Résultats (3 802)

Probleme avec mon nouveau patron

Résolu

voila ma femme travail dans un magasin de location video (video futur) son ancien gerant estimai normal de lui payer double ses dimanche, un changemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lazarey

Arnaque achat voiture usurpation d'identité

Bonjour Nouveau nom connu des personnes interesser par des achat d'un vehicule adresse mail ; josephgaume2008@gmail.com MR GAUME Joseph parti e...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sev700

Chantage webcam

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
foo

Adresse d'un escroc achat voiture

Bonjour, je viens completer la liste des escrocs afin que nous puissions les repêrer plus facilement: "juillardmasseron@hotmail.com'' qui se prop...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Phil39

Arnaque pour l achat d un smart

bonjour moi aussi je viens d etre victime d une arnaque concernant l annonce d une smart paru sur le boncoin.fr la personne se fait appeller mr gomez ...

46 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
zo

Guide des agences matrimoniales

Fermé

Dommage que je ne puisse pas citer les noms des agences matrimoniales proposant des rencontres avec de belles russes, j'ai été arnaqué par une trés gr...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
M@thew

[arnaque] voiture occasion western union togo

Fermé

bjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
patoche

Fausse annonce au bon coin

bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jobclo

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
clauser56

Nationalité

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un couple algerien en a un enfans de 4mois né en france comment avoir leur nationalité et leur drois civil et aussi notre drois m...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Plainte pour récupérer une somme

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un crédi...

M@thew

Mandat cash urgent de la poste : securisé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
yol974

Je suis tomber amoureuse d'un arnaqueur

bonsoir,son nom est jerry de l'angleterre ,il est veuf depuis 4 ans avec une fille, il tient une boutique d'art, il est aller au nigeria pour acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ChrisVorascam

Cdd a répétition depuis 8 ans

Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir si un employeur a le droit de vous faire signer des CDD contracs a durée déterminée tous les 3 mois environ et ce depuis...

dav120977

Grace à vous je ne suis pas fait avoir

bonjour tout le monde.... j'avoue je suis sur le q !!!! j'étais à 2 doigts de me faire avoir, je suis refroidit... surpris... mais avec une haine, c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
M@thew

Arnaque sur top annonce

bonjour moi aussi j'ai faillit me faire avoir pour 1 chiot l'annonce était dans le Finistère j'envoie un mail pour dire que l'annonce m'intéresse pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque location appartements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
loulou

Arnaque

salut ts le monde moi aussi je me suis fait arnaqué , je diraits même deux fois , une fois sur le prelevement et eune deuxieme fois sur ce site . y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ice-Rpg

Dites moi comment ça marche

Slt tous le monde Acte I Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque aux chiots

bonjour, je m appelle bobette je suis actuellement en relation par mai avec deux personnes pour des petits chiuahua je sens l arnaque après avoir lu t...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bobette.22

Aranque ivoirienne

Bonjour! Alors moi j'en ai reçu trois différentes ce mois-ci. Heureusement qu'il y a ce forum sinon à la première j'aurais pu me faire avoir...oui un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
keisha16

Nouvelle arnaque abidjan

Bonjour, Nouvelle arnaque Abidjan, e-mail bien rédigé, ils deviennent de plus en plus coriace... mais bon je vous laisse les mails que la personne...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Demande de renseignement

bonsoir , je suis en contact avec une jeune femme de cote d'ivoire depuis trois semaine , a premiere vue tout semble aller jusqu'a maintenant , elle m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
transat

Electricité - mon voisin est un bricoleur !

J’ai un problème d’électricité quasiment insolvable et je n’arrive pas à m’en sortir. Je paye mon électricité, j’habite dans un appartement type HLM ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ATZW98

Arnaque betclic

Fermé

Bonsoir, Je me suis inscris le 9 février sur le site de pari betclic j'ai crédité sur mon compte une somme de 20€ afin de parier (la carte bleu utili...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
voila

Arnaque dont de chien ou pas ?

Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...

69 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jehaislesarnaqueur

Arnaque sur mon compte

Fermé

moi aussi je me suis fait prendre 59.80 euros sur mon compte par sve..... J'ai été faire opposition sur ma carte et contester une écriture sur débit e...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Isis_84

Lois pour indemnités complémentaires

Fermé

Bonjour,après un congé parental,ma femme a été mis en arrêt maladie depuis le 02/01/2008.Avant son congé parental,elle était déjà en arrêt maladie.Ell...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

[arnaque] achat vente véhicule côte d'ivoire

Après avoir mis mon véhicule en vente, j'ai reçu un message de la Côte d'Ivoire. Il se faisait paser pour une personne qui était à son compte et qui h...

38 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joey

Connaissez vous annamarguerite29@ allias anna

Bonjour à tous les hommes ..... Connaissez vous une femme russe qui se nomme : angefemme, alias angelfemme, alias anna , qui as une adresse email an...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
LOLO
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 802