Offre 1 euro rue du commece
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duga41
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moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 02:10
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 02:10
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michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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5 déc. 2008 à 11:22
5 déc. 2008 à 11:22
Cher client,
Votre contrat est enregistré auprès de Bouygues.
Votre commande part de chez nous lundi, un mail vous le confirmera.
Passez un bon week-end.
Votre contrat est enregistré auprès de Bouygues.
Votre commande part de chez nous lundi, un mail vous le confirmera.
Passez un bon week-end.
gvh57
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8 décembre 2008
7 déc. 2008 à 22:39
7 déc. 2008 à 22:39
Bonjour,
Je souhaite prendre un pack 1 euro bouygues télécom.
j'ai différentes questions au sujet de ces pack 1 euros...je souhaiterais donc plusieurs réponses :-)
1) je suis actuellement client carte nomad bouygues télécom: est-il possible de conserver mon numéro de téléphone actuel? (selon 1 boutique: "oui, sans soucis", selon l'autre "non, pas possible")
1bis) si tel est le cas, je garde la meme carte sim ou bien je reçois une nouvele carte avec le meme numéro?
2) j'ai cru comprendre en lisant la procédure qu'il fallait renvoyer des papiers à bouygues télécom (justificatif domicile ou autre): est-il possible de les ramener en boutique bouygues télécom plutot que d'utiliser la voie postale (gain d'un timbre (économique))+ gain d'une enveloppe (écologique)+ gain de temps(?) )
3) vous reste-t-il beaucoup d'offres avec l'Ipod classic en stock?
Je souhaite prendre un pack 1 euro bouygues télécom.
j'ai différentes questions au sujet de ces pack 1 euros...je souhaiterais donc plusieurs réponses :-)
1) je suis actuellement client carte nomad bouygues télécom: est-il possible de conserver mon numéro de téléphone actuel? (selon 1 boutique: "oui, sans soucis", selon l'autre "non, pas possible")
1bis) si tel est le cas, je garde la meme carte sim ou bien je reçois une nouvele carte avec le meme numéro?
2) j'ai cru comprendre en lisant la procédure qu'il fallait renvoyer des papiers à bouygues télécom (justificatif domicile ou autre): est-il possible de les ramener en boutique bouygues télécom plutot que d'utiliser la voie postale (gain d'un timbre (économique))+ gain d'une enveloppe (écologique)+ gain de temps(?) )
3) vous reste-t-il beaucoup d'offres avec l'Ipod classic en stock?
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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8 déc. 2008 à 13:01
8 déc. 2008 à 13:01
Bonjour,
La portabilité vers un même opérateur n'est pas possible.
Etant donné que vous aurez un nouveau contrat, nous vous enverrons une nouvelle carte SIM.
Pour Bouygues, il n'y a aucun document papier à nous fournir.
Voici le lien avec les différents IPOD proposés dans nos packs.
Bonne journée.
La portabilité vers un même opérateur n'est pas possible.
Etant donné que vous aurez un nouveau contrat, nous vous enverrons une nouvelle carte SIM.
Pour Bouygues, il n'y a aucun document papier à nous fournir.
Voici le lien avec les différents IPOD proposés dans nos packs.
Bonne journée.
gvh57
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8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 13:08
8 déc. 2008 à 13:08
merci pour votre réponse.
Si j'ai donc bien compris, nouveau contrat donc nouvelle carte sim, donc changement de numéro obligatoire (on m'a dit en boutique que les "migrations" n'étaient possible que pour une offre faite en boutique et non sur le net et que la modif était faite lors de l'activation de la carte.N'est-il donc pas possible de faire l'activation en boutique plutot que sur le net et y opérer le changement à cette occasion?)
Si j'ai donc bien compris, nouveau contrat donc nouvelle carte sim, donc changement de numéro obligatoire (on m'a dit en boutique que les "migrations" n'étaient possible que pour une offre faite en boutique et non sur le net et que la modif était faite lors de l'activation de la carte.N'est-il donc pas possible de faire l'activation en boutique plutot que sur le net et y opérer le changement à cette occasion?)
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michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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8 déc. 2008 à 13:11
8 déc. 2008 à 13:11
Non ce n'est pas possible.
Aller en boutique veut dire qu'il faut que vous alliez chez BT pour garder votre numéro et souscrire à un nouveau contrat.
Si vous souhaitez bénéficier de nos offres, vous devez passer par nous.
Cordialement,
Aller en boutique veut dire qu'il faut que vous alliez chez BT pour garder votre numéro et souscrire à un nouveau contrat.
Si vous souhaitez bénéficier de nos offres, vous devez passer par nous.
Cordialement,
gvh57
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8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 13:18
8 déc. 2008 à 13:18
Merci pour la rapidité et clarté de vos réponses (dans mon cas comme dans d'autres constatés sur ce forum), une des raisons qui me fera aller vers vos offres.
L'offre concernant l'Ipod classic 120Go sera disponible combien de temps encore?
encore merci pour vos réponses.
L'offre concernant l'Ipod classic 120Go sera disponible combien de temps encore?
encore merci pour vos réponses.
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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8 déc. 2008 à 13:33
8 déc. 2008 à 13:33
Tout dépend du succès du produit et de nos stocks.
