Résultats (3 802)
Attention arnaque sur j'annonce
je cherche actuellement une petite voiture pour remplacer la mienne qui a dix ans. J'ai atterri sur le site "j'annonce" et qu'elle ne fut pas ma surpr...
J'ai un gros probléme assez personnellle
Bonjour, Voila j'ai un gros probléme qui je pense va en intérécer plus d'un concernant la sexualité j'éspére que vous pourrez m'aider
Certificat de divorce
j ai entrain de marier une femme francaise .elle a besoin son certificat de divorce avec un certificat qui justifier que cet divorce ( prend un jegme...
Arnaque 206 2000€ garage de nimes
bonjour, voila j'ai trouver un 206 1.6L HDI 50000km de 2006. voici la reponse de la personne suite a mon mail ou je demander plus de renseignement. ...
Arnaque à la caution bancaire bceao d'abidjan
Bonjour à tous, je viens d'échapper à une arnaque à la caution bancaire provenant d'un ivoirien qui disait vouloir louer un bien immobilier pour ses...
Arnaques cote d ivoire
BONJOUR j ai mit ma voiture a vendre sur un site et j ai eu 3 proposition que par des gens habitant en cote d ivoir et pareil il me demande de l arge...
Arnaque loterie bicici cote d'ivoire
Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...
Je me suis bel et bien fait avoir ...
Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...
Arnaque afrique don de chiot western union
Bonjour tout le monde , je vien de lire une expèrience concernant une dame est ces chien en afrique et ca ma fait bizar car je suis acctuellement en...
[arnaque] don de voiture togo western union
bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...
Arnaque zaguy
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant avoir gagner a une loterie en cote d'ivoire et c'est l'hussier de justicemaitre zaguy q...
Re- anarque cote d'ivoire
Voila j'ai mis en vente ma voiture sur le site zevends et j'ai eu un Mr qui avait l'air trés interreser voici ses differents mail : 1 er MAIL : ...
Arnaque du credit froncier
j'ai souscrit il y a un an un pret immobillier avec le credit froncier etje m'apercois que les termes du contrat que l'on m'avait vendu on subtilement...
Arnaque de voiture au bénin
Je suis actuellement en contact avec une personne au nom bien français qui a déposé une annonce sur loccazion.com concernant une 307 2.0L HDI 110 cv X...
Nationalité francaise
mon pére est de nationalité francaise, il vit avec sa deuxiéme femme en France , ils ont cinq enfants , tous nés la bas , moi je suis né en...
Iradium 75, skype com
Bonjour, depuis quelques jours je mets des articles en vente sur e-bay. depuis quelques jours également plusieurs débits sur mon compte bancaire ...
Annulation de mon compte meetic
Bonjour, JE suis inscrite sur meetic depuis peu.au début c"était gratuit et aprés quand on a plein de contacts ça devient patant..je suis désolée moi...
Arnaque voiture côte d'ivoire
Bonjour, voila comme la plupart de vous tous je suis victime d'une arnaque. J'ai mis en vente il y a 8 jours mon 4x4 sur plusieurs sites et j'ai é...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
[arnaque] don de chiot bénin
Fermébonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...
Arnaque , je suppose ....
FerméVoici ce que j'ai recu , directement sur ma boite mail pro : " Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui ...
[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..
1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...
Plainte sans preuve ?
Bonjour, je me trouve confronté a un automobiliste (gendarme en retraite) qui m'accuse sans preuves aucunes ni témoin d'avoir endomagé son véhicule av...
Westernunion
bonjour a tous! voila je viens de lire vos message a tous qui concerne les arnaques westernunion et je suis sur le cul ..je vous explque je bosse ...
Risque de censure ???
RésoluBonjour à tous, Voila je compte faire un blog (pas un site, même si je sais les faire), où je pourrais écrire tout ce dont j'ai envie, absolument t...
Arnaque mega million
Bonjour, Attention si vous avez "gagner" une somme d'argent qui vient de londre c'est unel arnaque Pour ma part j'ai gagner 275.000€ SANS RIEN FAIRE...
Impayé bouygues télécom
Résolu/Fermébonjour tout le monde, voila j'ai pris un forfait bouygues télécom néo 3h avec engagement de 2ans étant dans l'incapacité de régler mes factures j'ai ...
Arnaque de chiot bouldogue anglais
bonjour je vient de me faire arnaque de chiot au cameroon j ai payer sont vol 220 EURO MAIS LA IL MA DEMNDE 500 EURO j ai dit nnon c etait pas prevu...
Avortement...jusqu'a quand??
Fermébonjour tout l'monde, peut etre que, ça colle pas trop avec ce forum, mais... jusqu'a quelle date une femme peut avorter? -- -- ---- un bon...
Skyrock et msn harcèlement qui va très loin
Résolubonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...