Adresses e.mail d'arnaqueurs Africains

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 15 mai 2009 à 08:00
 andalouse - 4 avril 2010 à 19:54
Voici quelques adresses e.mail d'arnaqueurs Africains qui m'ont contacté suite à mon annonce déposée sur ''Zone Annonces'' pour la vente de mon véhicule :

benjamin_simon003@yahoo.com
j.rich456@yahoo.com
mikelord35@yahoo.com

Voici le dernier message que vient de m'envoyer aujourd'hui benjamin_simon

CITATION :

Bonjour,
Comment êtes-vous et votre belle famille? espérons que vous êtes tous fait beaucoup?

Suis désolé de ne pas répondre à votre courrier tout ce temps, sa femme qui était mon précipité à l'hôpital, elle a eu un accident et je dois rester avec elle à l'hôpital c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été en mesure de répondre de votre message. .

Donc, S'il vous plaît je voudrais voir le prix et je suis d'accord avec vous et je voudrais que vous sachiez que j'ai avec mon agent de la Banque de faire un chèque de banque certisfied somme de 11,000 euros pour vous et dès que vous avez le chèque de bien vouloir vous faire le dépôt et dès que vous avez de l'argent dans votre compte, vous avez bien voulu déduire de votre prix de vente et le reste est destiné à équilibrer le fonds Livraison okay ..

de sorte s'il vou s plaît revenir à moi avec votre nom et adresse également votre numéro de téléphone afin que le paiement ne peut vous envoie rapidement.

Je vais attendre votre retour possible, mail ..

Cordialement.

Benjamin Simon ...

Détails des paiements ..

FIN DE CITATION

Vous remarquerez l'excellente orthographe et expression du texte qui est de mise dans toute correspondance de ces arnaqueurs !!! Ceci est déjà une indication majeure d'arnaque
Mon plaisir est de rentrer dans le jeu, leur donner de fausses informations (identité, numéro transfert W.U) pour leur faire perdre un maximum de temps.
A voir également:

2 réponses

je suis en contate avec ce meme benjamin simon qui voulait acheter ma caravane , bien entendu g dessuite flairer l'arnaque et j'ai vendu la caravane ailleur , par contre il ne cesse de m'envoyer des mail en me disant que je vais recevoir un cheque :!!!!!
je ne c quoi faire pour que sa s'arrête !!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
4 juin 2009 à 13:59
Tu ne fais rien, tu ne réponds pas.... Il va arrêter tout seul.
0
l'adresse d'arnaque est : p.chiroux@live.ca
0