Offre 1 euro rue du commece

Fermé
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 5 déc. 2008 à 09:13
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 02:10
Bonjour,

Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les pièces justficatives par mail mais nous n'avons pas de nouveau.
Merci d'avance
Notre n° de commande 27738650
A voir également:

17 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
5 déc. 2008 à 11:22
Cher client,

Votre contrat est enregistré auprès de Bouygues.

Votre commande part de chez nous lundi, un mail vous le confirmera.

Passez un bon week-end.
0
gvh57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
7 déc. 2008 à 22:39
Bonjour,

Je souhaite prendre un pack 1 euro bouygues télécom.
j'ai différentes questions au sujet de ces pack 1 euros...je souhaiterais donc plusieurs réponses :-)

1) je suis actuellement client carte nomad bouygues télécom: est-il possible de conserver mon numéro de téléphone actuel? (selon 1 boutique: "oui, sans soucis", selon l'autre "non, pas possible")
1bis) si tel est le cas, je garde la meme carte sim ou bien je reçois une nouvele carte avec le meme numéro?

2) j'ai cru comprendre en lisant la procédure qu'il fallait renvoyer des papiers à bouygues télécom (justificatif domicile ou autre): est-il possible de les ramener en boutique bouygues télécom plutot que d'utiliser la voie postale (gain d'un timbre (économique))+ gain d'une enveloppe (écologique)+ gain de temps(?) )

3) vous reste-t-il beaucoup d'offres avec l'Ipod classic en stock?
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 13:01
Bonjour,

La portabilité vers un même opérateur n'est pas possible.

Etant donné que vous aurez un nouveau contrat, nous vous enverrons une nouvelle carte SIM.

Pour Bouygues, il n'y a aucun document papier à nous fournir.

Voici le lien avec les différents IPOD proposés dans nos packs.

Bonne journée.
0
gvh57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 13:08
merci pour votre réponse.

Si j'ai donc bien compris, nouveau contrat donc nouvelle carte sim, donc changement de numéro obligatoire (on m'a dit en boutique que les "migrations" n'étaient possible que pour une offre faite en boutique et non sur le net et que la modif était faite lors de l'activation de la carte.N'est-il donc pas possible de faire l'activation en boutique plutot que sur le net et y opérer le changement à cette occasion?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 déc. 2008 à 13:11
Non ce n'est pas possible.

Aller en boutique veut dire qu'il faut que vous alliez chez BT pour garder votre numéro et souscrire à un nouveau contrat.

Si vous souhaitez bénéficier de nos offres, vous devez passer par nous.

Cordialement,
0
8 déc. 2008 à 13:18
Merci pour la rapidité et clarté de vos réponses (dans mon cas comme dans d'autres constatés sur ce forum), une des raisons qui me fera aller vers vos offres.

L'offre concernant l'Ipod classic 120Go sera disponible combien de temps encore?

encore merci pour vos réponses.
0
8 déc. 2008 à 13:33
Tout dépend du succès du produit et de nos stocks.

Je vous conseille de ne pas trop tarder.

Cordialement,
0
8 déc. 2008 à 14:47
Je n'ai encore pu rentrer dans les détails des offres. Y a-t-il des frais de port pour le portable et l'objet choisi?
si oui, est-ce que le fait d'ajouter un autre objet à la commande réduira les frais de port de ce dernier?
0
8 déc. 2008 à 15:01
La réponse se trouve ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/28-Frais-de-port/

Bonne fin de journée.
0
bonjour,

j'ai passé ma commande lundi soir (commande n° 28067792 )
j'ai reçu le contrat que j'ai donc signé par mail. Depuis, les différents produits de ma commande sont marqués "Abonnement en cours de traitement" , cela signifie que vous êtes en attente de la validation du contrat par bouygues pour m'envoyer les différents produits? (ceci est une question et pas un reproche quand à l'éventuelle longueur du traitement de mon dossier, je ne m'en plaint pas)

par ailleurs, est-il encore possible de rajouter quelque chose à la commande? (pour ne pas en créer une autre et rajouter des frais de port)
0
11 déc. 2008 à 11:52
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Je ne vous cache pas que les packs à 1 euro remportent un grand succès ce qui fait que le temps de traitement est un peu plus long que d'ordinaire :-)

Vous allez avoir des nouvelles de notre service abonnements dans les prochains jours par mail. Je pense que votre commande partira de chez nous en début de semaine prochaine.

Si vous souhaitez ajouter un produit sur votre commande, passez moi la référence à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
14 déc. 2008 à 15:21
Bonjour,

Nous avons reçu ma commande au bout de 1 semaine. Je trouve que ça a été très rapide et tout est conforme.
C'est génial, mes filles sont contentes et la WII est géniale.
Encore merci
Duga41
0
Bonjour,

Ma commande doit arrivé par colissimo. En cas d'absence de ma part, celui-ci sera mit directement dans ma boite aux lettres ou devrais-je le récupérer le lendemain à la poste?
0
15 déc. 2008 à 16:14
Bonjour,

Il sera en instance à votre bureau de poste.

Vous allez recevoir sous pli séparé par courrier votre contrat ainsi que la carte SIM.

Bonne fin de journée.
0
Bonjour,

visiblement la carte sim est bien arrivé, mais à l'adresse de facturation et non de livraison (ce qui n'est absolument pas un problem en soi). Je ne serais à cette adresse que samedi matin. n'est-ce pas trop tard pour faire l'activatin de ma carte sim?commande n° 28067792

merci!
0
17 déc. 2008 à 17:00
Bonjour,

C'est normal, Bouygues nous demande de l'envoyer à l'adresse de facturation.

Cela ne pose aucun problème pour l'activation samedi.

Bonne fin de journée.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
19 déc. 2008 à 02:10
Bonjour,

Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Merci de votre compréhension.
0