Résultats (3 802)
Droit à mon image
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme. Voici la situation : Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tou...
Heritage d'un appt
Ferméslt a tous mon père viens d'être décédé en me laissant un appartement qu'il a mis sous mon nom et celui de mon petit frère celui de ma petite sœur c...
Taxe uemoa côte d'ivoire
RésoluBonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Arnaque cote d'ivoir
Bonjour à toutes, Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance ...
Verifications
j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des l...
Destideco.com les gens honnetes existe encore
bonjour à toutes et à tous, pour changer un peu, et quand c'est bien il faut le dire aussi, ma femme à commander de la déco de table sur un site, e...
Probleme impots !
bonjour, j'ai besoin de votre avis concernant ma societe ! voilà, j'y suis depuis septembre 2008, avant je travaillais ailleur, et alors que je recoi...
Aas t'on le droit de prêter sa voiture
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai prêté ma voiture à mon ex femme, elle a eu un accrochage et n'a pas fait de constat... je viens juste d'avoir...
Arnaque a l'amour
Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, ...
Escroquerie maria prim 79 @yahoo.fr
Bonjour J'ai lu avec interêt les témoignages d'hommes ayant été approchés par cette fameuse maria qui, sous pretexte de venir en France en tant que...
Arnaque arnaud viera (identité usurpée)
Bonjour, Je vous écrit uniquement pour VOUS REMERCIER, grace à vous, je sais que : Mr/Mme ARNAUD VIERA 01 BP 2100 ABIDJAN 01 2 AVENUE RUE DES LAU...
Fraude benin
Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...
Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr
jai fait croire a maria femme de russie que alait lui envoyer argent pour voir le mode de paiement quel demende evidament je ne suis pas dupe javait f...
Arnaque: gagnant département des paiements hr
A ce jour je recois de Singapour , un courrier me disant etre la gagnante de 15000euros et me demandant d envoyer la somme de 10 euros pour les recevo...
Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Ferméque faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...
Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr
attention arnaque de maria russie mariaprim79@yahoo.fr jai flairer sont arnaque ne jamais envoyer argent c une arnaque message olivier alsace 68 sa le...
Recherche chien bouldogue francais
voila moi je recherche un chien du type bouldogue francais j'ai reçu un mail d'une femme en me disant qu'elle etait a londres et qu'elle devais se fa...
Voiture mal garée
Résolu/FerméBonjour, SVP, ne supprimer pas cette question, si ma question ne va pas au bon endroit, dites le moi. Il s'agit de la voiture d'une personne q...
Chomage du a un licenciement economique
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation : Je travaillais dans une entreprise depuis 4 ans ( en CDI ) J'ai demissioné pour travailler dans une nouvelle entr...
Avoir des avis
Fermévoilà ,on a des nouveau voisins et c le barrouffe tout les jour et sa ne fait que trois mois qu'il sont là. il se dispute tout les jour ,voire même si...
Photos x reçu en texto
bonjour, depuis deux jours je recois des textos non signé, mais je peux voir le numéro. et aujourd'hui à ma grande surprise, cette personne a décid...
Attention arnaque voiture cote d'ivoire
bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...
Arnaque a la voiture sur site d'annonce
Bonjour, J'ai mi ma voiture a vendre sur un site, le lendemain j'avais une réponse d'un certains M DEFOIS PATRICK situé a Abidjan, je lui ai fais par...
Montrouge orange fil 88
bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...
Acheter une voiture via le net : arnaque ?
Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...
Pouvoir des modérateurs et de l'administrateu
Bonjour, j eme permets de venir dénoncer les aises que prennent certains responsables et qui dépassent tout entendement en effet déja sur des chats...
Recu courier se vendredi 15 mai paiements hr
Salut a tous , Comme t'en d'autre j'ai reçu moi aussi un courier ce vendredi 15 Mai pour me dire que j'ai gagner 15.000.00 euro et que je devais en...
Adresses e.mail d'arnaqueurs africains
Voici quelques adresses e.mail d'arnaqueurs Africains qui m'ont contacté suite à mon annonce déposée sur ''Zone Annonces'' pour la vente de mon véhicu...
Demarchage telephonique neuf box sfr
bonjour je viens faire part de mon mécontentement a neufbox sfr mon grand pere a installer une ligne france telecom chez lui le jour de l'activ...
Pierre danta encore et encore
Salut à tous, Et bien moi aussi je viens de recevoir un mail de ce charmant monsieur pour m'acheter mon appartement.....sauf que je me suis déjà fa...