6 réponses
Bonjour
On n'achète pas une voiture sans la voir
Jamais jamais Jamais jamais Jamais jamais
de même voir la carte grise est indispensable
Conseils d'achat pour novice voir ici mon post sur cyber
http://www.cyberbricoleur.com/?showtopic=2100051520
On n'achète pas une voiture sans la voir
Jamais jamais Jamais jamais Jamais jamais
de même voir la carte grise est indispensable
Conseils d'achat pour novice voir ici mon post sur cyber
http://www.cyberbricoleur.com/?showtopic=2100051520
sa c'est sur je ne comprend pas les gens qui font sa! au prix de la vie aujourd'hui. Mais bon méfion nous on est jamais d'autres arnaques. si vous êtes au courant d'autres fraudes possible faite moi en part que je ne me fasse pas avoir. Merci
Bonjour
C'est leur métier mais pas en France et police laxiste (Afrique de L'ouest)
Leboncoin.fr et d’autre similaires partent d'une idée simple :
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces.
http://www.leboncoin.fr/
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice
Sur des sites ou les annonces sont payante beaucoup moins d’arnaque mais pas nulles
A recommander en recherche de voiture ou camping-car, c’est gratuit pour les acheteurs
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
C'est leur métier mais pas en France et police laxiste (Afrique de L'ouest)
Leboncoin.fr et d’autre similaires partent d'une idée simple :
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces.
http://www.leboncoin.fr/
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice
Sur des sites ou les annonces sont payante beaucoup moins d’arnaque mais pas nulles
A recommander en recherche de voiture ou camping-car, c’est gratuit pour les acheteurs
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Merci de m'avoir informer sur tout celà. j'ai trouvé un acheteur pareil il y a quelques jourq mais c'est quelqu'un qui habite en angleterre, je ne sais pas si sa sent l'arnaque mais en tout cas je lui ai envoyé un e mail pour lui dire que je refusais de payer en mandat cash tant que je n'ais pas vu la voiture, j'ai toujours pas de réponse.
Il y en a un autre qui habite au togo, je lui ais dit que je ne voulais pas faire de mandat casch tant que je n'ai pas vu la voiture , à cause des arnaques ect... Il m'a dit qu'il espéraitv qu'on était pas des braqueurs de voiture... Donc je vais me résoudre à chercher une voiture dans ma région comme vous me lavez conseillé. si j'ai un doute sur une vente je vous demanderais conseil et encore merci de m'avoir renseigner pour tout celà.
Il y en a un autre qui habite au togo, je lui ais dit que je ne voulais pas faire de mandat casch tant que je n'ai pas vu la voiture , à cause des arnaques ect... Il m'a dit qu'il espéraitv qu'on était pas des braqueurs de voiture... Donc je vais me résoudre à chercher une voiture dans ma région comme vous me lavez conseillé. si j'ai un doute sur une vente je vous demanderais conseil et encore merci de m'avoir renseigner pour tout celà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnjr, le monsieur à essayer à nouveau de me contacter il ma donner des pièces d'identité qui ne sont pas les siennes évidament, apparament il m'a même envoyé à sa femme et se n'est pas le même nom!!!! la je trouve que c'est vraiment trop gros. Voici son adresse sandrine.kepel@live.fr
bonjour, c'est encore moi!! je voulais vous dire que le mr que je vous parler hier n'a pas arrêter de me contacter soit par mail ou par msn ou surtout il me fait biper sans arrêt sur mon prtable pour me montrer soit disant sa loyauté il m'a envoyé des pièces d'isentité de lui est de sa femme aisi qu'uu message que m'aurez fait le transporteur son adresse est transport-express-regionaux@live.fr.
il m'avait également donner des coordonnées
keppel Sandrine 2 rue de la pape togo 00228. J'aimerais vous joiindre des documents comment puis je faire?
il m'avait également donner des coordonnées
keppel Sandrine 2 rue de la pape togo 00228. J'aimerais vous joiindre des documents comment puis je faire?