Résultats (18 401)
Arnaque
Bonjour, En revenant de vacances mi-aôut nous avons été contacté par Mer et Mme MISNIEZ de Côte d'Ivoire, ils sont interressés par notre véhicule d...
Arnaque tresor allongue
Je me suis fait arnaquer comme la plus part d'entre vous, mais pas pour un chiot mais pour un couple de perroquets. J'ai vraiment honte de m'être fai...
Arnaque voiture acheter en angleterre
Bonjour? j'ai subi une arnaque à l'achat pour une 206 cc hdi pour 4800 euros , j'ai essayer de retrouver l'arnaqueur.Voici ma question, est ce que au ...
Attention arnaque camping car
RE: CAMPING CAR A CAPUCINE FIAT DUCATO De : Sebastien Luciel (sebastien.luciel@yahoo.fr) Envoyé : jeu. 27/08/09 23:06 À : xxxx bonsoir m...
Victime de cette arnaque
bonjour ,moi aussi je me suis faite avoir car j'ai reçu le méme email et j'ai envoyé la copie de ma carte d'identitée comment je vais faire?
Escroquerie de chien (jack russel)
Bonjours a tous, je voulais acheté un chiot ( jack russel) , je suis allé sur le site kijiji.fr . Je vu une annonce ou il donnait leur petit chiot g...
Droit d'auteur partagé
Résolu/FerméBonjour. Le copyright d'un livre est partagé entre un groupe d'utilisateurs autour du sujet concernant le livre et son auteur. Le groupe a depuis di...
Arnaque orange
Résolu/Fermébonjour, je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines ...
Loterie méga millions
RésoluBonjour, eh ben oui comme beaucoup de personnes ont y crois et puis pouf la désolation faut vraiment y mettre un terme pour que cela cessent pour ma ...
Location de boutique en ligne: une arnaque?
Actuellement fleurissent sur Internet des offres qui au premier abord semblent alléchantes, d...
Comment me proteger
Bonjour, Je viens, moi aussi, de recevoir un mail m'annonçant que j'ai gagne 60000 euros. L'huissier MAITRE santos loroy. malereusement j'ai cru et j...
Arnaque cote d'ivoir
Salut j ai été victime d'une arnaque venant de la cote d'ivoir , je suis aller sur un site de dicution et j'ai discuter avec une fille qui diser avoir...
Payment pour l'inscription
je comprend pas pour le jeu de la lotorie greend card Americain on demande une certaine somme . pour pouvoir passer a l'inscription est-que normale o...
Arnaque a la carte bancaire
Résolubonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...
Site de rencontre / mauvaise surprise
Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...
Arnaque avec un site de vente
Bonjour, J'ai passé commande pour revevoir un produit minceur! Je l'ai reçu! Pour résilier (si je ne souhaitais pas continuer à en recevoir), je deva...
Italymarks
cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...
Probleme avec orange
BONJOUR ORANGE m"informe durant le mois d'aout que mon forfait augmente de 5 euros à partir de septembre, sans aucune raison, et si je ne suis pas d'...
0689503333 nouvo
bonjour a tous !! je me suis fait arnaqué des millier deuros pour une voirture avec une persone qui abite en france mais qui a des relation o bénin so...
Recu contact msn
bonsoir,je voulais ouvrir mon msn pour voir mes mails j'ai vu qu'un contact voulait s'ajoute a ma liste il vient Police police_internet@hotmail.fr que...
Je vous jure c'est arnaque!
Résolu/FerméSalut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...
John kinney - arnaque
Bonjour ! j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais ce nom ( john kinney ) comme un potentiel arnaqueur.... merci d'avance
Attention à cet homme
Résolu.Attention à cet homme Dorga Ali Saniogo un Ivoirien qui se propose de vous acheter un bien Immobilier et qui vous demande vos références bancaires et...
Arnaque ... fausse lotreie
bonjour le 16 avril j ai recu un message dison que j ai gane la somme de 100000 euros le message dit : La NATIONALE LOTERIE, vient par ce mai...
Mails douteux
recu mail ce matin de Jean Marc Simon adresse ambassade.2france@yahoo.fr me disant de lui repondre pour avoir un arragement suite a une plainte webca...
Proposition sûrement frauduleuse de location
J'ai été sollicitée, le 23 août, pour un an de location de fin août 2009 à fin août 2010 par l'intermédiaire du site Topannonces sur lequel j'avais dé...
Mails douteux suite
ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer mer...
Comment supprimer mon compte sur commentsamar
FerméBonjour, comment supprimer mon compte sur commentsamarche merci
Arnaque matthiew vobler
Bonjour, Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante. Même message que d'autres, du style "mon nom e...