BMW SERIE 3 30000 Km coupé sur le bon coin

mel -  
 momo -
bonsoir,
nous etions a la recherche d'une BMW serie 3 sur leboncoin.fr et nous avions apercu cette annonce :

année 2006 30000km diesel 14000e code postale 76000

vitres élec., condamnation centralisée, rétros élec, direction assistée, radio cd, GPS, 4 roues motrices, régulateur de vitesse, abs, ESP, jantes alliage, ordinateur de bord, Non fumeur

tout de suite interressé nous avons envoyé un mail a : " polidori jean francois "
pour avoir plus de renseignement et voila c réponse :

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est à gauche.
Le prix que j'espère obtenir est 14000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez m'appeler à +441513244496 ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn bleumerveilleux@live.com .

Merci d'avance.

nous avons demandé encore plus de renseignement !!!

2eme mail il nous a conseillé :
Avez vous msn messenger ou yahoo messenger pour plus de informations et pour parler?
Mon msn messenger est bleumerveilleux@live.com .
Maintenant je vais vous expliquer toute la procédure utilisée par la compagnie de transport.
Une fois que l'accord est passé entre nous, je laisse la voiture à la compagnie.
La compagnie réalisera une inspection totale de la voiture.
Nous sommes informés du résultat de l'inspection.
Si le véhicule est accepté par vous, alors vous envoyez 1/5 du prix de celle-ci à la compagnie pour qu'elle commence à engager le processus d'expedition.
C'est un paiement de garantie pour vérifier si vous ętes vraiment intéressé d'acheter.
Quand votre paiement sera confirmé, la compagnie commencera le processus d'expédition.
Afin de voir l'état actuel de l'expédition, vous pouvez suivre l'expédition en ligne avec le numéro de suivi qui vous a été fourni.
Après que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours pour la tester.
Si le véhicule n'est pas comme on vous l'a décrit , vous pouvez refuser la transaction et obtenir le remboursement de votre argent.
Si vous gardez la voiture, vous devez payer le reste à la compagnie.

et nous avons essayé de le joindre a ce numéro +441513244496 pas moyen .
en suite dans son 3eme mail il ma donné le site de la compagnie de transport !!
je suis allé sur ce site . j'ai relevé le numéro pas moyen non plus de téléphoné !
je me suis renseigné pour essayé de joindre cette personne et on ma envoyé le lien de ce site
et la personne qui ma conseillé ma dit :
ne fait pa sa c'est une arnaque cela se voit car sur le site il est noté :
"Si le véhicule est accepté par l'acheteur, alors celui-ci doit envoyer les fonds à notre compagnie."
en plus le site n'est absolument pas référencé sous google c'est très bizarre pour une société de transport international.

suite a cela il c'est connécté sur msn je lui ai parlé meme pas 5 minute car quand je lui ai dit que c'était bizard lhistoire du transport il c'est déconnécté

voila merci pour les message qui nous on bien fait réagire !!!!

JE VOUS RAPEL LE NOM DE CET HOMME : polidori jean francois
ET SON ADRESSE MSN : bleumerveilleux@live.com

merci encore

13 réponses

lena

bonjour mon numero est le 0235783552 appeler moi svp
2
irelevant

salut

la meme chose avec un Audi A 3 sur JANNONCE, avec un Ford focus sur La Centrale et avec un Peugeot 206 sur mobile.de.

voila:
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage..
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Angleterre la conduite est sur le droite.
Tous les acheteurs intéressés de Liverpool ne veulent pas acheter ma voiture car la conduite est à gauche.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 151 3244496, si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain. Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, bleumerveilleux@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.

MA QUESTION:
QU'EST-CE ON PEUT FAIRE.lA POLICE INTERVINEDRA?
1
melanie

bonjour le nom du site est : leboncoin.fr
bonne journé
0
fjpartizan

Meme chose avec un nissan navara sur la centrale
0
irelevant

est-ce que vous pouvez me donner le site s'il vous plait, parce que je suis dans la meme situation?

je veux annoncer la Police
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eikichi_Onizuka

Salut Mel Je connais qulequn qui a donnais les sous a cet personne j'aimerais que tu me contact par mail j'aurais besoin de te pauser quelque question merci a toi d'avance si tu pren le temp de me contacter
0
lena

bonjour
est ce que tu veu bien prendre contact avec moi car g donner de l'argent a ce monsieur et mon dossier et en cours et on ma dis de regrouper toute les plainte pour avancer les dossiers mon tel 0235783552
0
melanie

bonjour si vous voulez que je vous donne plus de renseignement donné moi votre num de tel et je vous recontat ou meme votre adresse mail voir msn et je répondrai a toute vos questions !!
bonne journé !!
0
Bob

Bonjour,

Faites attention à donner vos numéros de téléphone ! Vous risquez d'être repéré et "emmerdé" ... A banir !