Je vous conseille de ne pas trop tarder.
Cordialement,
Je vous conseille de ne pas trop tarder.
Cordialement,
gvh57
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8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 14:47
8 déc. 2008 à 14:47
Je n'ai encore pu rentrer dans les détails des offres. Y a-t-il des frais de port pour le portable et l'objet choisi?
si oui, est-ce que le fait d'ajouter un autre objet à la commande réduira les frais de port de ce dernier?
si oui, est-ce que le fait d'ajouter un autre objet à la commande réduira les frais de port de ce dernier?
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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8 déc. 2008 à 15:01
8 déc. 2008 à 15:01
La réponse se trouve ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/28-Frais-de-port/
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
bonjour,
j'ai passé ma commande lundi soir (commande n° 28067792 )
j'ai reçu le contrat que j'ai donc signé par mail. Depuis, les différents produits de ma commande sont marqués "Abonnement en cours de traitement" , cela signifie que vous êtes en attente de la validation du contrat par bouygues pour m'envoyer les différents produits? (ceci est une question et pas un reproche quand à l'éventuelle longueur du traitement de mon dossier, je ne m'en plaint pas)
par ailleurs, est-il encore possible de rajouter quelque chose à la commande? (pour ne pas en créer une autre et rajouter des frais de port)
j'ai passé ma commande lundi soir (commande n° 28067792 )
j'ai reçu le contrat que j'ai donc signé par mail. Depuis, les différents produits de ma commande sont marqués "Abonnement en cours de traitement" , cela signifie que vous êtes en attente de la validation du contrat par bouygues pour m'envoyer les différents produits? (ceci est une question et pas un reproche quand à l'éventuelle longueur du traitement de mon dossier, je ne m'en plaint pas)
par ailleurs, est-il encore possible de rajouter quelque chose à la commande? (pour ne pas en créer une autre et rajouter des frais de port)
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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11 déc. 2008 à 11:52
11 déc. 2008 à 11:52
Cher client,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Je ne vous cache pas que les packs à 1 euro remportent un grand succès ce qui fait que le temps de traitement est un peu plus long que d'ordinaire :-)
Vous allez avoir des nouvelles de notre service abonnements dans les prochains jours par mail. Je pense que votre commande partira de chez nous en début de semaine prochaine.
Si vous souhaitez ajouter un produit sur votre commande, passez moi la référence à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Je ne vous cache pas que les packs à 1 euro remportent un grand succès ce qui fait que le temps de traitement est un peu plus long que d'ordinaire :-)
Vous allez avoir des nouvelles de notre service abonnements dans les prochains jours par mail. Je pense que votre commande partira de chez nous en début de semaine prochaine.
Si vous souhaitez ajouter un produit sur votre commande, passez moi la référence à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
duga41
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14 déc. 2008 à 15:21
14 déc. 2008 à 15:21
Bonjour,
Nous avons reçu ma commande au bout de 1 semaine. Je trouve que ça a été très rapide et tout est conforme.
C'est génial, mes filles sont contentes et la WII est géniale.
Encore merci
Duga41
Nous avons reçu ma commande au bout de 1 semaine. Je trouve que ça a été très rapide et tout est conforme.
C'est génial, mes filles sont contentes et la WII est géniale.
Encore merci
Duga41
Bonjour,
Ma commande doit arrivé par colissimo. En cas d'absence de ma part, celui-ci sera mit directement dans ma boite aux lettres ou devrais-je le récupérer le lendemain à la poste?
Ma commande doit arrivé par colissimo. En cas d'absence de ma part, celui-ci sera mit directement dans ma boite aux lettres ou devrais-je le récupérer le lendemain à la poste?
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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15 déc. 2008 à 16:14
15 déc. 2008 à 16:14
Bonjour,
Il sera en instance à votre bureau de poste.
Vous allez recevoir sous pli séparé par courrier votre contrat ainsi que la carte SIM.
Bonne fin de journée.
Il sera en instance à votre bureau de poste.
Vous allez recevoir sous pli séparé par courrier votre contrat ainsi que la carte SIM.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
visiblement la carte sim est bien arrivé, mais à l'adresse de facturation et non de livraison (ce qui n'est absolument pas un problem en soi). Je ne serais à cette adresse que samedi matin. n'est-ce pas trop tard pour faire l'activatin de ma carte sim?commande n° 28067792
merci!
visiblement la carte sim est bien arrivé, mais à l'adresse de facturation et non de livraison (ce qui n'est absolument pas un problem en soi). Je ne serais à cette adresse que samedi matin. n'est-ce pas trop tard pour faire l'activatin de ma carte sim?commande n° 28067792
merci!
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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17 déc. 2008 à 17:00
17 déc. 2008 à 17:00
Bonjour,
C'est normal, Bouygues nous demande de l'envoyer à l'adresse de facturation.
Cela ne pose aucun problème pour l'activation samedi.
Bonne fin de journée.
C'est normal, Bouygues nous demande de l'envoyer à l'adresse de facturation.
Cela ne pose aucun problème pour l'activation samedi.
Bonne fin de journée.
moska
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26 juin 2019
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19 déc. 2008 à 02:10
19 déc. 2008 à 02:10
Bonjour,
Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.
Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.