Arnaque Manal Saadallah Matti

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 2 déc. 2008 à 13:59
 bb - 4 août 2009 à 00:14
Hang Seng Bank Ltd.
RD.BRANCH des voeux,
Central Hong Kong, Hong Kong.
Du bureau d':MR.JENKIN hui

Chers amis,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative d'intérêt mutuel à partager avec you.Let-moi de commencer par l'introduction de myself.I suis Mr.Jenkin Hui gestionnaire des opérations du Hang Seng Bank Ltd, Des Voeux Road Branch, Central Hong Kong Kong.Hong. J'ai une suggestion obscurci d'affaires pour vous. Avant États-Unis et la guerre d'Irak de nos clients Manal Saadallah Matti qui se trouvait avec les forces iraquiennes et aussi femme d'affaires a fait un numéro fixe deposite pendant 24 mois, avec une valeur de quatre millions trois cent mille dollars des États-Unis (US $ 4300000,00) que dans mon branche. À l'échéance de plusieurs avis a été envoyé à elle, même pendant la guerre au début year.Again dernier après la guerre un autre avis a été envoyé et toujours pas de réponse est venue plus tard her.We de savoir que Manal Saadallah Matti et sa famille avaient été tués pendant la guerre en explosion qui a frappé leur maison à Mukaradeeb où son personnel a été de puits de pétrole.

http://www.iraqmemorialwall.org/iraqicasualties.html http://www.iraqbodycount.net/names.htm

Après plus d'enquête, il a également découvert que Manal Saadallah Matti ne pas déclarer toute proche parent dans sa documents officiels, y compris le document de travail de sa banque deposite.And elle a également confié en moi la dernière fois elle était dans mon bureau que nul sauf moi savait de son deposite dans ma banque.

Ainsi, quatre millions trois cent mille dollars des États-Unis est encore couché dans ma banque et que personne ne pourra jamais se présenter pour réclamer it.What qui me dérange le plus, c'est que, selon les lois de mon pays à l'expiration six (6) années, le fonds Il reviendra sur la propriété du Gouvernement de Hong Kong si personne ne s'applique à la demande funds.Against cette toile de fond, ma proposition est à vous que je vous apprécient comme un étranger d'être le plus proche parent de Manal Saadallah Matti sorte que vous être en mesure de recevoir ses fonds: Modalités: Je veux que vous sachiez que j'ai eu tout prévu de façon à ce que nous allons sortir successful.I ont une procuration qui préparera le document nécessaire que sera votre prochain comme le parent à Manal Saadallah Matti, tout ce qui est requis de votre part est de me fournir votre nom et adresse afin que le procureur puisse commencer son travail.

Après avoir été faite le plus proche parent, le procureur sera également remplir pour les demandes en votre nom et assurer l'approbation nécessaire et à la lettre d'homologation en votre faveur pour l'acheminement des fonds à un compte qui sera fourni par you.We allons adopter un légalisé la méthode et avocat préparer tous les documents nécessaires en votre faveur.
Il est une récompense pour ce projet et c'est une tâche bien une valeur undertaking.There n'existe pas de risque associés à tous dans cette affaire, j'ai évalué les risques et le seul risque que j'ai ici est fait pour vous de refuser de travailler avec moi et mon alerte Banque.

Je suis le seul qui sait de cette situation, la bonne fortune vous a béni avec un nom qui vous a planté dans le centre de pertinence dans mon life.Please s'efforcer d'observer la plus grande discrétion sur toutes les questions concernant cette issue.Once les fonds ont été transférés sur votre compte bancaire désigné, nous allons partager le ratio de 70% pour moi, 30% pour vous, mais il peut être soumis à d'autres negotiations.I vous envoyer ce courrier non sans une certaine crainte à ce que les conséquences, mais Je sais en moi que rien ne s'aventure est acquise et rien que le succès et la richesse n'a jamais été facile ou sur un plateau d'or. S’il vous plaît-respect de ces instructions religieux.

Si vous êtes intéressés s’il vous plaît remplir et envoyer moi les informations suivantes ci-dessous:

1.Full noms ..........
2.Private numéro de téléphone ..........
3.Current adresse résidentielle ..........

Et enfin après cela, je vais vous fournir plus d'informations sur l'opération.
Votre plus rapidement réponse à cette lettre sera très appréciée.

Cordialement
E-mail:accountofficer.jenkinhui@gmail.com
Mr.Jenkin Hui

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:05
Merci pour l'info

C'est mis dans les dossiers ;)
0
elo95600 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
15 janv. 2009 à 17:37
eu je lui ai repondu je vais vous denoncer pour escroquerie
0
j'ai aussi un autre problème d'arnaque via une site de petites annonces gratuites le mec m'a renvoyé sur le ssite http://www.hightechdiscount.1s.fr/ j'ai ouvert un compte moneybbokers j'ai payé en tout 86 euros et je n'ai jamais rien reçu quel recours je peux avoir merci de me répondre
0
illoua > janis
2 févr. 2009 à 11:13
slt janis

j'ai le meme probleme que toi avec www.hightechdiscount.1s.fr moi j'ai fais un litige avec paypal
car je lui avais demander de payer avec paypal car l'autre je ne me plaisais pas. Donc cet enfoiré ma envoyer un mail paypal c'est le seul mail que j'ai eu de sa part. Maintenant si tu regarde bien l'adresse n'est plus valide.....
si tu trouves un autre moyen peus tu me tenir au courant
merci
0
j'ai le même problème cela fait 2 amils que je reçois et en plus j'ai reçu au moins 5 mails de la loterie citibank et me demande de verser de l'argent pour faire un transfert d'argent ce ne sont que des arnaques
0
bijour etes vous sur que ces belle et bien une arnaque car nous avons repondu repondez moi merci
0