Résultats (3 802)
Fausse accusation de vol !
FerméBonjour, Je suis étudiant en alternance en informatique dans une petite entreprise et j'ai quelques soucis. Donc, mon patron et surtout sa femme (...
Arnaque animaux benin
Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat d'un bouledogue francais,agée de 4mois !l'histoire est qu'une femme qui est au benin qui a laisser le chiot ...
Arnaque amour cote d'ivoire
bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...
Peut t on s opposer à une main courante ?
FerméBONJOUR, VOILA J AI DES PROBLEMES AVEC UNE FEMME QUI ME NARGUE ET ME CHERCHE ELLE EST ALLAIT DEPOSEE UNE MAIN COURANTE CONTRE MOI PARCE QU ELLE ES...
David lavas : sûrement une arnaque
Voici mon premier texte ; je joins le second J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david...
Arnaque dons de chiots
Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...
Arnaque jack russell du bénin
j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...
Probleme chèque recu et encaissé.......
Bonjour, j'ai besoin de votre avis... Voila j'achete bcp et je vend bcp sur Ebay. Il y a environ 2 mois j'ai fait enormement de ventes et vu que j...
Sûrement une arnaque !!
J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david Lavas tel 0647165781 QUI N A PAS LE TEMPS DE ...
Rendez vous banque populaire
Résolu/FerméHellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...
Arnaque vente /acheteur via cote d'ivoire
voilà moi aussi j'ai failli me faire avoir , heureusement, je fais marcher ma tete et je suis tombée sur ce site avec les diverses arnaques. Toutes re...
Une relation chaaria
FerméBonjour, j'ai une relation avec un homme mais marié,depuis quatre ans.On s'aime énormément mais le problème,j'ai la conscience qui n'est pas tranquil...
Comment se marier en algérie avec une françai
Résolu/FerméComment se marier en Algérie avec une Française d'origine algérienne? Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérien rés...
Arnaque bon coin pas du benin dun particulier
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pas une arnaque du Benin mais d'un particulier.Il y a 15 jours j' ai envoyer 100 euros de rése...
Mutelle obligatoire
RésoluBonjour, J' ai 2 mutuelles obligatoires par mon entreprise et celle de ma femme. Y-a-t-il un moyen pour en résilier une des deux ? Merci d'avance.
Arnaque western union cote d'ivoire mr butin
bonjour, voila mon histoire : je mais ma voiture en vente sur auto scout24 et voila le mail que je reçoit : Je suis intéressé par l'annonce de la ...
Don camping car
bonsoir, le M. qui m'a proposé de me faire don de son camping car, quand je lui ai proposé d'aller le chercher,m'a dit qu'il etait partis faire des fo...
Quitter le domicile conjugal pour mesententes
FerméBonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugal le plus vite possible car je ne m'entends plus avec mon mari. On se dispute tous les jours et on ...
Arnaque sur leboncoin pour une 206
attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...
Peur d'etre arnaquée pour des chiots
bonjour, voila je viens d voir différentes discussion concernant les chiots qui viennet d'autre pays. je désire adopter un hciot, j'ai donc trouver un...
Arnaque sur kijiji
J'ai vu que plein de personne ce sont fait arnaquer sur certains sites Et ben moi aussi, sur le site de Kijiji. Je chercher un chihuahua et je vois ...
Arnaque vendeur de voiture
Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...
Pink patch arnaque ou pas?
bonjour,ma femme a commandé 6 patchs gratuits pour mincir en ne payant que les frais de port. Mais part la suite,en parcourant le net,j'ai vu que cer...
Résiliation
Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arri...
Arnaque aux chats
Bonjour,moi c'est sur le site kijiji.fr que je me suis fait arnaqué.J'ai répondu à une annonce sur un don de deux chats persan.L'annonce est parue dan...
Rmi, saisi des meubles, demain ?
Résolu/FerméBonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...
Renseignements sur aménagement tps de travail
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement enceinte de 3mois1/2 et je n'arrive pas à trouver l'article correspondant aux horaires ou aménagement du temps de tr...
J’ai été escroqué par une société de dubaï!
Chers amis internautes, C’est un cri de détresse que je vous lance pour que vous m’aidiez avec vos précieux renseignements. Je suis victime d...
Deces de mon pere
Résolu/FerméBonjour je souhaiterez avoir des renseignement sur les actes de succession donc si un notaire ou qqun qui est ds des etudes de droit avait la gentille...
Sanction piratage
Bonjour, je sais qu a un moment si on telechargeait des films, de la musique ou des jeux sur internet, on risquait de voir la gendarmerie debarquer...