Amour a l ivoirienne

mimich6211 -  
 Utilisateur anonyme -
j ai connus une fille de cote d ivoire il y a 3 mois je lui ai fournis la sommes de + ou - 3000 € avants de la faire venir je me suis informé des mondalité 1) ere voir çi a la DST elle a le formulaire de la capcité d avoir sur elle la sommes requise par les autorité 2) eme lui demandé le scane de son passeport 3) le scane de son billet d avions 4) quelle confirme le N° de vol el compagnie par lequelle elle voyage 5) les escrot existe meme la bon courage a vous tel de la D.S.T sur abidjan 0022507477073 fax 0022521263917 grdé en lieu sur tout les documents quelle vous fournira ,ne donné pas de dote ni d argents pour la familles la loi ivoirienne interdit cette pratique

3 réponses

marcopolo

Bonjour
De façon générale si vous parlez d'amour par msn ou mails avec une ivoirienne c'est un homme
Autre pays d'Afrique de l'ouest pareil
Vous ne me croyez pas ??? demandez une webcam en direct vous n'aurez jamais : inconnue au pays
les photos: c'est du trouvé internet ou une voisine
une seule chose importe c'est de vous faire faire un mandat WU
2
kahina_enibas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis journaliste dans une émission qui vient en aide aux victimes d’abus et d’escroquerie. Dans le cadre de notre émission nous réalisons des reportages et tentons d’aider les victimes, laissez moi vos coordonnées sur mon mail contact@enibas.fr.
Merci, Isa.
0
simon

slt je me mon simon je chrecher un femme amoure serieux je au grouppement foncer baj_ yopougon v 363 au 022503501404 merci
0
Utilisateur anonyme > simon

Et en plus ils viennent narguer ici ! 00225 Cote d'ivoire
0
Profil bloqué

je mescuse je na fait pas vue comment sa marchait mais j ai conprit vous éte pas la pour aidé
0
Utilisateur anonyme

Vous répondez à qui Marie ??
0