Résultats (3 802)

Fausse accusation de vol !

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en alternance en informatique dans une petite entreprise et j'ai quelques soucis. Donc, mon patron et surtout sa femme (...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chat_teigne

Arnaque animaux benin

Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat d'un bouledogue francais,agée de 4mois !l'histoire est qu'une femme qui est au benin qui a laisser le chiot ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lily

Arnaque amour cote d'ivoire

bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marlene14

Peut t on s opposer à une main courante ?

Fermé

BONJOUR, VOILA J AI DES PROBLEMES AVEC UNE FEMME QUI ME NARGUE ET ME CHERCHE ELLE EST ALLAIT DEPOSEE UNE MAIN COURANTE CONTRE MOI PARCE QU ELLE ES...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
BmV

David lavas : sûrement une arnaque

Voici mon premier texte ; je joins le second J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BIBI

Arnaque dons de chiots

Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jordan

Arnaque jack russell du bénin

j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...

65 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Anthonyy33

Probleme chèque recu et encaissé.......

Bonjour, j'ai besoin de votre avis... Voila j'achete bcp et je vend bcp sur Ebay. Il y a environ 2 mois j'ai fait enormement de ventes et vu que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chouquette2008

Sûrement une arnaque !!

J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david Lavas tel 0647165781 QUI N A PAS LE TEMPS DE ...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gjea2

Rendez vous banque populaire

Résolu/Fermé

Hellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque vente /acheteur via cote d'ivoire

voilà moi aussi j'ai failli me faire avoir , heureusement, je fais marcher ma tete et je suis tombée sur ce site avec les diverses arnaques. Toutes re...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pirouette42

Une relation chaaria

Fermé

Bonjour, j'ai une relation avec un homme mais marié,depuis quatre ans.On s'aime énormément mais le problème,j'ai la conscience qui n'est pas tranquil...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BmV

Comment se marier en algérie avec une françai

Résolu/Fermé

Comment se marier en Algérie avec une Française d'origine algérienne? Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérien rés...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Arnaque bon coin pas du benin dun particulier

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pas une arnaque du Benin mais d'un particulier.Il y a 15 jours j' ai envoyer 100 euros de rése...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Toto

Mutelle obligatoire

Résolu

Bonjour, J' ai 2 mutuelles obligatoires par mon entreprise et celle de ma femme. Y-a-t-il un moyen pour en résilier une des deux ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Arnaque western union cote d'ivoire mr butin

bonjour, voila mon histoire : je mais ma voiture en vente sur auto scout24 et voila le mail que je reçoit : Je suis intéressé par l'annonce de la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Volte

Don camping car

bonsoir, le M. qui m'a proposé de me faire don de son camping car, quand je lui ai proposé d'aller le chercher,m'a dit qu'il etait partis faire des fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
buddylo

Quitter le domicile conjugal pour mesententes

Fermé

Bonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugal le plus vite possible car je ne m'entends plus avec mon mari. On se dispute tous les jours et on ...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BmV

Arnaque sur leboncoin pour une 206

attention il y a encore une annonce de 206 sur le site le bon coin 206 annee 2002 96000 km couleur rouge attention c'est une arnaque la personne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lilia

Peur d'etre arnaquée pour des chiots

bonjour, voila je viens d voir différentes discussion concernant les chiots qui viennet d'autre pays. je désire adopter un hciot, j'ai donc trouver un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque sur kijiji

J'ai vu que plein de personne ce sont fait arnaquer sur certains sites Et ben moi aussi, sur le site de Kijiji. Je chercher un chihuahua et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
georges86400

Arnaque vendeur de voiture

Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lolo

Pink patch arnaque ou pas?

bonjour,ma femme a commandé 6 patchs gratuits pour mincir en ne payant que les frais de port. Mais part la suite,en parcourant le net,j'ai vu que cer...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hoover91

Résiliation

Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque aux chats

Bonjour,moi c'est sur le site kijiji.fr que je me suis fait arnaqué.J'ai répondu à une annonce sur un don de deux chats persan.L'annonce est parue dan...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
misspoulpe

Rmi, saisi des meubles, demain ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Renseignements sur aménagement tps de travail

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement enceinte de 3mois1/2 et je n'arrive pas à trouver l'article correspondant aux horaires ou aménagement du temps de tr...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

J’ai été escroqué par une société de dubaï!

Chers amis internautes, C’est un cri de détresse que je vous lance pour que vous m’aidiez avec vos précieux renseignements. Je suis victime d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Alikar

Deces de mon pere

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterez avoir des renseignement sur les actes de succession donc si un notaire ou qqun qui est ds des etudes de droit avait la gentille...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Sanction piratage

Bonjour, je sais qu a un moment si on telechargeait des films, de la musique ou des jeux sur internet, on risquait de voir la gendarmerie debarquer...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guigui
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 3 802