Résultats (18 401)

Vente ralph lauren

Bonjour , Est ce que quelqu un peut me dire si le site venteralphlauren.com est plutôt fiable ou non? Parce que la j ai vraiment des doutes et je n o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Juliette6074

Loterie bi.....!!!!!!

bonsoir à tous, je n,en reviens pas que cette arnaque puisse encore fonctionner, je leur ai répondu que j,étais avocate et croyez moi ils ont fait dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tchororo

Un hommequi me drague veut de l'argent ??

Bonjour, j,ai deux no de portable un francais et l'autre de cote d'ivoire.Un homme veut m'arnaquer puis-je avoir de l'info à partir de ces no?? +...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
j'suis là

Facture internet, je dénonce orange

Bonjour, ayant marre des factures surtaxés d'Orange, je suis passé chez SFR depuis 2/3 mois (très bons services d'ailleurs...). Mais orange nous e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
meganette

Recherche d'une soit disante banque

Bonjour, J'ai demandé par internet à une personne qui était vivement recommandée par le site de particulier à particulier un prêt de 1000 euros, j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Afrikarnak

Vous étes victime d'un chantage,

je viens egalement de me faire piéger a l instant et je doit avouer que je suis entrain de devenir fou je sais pas quoi faire . je viens de lire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elle

Chantage msn webcam

Bonjour, je viens d'Être victime de chantage sur msn il y a même pas 3 jours par un homme venue de cote d'ivoire je suis bêtement tomber dans so...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Volte

Arnaque de la lotterie bille gates

Je viens contacter par un groupe d'individu du cote d'Abijan qui me disait que je suis gagne a la lotterie de bill gates, on m'envoie des information ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Afrikarnak

Mandat

Résolu

Bonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tatiana

Achat sur le bon coin

Salut à tous! Aujourd'hui, on m'a proposé un pot pour derbi qui m'interesse a 110euros. Pour la transaction, on me propose de me l'envoyer par co...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
AiiRoH

Arnaque à loterie internationale bill gates

Résolu

bill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il f...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cricri

Arnaque ou quoi????

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Volte

Pour le directeur de la poste de abidjan

Fermé

bonjour est ce que sais possible qui peux payer 250 euros car il en a vraiment besoin pour sa fille il et a l'hopital et des qui et en france il paye ...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Afrikarnak

Est ce une arnaque ?

Bonjour, Je souhaite cette veste mais pensez vous que c'est une arnaque ou un faux site ? Le payement est il sur ou pas ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MatildeBlue

Server de internet explorer

Quelqu'un peut il me dire comment me depanner? une fenetre s'ouvre en disant que SERVER a cesse de fonctionner que la panne est recherche mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque a l'aide!!!

bonjour je viens de me faire escroqué par une personne nomée sanni kamal dine qui habiterais 17 rue de pleuvene 00229 benin. je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Anthony63

Vérification

bonjour j ai effectuer un paiement qui à été débité sur mon compte ,mais le site longchamp na rien reçu .comment verifier que se n était pas une arn...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
spcbqp76

Bazoocam fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kent

Vente clio même arnaque

merci à ceux qui tiennent ce forum !!! voici ma petite contribution !! Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Anthony63

Frais de douane lightinthe box

bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
graffx

Non livraison d'une commande

Bonjour, j'ai commandé 3 paires de baskets sur le site air Jordan depuis le 04 .11 .2012 et jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas reçu ma livraison cela ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
adelineBGLMN

Pret d argent sois disons il me demande t envoyer de l argent pa

bonjour un certain monsieur SCHMIT ROMAIN PIERRE veut m envoyer de l argent ensuite il veux que je lui verse 35000f pour les frais de transfert d a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Anthony63

Litige 123 parfums

Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dodu13

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Arnaque msn et chantage publication vidéo

Bonjour, je m'appele kevin, jetait sur skyrock et une fille ma envoyer un message comme quoi je lui plaisait et elle ma donc laisser son adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ffabri

Bannissement coco

j ai ete bannie de coco depuis le1er decembre 2012 pour des captures images et textes que j amais je n ai envoyes ce n est pas mon s tyl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Afrikarnak

Mail douteux

Bonjour, Arnaque internet mail acheteur moitié ecris en francais et moitier ecris en anglais que faire merci Configuration: Windows XP / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur un billet d avion !

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anthony63

Arnaque pour avoir un chien!

Résolu

Bonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bikers31600

Objetmania arnaque

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail d' objetmania me prévenant que mon payement a était accepté, j'ai flairé l'arnaque, mais je panique quand même,...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
l'embrouille 75
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 18 401