Verifications
pipo
-
tonygay61@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonygay61@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des le 3eim tchatch elle réclame de l'argent..el aimerai venir en vacance mais faut payer vaccins,passport,avion....pour l'argent elle prétent q sa fille est malade ect j'ai refuser...
Nom:Ouatara-Prénom:Bintou-cote d'ivoire -Abidjan-rue du marché...télé :0022508714507-bell_fille-rose@live.fr
Ma question,,,coment savoir si c'est une arnaque?
un autre cas,,,
je me suis contacter ,,,el a l'air moin friande,,,mais réclame aussi de l'argent....
Nom:kouame-Prénom:sandrine..cote d'ivoire-abidjan-rue des brasseures--022566961956--belldame06@hotmail.fr
Merci...a bientot
Nom:Ouatara-Prénom:Bintou-cote d'ivoire -Abidjan-rue du marché...télé :0022508714507-bell_fille-rose@live.fr
Ma question,,,coment savoir si c'est une arnaque?
un autre cas,,,
je me suis contacter ,,,el a l'air moin friande,,,mais réclame aussi de l'argent....
Nom:kouame-Prénom:sandrine..cote d'ivoire-abidjan-rue des brasseures--022566961956--belldame06@hotmail.fr
Merci...a bientot
A voir également:
- Verifications
- Vérifications de lien - Guide
- Vérifications age x - Guide
1 réponse
Bonjour Pipo,
De toute évidence, nous voila en présence de 2 escrocs de cote d'ivoire.
Une femme qui devient rapidement amoureuse, qui veut provoquer une rencontre et qui demande de l'argent à un parfait inconnu du net est un escroc.
Pouvez vous vous inscrire sur la messagerie privée. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
De cette façon, je pourrais vous expliquer clairement ce qui se passe et se qui risque de vous arriver si vous continuez avec ces "femmes"
De toute évidence, nous voila en présence de 2 escrocs de cote d'ivoire.
Une femme qui devient rapidement amoureuse, qui veut provoquer une rencontre et qui demande de l'argent à un parfait inconnu du net est un escroc.
Pouvez vous vous inscrire sur la messagerie privée. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp
De cette façon, je pourrais vous expliquer clairement ce qui se passe et se qui risque de vous arriver si vous continuez avec ces "femmes"
Concernant la première concernée..voici son adresse...
Nom: ouatara
Prénom:bintou
Pays:cote d'ivoire
Vile:abidjan
Rue du marché
téléphone:0022508714507
Mail:bell_fille-rose@live.fr
La deuxième,,
Nom:kouame
Prénom:sandrine
Pays:cote d'ivoire
Rue des brasseurs
téléphone:0022566961956
Mail:belledame06@hotmail.fr
elles son toute les deux sur le site rencontre suisse loveday.ch
elles ont (ou ils) un comportement similaire...j'ai pu les apercevoir q'une foi avec la Cam,,,d'une soi disante amie car elles n'en on pas bien sur....(pas les moyens)
Meci pour vos conseilles,,,mais, il n'est pas évident surtou si ces sites sont autan polué par des arnaceurs...