Arnaque Cote d'Ivoir
Denise
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance de nous plumer pour rentrer soi disant en France, moi, je suis toujours en direct avec lui sous le nom d'Alex Fernandez, bon sa femme et sa fille ont disparu dans un accident d'avion, mais elles sont quand même DCD, il m'a également sollicitée pour lui envoyer de la menue monnaie "1335.00 €" pour rapatrier son immense fortune qui devait devenir rapidement la mienne dès son arrivée en France. Je ne suis pas tombée dans le piège.
Prudence.
Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance de nous plumer pour rentrer soi disant en France, moi, je suis toujours en direct avec lui sous le nom d'Alex Fernandez, bon sa femme et sa fille ont disparu dans un accident d'avion, mais elles sont quand même DCD, il m'a également sollicitée pour lui envoyer de la menue monnaie "1335.00 €" pour rapatrier son immense fortune qui devait devenir rapidement la mienne dès son arrivée en France. Je ne suis pas tombée dans le piège.
Prudence.
A voir également:
- Arnaque Cote d'Ivoir
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
2 réponses
Bravo Denise, merci de nous communiquer : le nom complet, son email et son numéro de téléphone...
Isis
Isis
alex.fernan52@yahoo.fr
alex.fernan@live.fr
son n° de téléphone
0022566325427
Si tu veux réagir à cette arnaque, il y a une association qui se bat contre ce fléau AVEN France l'association. Une pétition a été mise en ligne, il faut se regrouper pour être entendus..
Merci de ton soutien,
Isis