que je suis une fille et que je n'ai que 15 ans...
Russie
bonjour Isis, cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre t...
Arnaque don de cheval
bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...
Arnaque cameroun
bonjour je viens moi aussi de vivre la meme experience j'ai eu une femme avec qui j'ai parlé toute l'apres midi, j'etait prete a versé les sous leurs...
Arnaque perroquets
Bonjour, nous aussi on a ete arnaquer sur internet on recherchais un perroquet et la personne que l on as eu nous demander d envoyer un mandat cash...
A propos de claudia claverie
Ferméj ai recu cet mail: CABINET NOTARIAT DE MAÎTRE KE MAROUANE Adresse: rue des accards cocody sis , plateaux 11 bp 1117 abidjan 11 Mail-box: cabine...
Arnaque site autoscout acheteur ivoirien
Suite à la mise en vente d'un véhicule, j'ai été quelques minutes plus tard contacté par une personne soi-disant domicilié en Côte d'Ivoire ayant litt...
Etre scammer sur badoo
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais scammer les utilisateurs de badoo et que mes informations et le lieu de ma connexion avaient...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Arnaque location saisonnière en espagne
FerméBonjour, Victime d'une arnaque a la location de villa en espagne pour cet été sur le site IHA.com merci de me mettre en relation avec d'autre victi...
Arnaque aux dons de chiens (appel a témoins)
Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédit...
Arnaque achat voiture vendeur à l'étranger
bonjour voila le 03/07/09 J'ai vue une annonce sur le site page jaunes une voiture citroén berlingo 2.0L.HDI a 72.500 Km année 2005 a 5portes et 5plac...
Parrainage abusif où pas ?
Salut, Une femme m'a proposé de devenir son parrain et puisqu'elle gagne 100% de mes gains, en devenant son parrain elle a gagné 0,25 € et m'a envoyé...
Mandat western union
Résolu/Ferméje vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...
Renseignement vente véhicule avec la cote d'i
J'ai mis une annonce pour vendre mon véhicule sur le bon coin. Un jour plus tard, je reçois un sms d'un ivoirien qui me dit vouloir acheter son véhicu...
Loterie coca cola grosse arnaque
Soyez vigilant , j'ai reçu ce document ce matin , étant sans travail et sans ressources , j'ai vraiment cru que j'avais gagné ! c'est une véritable es...
Référencement pagesblanches.fr par ma société
Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver un moyen de porter ou autre contre mon ancienne entreprise. En effet, je me suis rendu compte aujourd...
Arnaque acheteur voiture
Bonjour Je viens de mettre en vente ma voiture sur top annonce et voici l'email que j'ai reçu aujourd'hui, je pense que c'est encore une arnaque: ...
Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)
FerméBonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...
Arnaque à l'héritage
Résolu/FerméJ'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...
Don d'une voiture de luxe via ghana
je suis tomber sur site ou il y a une personne qui donne une voiture 'coté 20000e' motif muter (il travaille chez pma) il est francais et sa femme esp...