Résultats (3 802)

Attention arnaque sur j'annonce

je cherche actuellement une petite voiture pour remplacer la mienne qui a dix ans. J'ai atterri sur le site "j'annonce" et qu'elle ne fut pas ma surpr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MARIE

J'ai un gros probléme assez personnellle

Bonjour, Voila j'ai un gros probléme qui je pense va en intérécer plus d'un concernant la sexualité j'éspére que vous pourrez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
CCMclaude

Certificat de divorce

j ai entrain de marier une femme francaise .elle a besoin son certificat de divorce avec un certificat qui justifier que cet divorce ( prend un jegme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
D'Giedel

Arnaque 206 2000€ garage de nimes

bonjour, voila j'ai trouver un 206 1.6L HDI 50000km de 2006. voici la reponse de la personne suite a mon mail ou je demander plus de renseignement. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
marcoslevich

Arnaque à la caution bancaire bceao d'abidjan

Bonjour à tous, je viens d'échapper à une arnaque à la caution bancaire provenant d'un ivoirien qui disait vouloir louer un bien immobilier pour ses...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
barbara

Arnaques cote d ivoire

BONJOUR j ai mit ma voiture a vendre sur un site et j ai eu 3 proposition que par des gens habitant en cote d ivoir et pareil il me demande de l arge...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pat250_5

Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...

53 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tunkys

Je me suis bel et bien fait avoir ...

Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Amicalement6440

Arnaque afrique don de chiot western union

Bonjour tout le monde , je vien de lire une expèrience concernant une dame est ces chien en afrique et ca ma fait bizar car je suis acctuellement en...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Sophie

[arnaque] don de voiture togo western union

bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
j-c

Arnaque zaguy

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant avoir gagner a une loterie en cote d'ivoire et c'est l'hussier de justicemaitre zaguy q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jjlechatonier

Re- anarque cote d'ivoire

Voila j'ai mis en vente ma voiture sur le site zevends et j'ai eu un Mr qui avait l'air trés interreser voici ses differents mail : 1 er MAIL : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Arnaque du credit froncier

j'ai souscrit il y a un an un pret immobillier avec le credit froncier etje m'apercois que les termes du contrat que l'on m'avait vendu on subtilement...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nono

Arnaque de voiture au bénin

Je suis actuellement en contact avec une personne au nom bien français qui a déposé une annonce sur loccazion.com concernant une 307 2.0L HDI 110 cv X...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
nise2a

Nationalité francaise

mon pére est de nationalité francaise, il vit avec sa deuxiéme femme en France , ils ont cinq enfants , tous nés la bas , moi je suis né en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Iradium 75, skype com

Bonjour, depuis quelques jours je mets des articles en vente sur e-bay. depuis quelques jours également plusieurs débits sur mon compte bancaire ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wil

Annulation de mon compte meetic

Bonjour, JE suis inscrite sur meetic depuis peu.au début c"était gratuit et aprés quand on a plein de contacts ça devient patant..je suis désolée moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bella_78_222

Arnaque voiture côte d'ivoire

Bonjour, voila comme la plupart de vous tous je suis victime d'une arnaque. J'ai mis en vente il y a 8 jours mon 4x4 sur plusieurs sites et j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
doudoune

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

[arnaque] don de chiot bénin

Fermé

bonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Arnaque , je suppose ....

Fermé

Voici ce que j'ai recu , directement sur ma boite mail pro : " Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui ...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
qwerty-

[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..

1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
soeur-therese

Plainte sans preuve ?

Bonjour, je me trouve confronté a un automobiliste (gendarme en retraite) qui m'accuse sans preuves aucunes ni témoin d'avoir endomagé son véhicule av...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
MEPHISTO69

Westernunion

bonjour a tous! voila je viens de lire vos message a tous qui concerne les arnaques westernunion et je suis sur le cul ..je vous explque je bosse ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcopolo

Risque de censure ???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je compte faire un blog (pas un site, même si je sais les faire), où je pourrais écrire tout ce dont j'ai envie, absolument t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hack_net

Arnaque mega million

Bonjour, Attention si vous avez "gagner" une somme d'argent qui vient de londre c'est unel arnaque Pour ma part j'ai gagner 275.000€ SANS RIEN FAIRE...

88 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antibouffon

Impayé bouygues télécom

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, voila j'ai pris un forfait bouygues télécom néo 3h avec engagement de 2ans étant dans l'incapacité de régler mes factures j'ai ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque de chiot bouldogue anglais

bonjour je vient de me faire arnaque de chiot au cameroon j ai payer sont vol 220 EURO MAIS LA IL MA DEMNDE 500 EURO j ai dit nnon c etait pas prevu...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lilougabdel

Avortement...jusqu'a quand??

Fermé

bonjour tout l'monde, peut etre que, ça colle pas trop avec ce forum, mais... jusqu'a quelle date une femme peut avorter? -- -- ---- un bon...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
toptitbal

Skyrock et msn harcèlement qui va très loin

Résolu

bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
la-goth
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 3 802