Résultats (3 802)

Arnaque sur "donner pas jeter"donde camp

j ai repondu a une annonce au sujet d un camping-car la personne souhaitais le donner parcque sa femme etais morte j ai recu une reponse me confirmant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
surflenet

Arnaque citroen c3 de 2004 à 2000 € !

Bonjour, J 'ai failli être victime d'un charlatan pour la vente de voitures à prix bradés, en l'occurence une Citroên C3 de 2004 avec 90000 Kms à 2...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
georges86400

Perte de point

Résolu

bonjour.j'ai perdu 1point sur permis de conduire le 13/12/2006 alors que j'étais à djibouti du 07/10/2006 au 16/01/2007. j'avais laissé mon véhicule e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Dofus - vente code audiotel a mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à reno...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lopoli

Essai d'arnaque

salut a tous et bien voila moi je me suis fait contactée sur un simple tchat, un monsieur charmant, bel allure , qui dit habiter paris , et qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ICARE

Arnaques : burkina faso aussi !

Résolu

J'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Melii

Encherescents.com

Bonjour, je viens vers vous afin de vous confirmer que le site www.encherescents.com est une arnaque, ou bien comporte des failles enormissimes, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
archi78

Arnaque de voiture abidjan cyril fontaine

bonjour, il y a une semaine et demi environ j'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site, j'ai était contacté par une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chat_teigne

Arnaque phishing

BONJOUR ET VOILA ENCORE UNE JOLIE HISTOIRE elizy61cole@ymail.com Calvary greetings to you in the name of God. I am Mother Elizabeth Cole...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
stephy13

Chantage et arrogance cote d'ivoire

Voilà ce qu'une victime de romance scam reçoit 2 mois après s'être fait escroquer. Ca vaut le détour et ca aide à comprendre qui sont ces escrocs, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sergio

Carte d'identité et empreinte digitale

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je viens de renouveler ma carte d'identité, et pour ce faire, on m'a demandé l'empreinte digitale de l'index de ma main...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV

Nouveau message recu

voilà le mesage que je viens de recevoir de jean -jaques génovèse et remarqué les fautes d'orthographe pour quelqun qui ce dit medecin. Mon amour je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Arnaque

bonsoir je suis rentré en contact avec une femme qui m'a dit qu'elle avait 29 ans et elle a commencé a me chauffer en m'envoyant des photos donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ChrisVorascam

Pas de bail, pas de propriétaire urgent

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! C'est tres URGENT! Car je boucle le dossier demain matin 10H!!!!!!! jme presente je suis une jeune femme de 18 ans. Je veux louer un ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Polonwn

Arnaque

bonjour moi aussi je me suis faite arnaquer pas plus tard que ce matin je vous explique : mon mari a vu une 306 blanche diesel 1200€.... enfin voila ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
CCMclaude

Depot de plainte

Bonjour, je sme suis connecté avec une jeune femme ivoirienne rencontré sur Chat land,sur msn. Un homme se présantant d'interpole s'est fait inviter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Delit de fuite

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
netforum

Que pensez-vous de govoyage

Fermé

Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
monix

L'arnaque de jacques camille roger luison

salut, merci à juju88, grâce à ton message que j'ai trouvé par hasard je me suis rendu compte que c'était un grand arnaqueur, je lui ai donné bien su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jenni51

Arnaque swift

salut à tous je viens de recevoir un mail d'un acheteur potentiel pour ma voiture, pour sa femme. paiement sécurisé ou bien chèque bancaire, virement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Arnaque dons de chiens en provenance du benin

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaitais avoir une chien je suis donc allée sur le site kijii et j'ai répondu à une annonce qui me semblait honnête. J'ai eu u...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Renseignement assedic

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous écrits car j'ai peut être un futur gros problème!!!! Alors je suis muté par mon travail (déjà fait officiellement) mais je n...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chat_teigne

Nouvelle arnaque de soule pascal

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Site de rencontre arnaque

Bonjour, Je suis victime de tentative d'arnaque, à répétition, sur un site de rencontre sur internet. En effet j'ai déboursé une somme de 80 euros au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
celtia44

Rachat de parts en indivision comment faire?

Fermé

bonjour,voila mon problème je suis en couple avec une femme qui était en train de construire une maison avec son ex il se sont séparer et monsieur ne...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BmV

Un avocat pour les deux parties?

Résolu/Fermé

Bonjour, je désirerais savoir si il est vrai qu'un seul et même avocat peut défendre les deux parties d'une même affaire? Ex: Est ce que un homme et u...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire ?

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai mis en vente ma HONDA CIVIC sur plusieurs sites. Ce matin, j'ai reçu ce mail. Je suppose que c'est une arnaque. Qu'en...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
To_NY_o

Romance scame

bonsoir ,hier j'ai portais plainte auprès de la gendarmerie,ils pourront retrouver les escrocs avec tous les éléments donnés,le problème est de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klaatou

Vente de ma voiture

bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne

Carl browsen et kristen townsend !!!

Bonjour à tous! sont l'italien, je suis à la recherche de la maison plusieurs mois à Paris, je m'attends à être en contact avec les tricheurs, c'est ...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Aka75
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 3 802