[Arnaque] Françoise Colette cancer héritage

nath7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 17:18
voila un mail bien interresant que j'ai reçu et qui m'a fait morir de rire!
alors attention au plus credible!!

mon dieu que j'aurai pu etre riche.......lol!!

Bonjour bien aimé.

Je suis Madame Francoise Colette, né le 18 janvier 1946. Je souffre d’un
cancer de la Gorge qui est en phase terminale, c'est ŕ dire que je suis condamnée
ŕ une mort certaine.

Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait
de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni mari et encore moins des
enfants ŕ qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d’aider
les démunis, vous léguer mon héritage s’élevant ŕ une valeur de ( 950.000,
neuf cents ciquantes milles d'Euros ) afin que vous puissiez vous en servir
pour aider les pauvres, les sans-abris, les démunis.

Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :

1 - votre nom complet
2 - votre adresse exacte
3 - votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour
votre œuvre.

Merci de me re-contacter plutôt possible cas je suis entre la vie et la
morts sans ne sais pas le jour de ma morts.

Que Dieu vous bénisse.

Madame Francoise Colette.

6 réponses

John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 18
20 nov. 2009 à 21:17
Moi ce qui me tue de rire ce sont les gens qui tombent dans le panneau. Personnelement j'ai reçu un mail de la loterie espagnole qui disait soit-disant que j'ai ete tire au sort pour gagner une grosse somme. Arf, les gens naïfs...
3
Valderi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
20 nov. 2009 à 21:15
Hahaha je viens de recevoir ce mail..novembre 2009!

collfrance01@yahoo.de
2
j'ai reçu le même genre de méssage,j'ai répondu,me doutant de la supercherie,et voici la réponse,si ça se trouve c'est Colette qui a changée de prénom,Lol

Bonjour et merci de me recontacter .Seulement sachez que je suis tres malade et donc je fais plusieurs examens et cela n'est pas facile alors je ne serrai pas long. Si vous etes d'accord comme vous le dite alors voici ce que je vous demande
informations nécessaires sur vous
Nom / Prénom :
Adresse / pays / ville :
N° de Tel :
Votre pays d'Origine :
Si j'ai ces informations je les remettrai a mon gestionaire et a mon avocat pour que vous puissier entrer en contacte avec eux car j'ai plus assez de temp sur terre.
Mais diste moi :
Avez vous des enfents?
Pouriez vous vous occuper vraiment de ce que je vous legue?
Sachez que je voudrais que si je vous legue mes bien vous en fassiez bon usage et ausi aider les plus pauvres et les necessiteux.

Vous demander pourquoi vous? C'est vrai mais sachez que j'ai reçu un lot de mail la veille du jour ou je devrais rentrer en bloc operatoire et donc j'ai tirer au pif car faire don etait mon souhait mais je ne savais pas que ma maladie etait aussi avancée et voilà
Merci et priez aussi pour moi

Valerie
1
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
23 déc. 2008 à 10:10
Bonjour, moi cela me fais huler de colère! les arnaques de ce genre et d'autres, se multiplient sur le net Moi j'ai eu une proposition de don de voiture par une femme sui disait vouloir donner la voiture de son fils "mort tragiquement", et ou? cote d'ivoire, et un autre du benin! Moi ce qui me met hors de moi c'est la manière en plus de présenter les choses,! comment cette personne prète à mourrir, peut ecrire un mail? (je c'est de quoi je parle) Et ce qui est grave c'est que beaucoups de gens se font arnaquer encore et encore! et souvent ce ne sont pas ceux qui on les plus gros moyens! Je suis éceurée!
0
ces arnaqueur ne vont pas arrête de nous fatiguer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est n'importe quoi! si on veut faire une donation il suffit de s'adresser directement aux organismes caritatifs de son choix ou encore à son notaire!
0
ne vous plaignez pas, moi c'était MONSIEUR MAchin qui était en phase terminale d'un cancer de.... l'UTERUS!!

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 16:49
Gasp ! un mutant...

@+ ;-)
0
le pire, c'est que je suis sûre que certains pigeons ont marché... enfin, volé plutôt!
0
Utilisateur anonyme > Volte
17 nov. 2012 à 17:18
;-)
Les brouteurs & co devraient élever un monument à la mémoire de leurs généreux donateurs !
0