Arnaque achat voiture autoscout

Résolu/Fermé
djos - 16 avril 2008 à 17:57
 Leeloogarou - 19 juin 2010 à 21:35
Salut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme main bon etat generale pour pas dire tres par le biais d'un site nommé autoscout (cité dans l'emission turbo sur M6) au prix bien resonable de 2000 euros. le mode de paiement a effectuer devait se faire par western union a la poste. affaire tres interressante apparement bref j'ai failli ceder mais apres mettre renseigner j'ai eu confirmation d'un arnaque pourtant la personne c'est montré tres rassurante contact telephonique , mail etc tout pour faire croire a une vente de confiance et bien non je me suis renseigner aupres de la poste et de quelques commentaires ceci et belle et bien une arnaque alors pour votre securité faite tres attention et ne faite aucune afaire avec un particulier se trouvant a l'etranger en revanche si vous avez une affaire a me communiquer je vous en serai reconnaissant de m'en informer prix compris entre 1500 et 4000 euros maximum. je vous souhaite de trouver une bonne affaire et d'acquerir a une vente de confiance ou me contacter sur internet adresse suivante( djoss1983@hotmail.fr ) a bientot et faite attention a vos affaires. bye

24 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 avril 2008 à 18:00
Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :

- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Descriptif de l'objet de la vente (ou don) :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Nom du transporteur :
- Site du transporteur :
- adresse mail du transporteur :
- téléphone du transporteur :
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- As-tu versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails qui te semblent significatifs ?

Merci de ta collaboration :)
9