Résultats (18 401)

Arnaque

Bonjour, En revenant de vacances mi-aôut nous avons été contacté par Mer et Mme MISNIEZ de Côte d'Ivoire, ils sont interressés par notre véhicule d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque tresor allongue

Je me suis fait arnaquer comme la plus part d'entre vous, mais pas pour un chiot mais pour un couple de perroquets. J'ai vraiment honte de m'être fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flowerpower1962

Arnaque voiture acheter en angleterre

Bonjour? j'ai subi une arnaque à l'achat pour une 206 cc hdi pour 4800 euros , j'ai essayer de retrouver l'arnaqueur.Voici ma question, est ce que au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ChrisVorascam

Attention arnaque camping car

RE: CAMPING CAR A CAPUCINE FIAT DUCATO‏ De : Sebastien Luciel (sebastien.luciel@yahoo.fr) Envoyé : jeu. 27/08/09 23:06 À : xxxx bonsoir m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
marcopolo

Victime de cette arnaque

bonjour ,moi aussi je me suis faite avoir car j'ai reçu le méme email et j'ai envoyé la copie de ma carte d'identitée comment je vais faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Afrikarnak

Escroquerie de chien (jack russel)

Bonjours a tous, je voulais acheté un chiot ( jack russel) , je suis allé sur le site kijiji.fr . Je vu une annonce ou il donnait leur petit chiot g...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nana-chan

Droit d'auteur partagé

Résolu/Fermé

Bonjour. Le copyright d'un livre est partagé entre un groupe d'utilisateurs autour du sujet concernant le livre et son auteur. Le groupe a depuis di...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Polonwn

Arnaque orange

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Loterie méga millions

Résolu

Bonjour, eh ben oui comme beaucoup de personnes ont y crois et puis pouf la désolation faut vraiment y mettre un terme pour que cela cessent pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Location de boutique en ligne: une arnaque?

Actuellement fleurissent sur Internet des offres qui au premier abord semblent alléchantes, d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Comment me proteger

Bonjour, Je viens, moi aussi, de recevoir un mail m'annonçant que j'ai gagne 60000 euros. L'huissier MAITRE santos loroy. malereusement j'ai cru et j...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
seppi68

Arnaque cote d'ivoir

Salut j ai été victime d'une arnaque venant de la cote d'ivoir , je suis aller sur un site de dicution et j'ai discuter avec une fille qui diser avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
frimousse127

Payment pour l'inscription

je comprend pas pour le jeu de la lotorie greend card Americain on demande une certaine somme . pour pouvoir passer a l'inscription est-que normale o...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
késketudis

Arnaque a la carte bancaire

Résolu

bonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xeraco41

Site de rencontre / mauvaise surprise

Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...

ac 3

Arnaque avec un site de vente

Bonjour, J'ai passé commande pour revevoir un produit minceur! Je l'ai reçu! Pour résilier (si je ne souhaitais pas continuer à en recevoir), je deva...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Italymarks

cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...

turkie

Probleme avec orange

BONJOUR ORANGE m"informe durant le mois d'aout que mon forfait augmente de 5 euros à partir de septembre, sans aucune raison, et si je ne suis pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

0689503333 nouvo

bonjour a tous !! je me suis fait arnaqué des millier deuros pour une voirture avec une persone qui abite en france mais qui a des relation o bénin so...

Qu'est-ce à dire

Recu contact msn

bonsoir,je voulais ouvrir mon msn pour voir mes mails j'ai vu qu'un contact voulait s'ajoute a ma liste il vient Police police_internet@hotmail.fr que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ChrisVorascam

Je vous jure c'est arnaque!

Résolu/Fermé

Salut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

John kinney - arnaque

Bonjour ! j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais ce nom ( john kinney ) comme un potentiel arnaqueur.... merci d'avance

samgunsjovirow

Attention à cet homme

Résolu

.Attention à cet homme Dorga Ali Saniogo un Ivoirien qui se propose de vous acheter un bien Immobilier et qui vous demande vos références bancaires et...

M@thew

Arnaque ... fausse lotreie

bonjour le 16 avril j ai recu un message dison que j ai gane la somme de 100000 euros le message dit : La NATIONALE LOTERIE, vient par ce mai...

laporie

Mails douteux

recu mail ce matin de Jean Marc Simon adresse ambassade.2france@yahoo.fr me disant de lui repondre pour avoir un arragement suite a une plainte webca...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
yoyos44

Proposition sûrement frauduleuse de location

J'ai été sollicitée, le 23 août, pour un an de location de fin août 2009 à fin août 2010 par l'intermédiaire du site Topannonces sur lequel j'avais dé...

arth

A supprimer svp

Résolu

A supproimer svp

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkwall_37

Mails douteux suite

ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak

Comment supprimer mon compte sur commentsamar

Fermé

Bonjour, comment supprimer mon compte sur commentsamarche merci

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Polonwn

Arnaque matthiew vobler

Bonjour, Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante. Même message que d'autres, du style "mon nom e...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
karl
Résultats 15511 - 15540 sur un total de 18 401