[Arnaque] Françoise Colette cancer héritage
nath7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
-
23 déc. 2008 à 08:43
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 17:18
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 17:18
A voir également:
- [Arnaque] Françoise Colette cancer héritage
- Maison héritage avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cheick yvan formate héritage - Forum Vos droits sur internet
- Maison héritage canapé avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Valise maison héritage avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
John.J.Rambo
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
18
20 nov. 2009 à 21:17
20 nov. 2009 à 21:17
Moi ce qui me tue de rire ce sont les gens qui tombent dans le panneau. Personnelement j'ai reçu un mail de la loterie espagnole qui disait soit-disant que j'ai ete tire au sort pour gagner une grosse somme. Arf, les gens naïfs...
Valderi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
2
20 nov. 2009 à 21:15
20 nov. 2009 à 21:15
Hahaha je viens de recevoir ce mail..novembre 2009!
collfrance01@yahoo.de
collfrance01@yahoo.de
j'ai reçu le même genre de méssage,j'ai répondu,me doutant de la supercherie,et voici la réponse,si ça se trouve c'est Colette qui a changée de prénom,Lol
Bonjour et merci de me recontacter .Seulement sachez que je suis tres malade et donc je fais plusieurs examens et cela n'est pas facile alors je ne serrai pas long. Si vous etes d'accord comme vous le dite alors voici ce que je vous demande
informations nécessaires sur vous
Nom / Prénom :
Adresse / pays / ville :
N° de Tel :
Votre pays d'Origine :
Si j'ai ces informations je les remettrai a mon gestionaire et a mon avocat pour que vous puissier entrer en contacte avec eux car j'ai plus assez de temp sur terre.
Mais diste moi :
Avez vous des enfents?
Pouriez vous vous occuper vraiment de ce que je vous legue?
Sachez que je voudrais que si je vous legue mes bien vous en fassiez bon usage et ausi aider les plus pauvres et les necessiteux.
Vous demander pourquoi vous? C'est vrai mais sachez que j'ai reçu un lot de mail la veille du jour ou je devrais rentrer en bloc operatoire et donc j'ai tirer au pif car faire don etait mon souhait mais je ne savais pas que ma maladie etait aussi avancée et voilà
Merci et priez aussi pour moi
Valerie
Bonjour et merci de me recontacter .Seulement sachez que je suis tres malade et donc je fais plusieurs examens et cela n'est pas facile alors je ne serrai pas long. Si vous etes d'accord comme vous le dite alors voici ce que je vous demande
informations nécessaires sur vous
Nom / Prénom :
Adresse / pays / ville :
N° de Tel :
Votre pays d'Origine :
Si j'ai ces informations je les remettrai a mon gestionaire et a mon avocat pour que vous puissier entrer en contacte avec eux car j'ai plus assez de temp sur terre.
Mais diste moi :
Avez vous des enfents?
Pouriez vous vous occuper vraiment de ce que je vous legue?
Sachez que je voudrais que si je vous legue mes bien vous en fassiez bon usage et ausi aider les plus pauvres et les necessiteux.
Vous demander pourquoi vous? C'est vrai mais sachez que j'ai reçu un lot de mail la veille du jour ou je devrais rentrer en bloc operatoire et donc j'ai tirer au pif car faire don etait mon souhait mais je ne savais pas que ma maladie etait aussi avancée et voilà
Merci et priez aussi pour moi
Valerie
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
4
23 déc. 2008 à 10:10
23 déc. 2008 à 10:10
Bonjour, moi cela me fais huler de colère! les arnaques de ce genre et d'autres, se multiplient sur le net Moi j'ai eu une proposition de don de voiture par une femme sui disait vouloir donner la voiture de son fils "mort tragiquement", et ou? cote d'ivoire, et un autre du benin! Moi ce qui me met hors de moi c'est la manière en plus de présenter les choses,! comment cette personne prète à mourrir, peut ecrire un mail? (je c'est de quoi je parle) Et ce qui est grave c'est que beaucoups de gens se font arnaquer encore et encore! et souvent ce ne sont pas ceux qui on les plus gros moyens! Je suis éceurée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est n'importe quoi! si on veut faire une donation il suffit de s'adresser directement aux organismes caritatifs de son choix ou encore à son notaire!
ne vous plaignez pas, moi c'était MONSIEUR MAchin qui était en phase terminale d'un cancer de.... l'UTERUS!!
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!