Envoyer, vos coordonnées par mail privé..

Bonne journée.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bob a raison.

Sur les forums publics, ne jamais laisser son adresse mail principales (ou bien, créer une adresse mail anonyme gratuite utilisée uniquement pour cet usage : gmail, yahoo etc), et ne jamais poster avec un pseudo qui permettrait de vous identifier ou de vous localiser précisément.

Sur commencamarche.net, une messagerie privée est à votre disposition :
Messagerie privée (MP)

A+
0
ralala

LEBONCOIN.FR = piege à gogo et mytho en tout genre, passer votre chemin
0
kennylily Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je suis tombée aussi sur les annonce de cet homme, et j'ai aussi un mail de sa part, si ca peux vous aider pour vos démarches, n'hésitez pas!

bisous
0
Utilisateur anonyme

j'ai eu exactement la meme réponse pour une annonce sur jannonce
0
labrador

j'ai eu le coup avec un cheval mais quand j'ai vu que c'était pas clean (mauvais français, afrique,...) je n'ai plus jamais répondu, et j'ai jamais été emmerdée par après.
faut dénoncer ce genre de truc mais comment?

Je suis très ravi de vous concernant mon cheval et je tiens d’abord à vous préciser qu’Actuellement je suis à Lomé (Togo) avec le cheval suite à une affectation qui va durer

1ans et comme je ne suis plus stable à la maison mon cheval s’ennui, voilà pourquoi je lui cherche un bon nouveau maitre ou maitresse. Donc si vous voyez que vous pouvez la prendre contre bon soin .Je vous la laisse avec un bon cœur .Donc pour cela vous allez m’envoyer l’adresse complète par laquelle elle vous sera livrer par la compagnie de transport qui est charger de la livrer au preneur. :cheval poulain âgé de 8 ans plein papier jaune-vert, débourée, taille1, 65
, jamais peur, facile à monter, surtout au débutant, elle s'entend bien avec les autres animaux, dressé selle:2èmeprime en 2005.
Joli cheval très calme et fiable avec un bon moteur et de la légèreté dans les allures. Cheval honnête et sûre.
Comportement câlin de la polyvalence pour extérieur et carrière. Idéal pour se faire plaisir en dressage ou en loisir

Nom Prénom Ville Rue

Code postal

Pays

Téléphone

Mais savez vous que les frais de transport sont à votre niveau et s’élèvent à 478 euros.

Madame Joelle Mauro

Je suis le propriétaire du jument Kagora est une jument très attachante car elle est volontaire et généreuse. La jument a du cadre mais pourrait tout autant convenir à une femme (ce qui est le cas actuellement) puisqu'elle est sensible et bien dressée. elle galope très en équilibre et change de pied à volonté. Idéale pour commencer la compétition, même sur la hauteur (elle a fait des Grand Prix 1m25). Elle pourrait aussi convenir en cheval de loisirs puisqu'elle n'a peur de rien en extérieur et est agréable à monter sur le plat. Sexe: Jument
Race: Selle Français PP
Taille: 170 cm
Robe: Alezan
Discipline: CSO
Niveau: Compétition elle n'a aucun probleme de santé Si je la donne a titre gatruit , c'est parce qu'elle appartenait a mon grand pere qui avant de mourir me l'a donner mais moi je n'y connais rien .Moi meme je ne suis plus au pays a cause de mon service je suis presentement en Afrique au Benin pour une mission et je n'ai plus le temps de bien m'occuper de lui a cause de cette mission raison pour laquelle je voudrais en faire un don.
Mais par contre elle se trouve avec une agence de transport qui viendra vous faire la livraison a votre domicile donc vous devez me donner votre coordonnée domiciliaire complete si apres
NOM
PRENOM
PAYS
CODE POSTAL
RUE
NUMERO DE TEL Une fois ses coordonnée donner je le transmettrais a l'agence de transport pour qu'ils vienne vous faire la livraison .
Mais vous devez vous charger des frais de transport. cordialement
0
JIW

comment pouraige faire pour l'avoir?
0
momo

combien ca coute
0
momo

c est louche
0