Arnaque Manal Saadallah Matti
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
2 déc. 2008 à 13:59
bb - 4 août 2009 à 00:14
bb - 4 août 2009 à 00:14
A voir également:
- Arnaque Manal Saadallah Matti
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
elo95600
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
15 janv. 2009 à 17:37
15 janv. 2009 à 17:37
eu je lui ai repondu je vais vous denoncer pour escroquerie
j'ai aussi un autre problème d'arnaque via une site de petites annonces gratuites le mec m'a renvoyé sur le ssite http://www.hightechdiscount.1s.fr/ j'ai ouvert un compte moneybbokers j'ai payé en tout 86 euros et je n'ai jamais rien reçu quel recours je peux avoir merci de me répondre
slt janis
j'ai le meme probleme que toi avec www.hightechdiscount.1s.fr moi j'ai fais un litige avec paypal
car je lui avais demander de payer avec paypal car l'autre je ne me plaisais pas. Donc cet enfoiré ma envoyer un mail paypal c'est le seul mail que j'ai eu de sa part. Maintenant si tu regarde bien l'adresse n'est plus valide.....
si tu trouves un autre moyen peus tu me tenir au courant
merci
j'ai le meme probleme que toi avec www.hightechdiscount.1s.fr moi j'ai fais un litige avec paypal
car je lui avais demander de payer avec paypal car l'autre je ne me plaisais pas. Donc cet enfoiré ma envoyer un mail paypal c'est le seul mail que j'ai eu de sa part. Maintenant si tu regarde bien l'adresse n'est plus valide.....
si tu trouves un autre moyen peus tu me tenir au courant
merci
j'ai le même problème cela fait 2 amils que je reçois et en plus j'ai reçu au moins 5 mails de la loterie citibank et me demande de verser de l'argent pour faire un transfert d'argent ce ne sont que des arnaques