Arnaque acculotto

tankalabomba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 16:05
 boumbam - 7 sept. 2009 à 12:44
bonjour à tous,
je tiens à vous mettre en garde d'une arnaque qui se propage rapidement sur internet car vous recevez un mail concernant un somme d'argent que vous êtes censé avoir gagné. il s'agit d'acculotto. pour cela faite un tour sur acculotto.com.
ne tombez pas dans le piège, ne répondez pas à ce mail.
en deux mot on vous demandera de faire un transfert d'une somme d'argent par paypal ou autre pour récupérer une soi-disant somme dont vous êtes l'heureux gagnant!

voici le message type:

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES
MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
Téléphone : +226 76 69 42 48.
www.acculotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 2007. Votre adresse email a été sélectionné par nos
collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet. Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro
6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N° accrédité de dossier:

LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de (Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par unsystème de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie entant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par Internet. Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale. Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement : LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM : MR.YUSUF MINAMIN.
Email: winning_2lottobf@yahoo.fr
Email: winning_3lottobf@yahoo.fr

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications, mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible. ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification. Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.
La Direction de l’Organisation de loterie

BON COURAGE!

21 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
9 août 2007 à 16:37
Bonjour
"en deux mot on vous demandera de faire un transfert d'une somme d'argent par paypal ou autre pour récupérer une soi-disant somme dont vous êtes l'heureux gagnant!"

Comment peut-on être assez naïf pour tomber dans un piège aussi grossier ?
1
d'abord il te demande 350 euros pour des frais de dossier ensuite il te font parvenir un pseudo papier officiel qu'il appelle uncertificat d'engagement et un pseudo papier officiel de la bceao banque centrale des etats d'afrique de l'ouest sur lequel il stipule que tu reécupère ton chèque 850000 euros a al conditions que tu donnes 4820 euros a ton representant . abon entendeur attention !!!!!
1
j'ai failli tomber dans ce piège mais vos messages ont ouvert mes yeux, merci pour ces infos
1
Moi je viens de recevoir ce email. g appelé le gars, il m'a dit de lui envoyer un mail avec les coordonnées du billet, ces gens nous prennent pour des cons. SOYEZ PRUDENT N'AYEZ CONFIANCE A PERSONNE C DE L'ARNAQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de recevoir un mail du même type, mais il semblerait que nous ayons les même n° de billet gagnant !!! MDR :

! ! FÉLICITATION ! ! ! / UK/BF‏
De : Int Uk (int_uk_014@hotmail.com)
Envoyé : mar. 04/09/07 17:03

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
www.acculotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration desgagnantsde LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à ladate du 5 Avril 2007 .
Votre adresse email a été sélectionné par noscollecteurs électroniques de visiteurs de site Web dansl'identification de votre patronage aux services d'Internet.
Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant lesnuméros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22emecatégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €150,000.00 CENT CINQUANTE MILLE EUROS),
Comptant N°accrédité de dossier:LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie.
Tous les participants ont étéchoisis par unsystème de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique duNord et d'Asie entant qu'élément du programme international de promotion qui est conduitannuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par Internet.
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nospromotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale.
Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix,Vous pouvez faire le deplacement au BUKINA FASO pour assigner votre ( Certificat D'engagement ) au niveau d la justice du burkina faso pour avoir votre (Certificat de gain et votre Cheque),avant le 15/ 09/2007 parce que à partir de ( 15 / 09/ 2007 , on ne peut plus payer c'est les principes.
Dans le cas contraire vous contactez le directeur de réclamation indiqué ci-dessous qui represent tous les etrangers pour avoir leur (certificats d'engagements) pour que vos gains soient transferes dans vos comptes.
Pour eviter les complications,
Vous lui remetez vos Numeros

Billet 6325698-44596-222,
Numéro de série 410-32659,
Numéros chanceux 4014-236985744-596

NOM : MR.BILL NAAM.
Email : revendication207@yahoo.fr
Tele: 00226 76 88 09 90.
NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,
mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang.
A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
Les félicitations de tout notre personnel et nous vous remercions defaire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.
Vous nous excusons pour le retard d'avoir vous contacter.
Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.La Direction de l’Organisation de loterie.
Directeur Online International Promotions Unit.

ADAMS SMITH.
0
Bonjour,

Nouvelle version : dites bonjour à Microsoft, AOL Award qui vous annonce votre tirage parmi 25 autres gagnants internationaux, et le tout en anglais svp. Ils poussent le vice à contracter leur propre livreur de chèque ( livreur de renommée internationale mais ca c'est du sérieux pour avoir travailler moi-même en collaboration ave eux) et à vous appeler en poussant un gros "pfffffffff" sortant du coeur lorsque vous leur dites que vous pensez à une grosse arnaque...!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu un message de ce destinataire ?
merci
0
Bonjour,
ca continue apparemment cette arnaque, trouvée aujourdhui ici
Arnaque loterie
0
Bonjour,

voici celle que j'ai reçu...elle est pas mal en plus avec différentes photos de gens avec des chèques...Mais la où ils osnt cons c'est que il y a un lien en cliquant sur les photos et on les retrouve sur différents sites de recherche génétique et autre sans aucun lien avec une quelconque loterie...vraiment nazes les mecs...


FELICITATION A VOUS
L’équipe d'Alliance-Finance vous félicite car après d'énorme moment de recherche.
Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l’heureux gagnant du lot numéro 2 .Dont la somme de 25.000 EUROS
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l’avocat charge de la supervision du tirage au sort:donnez votre nom,prenom,pays,numero de tel,adresse.

Nom: kouyo

Prenom: françois

Email: maitrekouyo@yahoo.fr

Mr :kouyo

Responsable Marketing Alliance-Finance
0
Bonjour,
je viens de recevoir le mail suivant
ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!
allez voir sur www.acculotto.com

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES
MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
www.acculotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE
Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants
de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à

date du 31 nov 2007. Votre adresse email a été sélectionné par nos
collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans
l'identification de votre patronage aux services d'Internet.
Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro
6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les
numéros
chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme
catégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de
(Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N°
accrédité de dossier:
LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de
(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun
entre
22 pays
internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été
choisis
par un
système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,
d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du
Nord et
d'Asie en
tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit
annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des
programmes
basés par Internet.
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez
au
moins le privilège dans votre société et participer également à nos
promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros
de
la loterie internationale.
Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement
et le
virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez
contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir
votre
argent de gain immédiatement :
LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM : MR.ADAM SMITH.
Email :claiming_office1999@yahoo.fr
nor +226 78 03 76 92
Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour
ouvrable,a
default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires
économiques comme non revendiqués.
NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,
mentionnés
vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec
nous
ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y
aura
un changement quelconque de vos adresses, informez le
Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire
partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de
confidentialité de la part des gagnants
résultera à la disqualification.
Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.

La Direction de l’Organisation de loterie.
0
Merci beaucoup, heureusement je n'était pas ci-con pour me faire tomber facilement.ils sont nombreux qui essaient d'arnaquer les gens
en envoyant des email de type:<< !!! felicitation!!!
Nous avons le réel plaisir de vous annoncer que vous etes l'heureux gagnant du jeux pour la
promotion de notre lottérie portant sur les adrèsses Email des internautes>>.
Ils sont vraiment des cons en vous parlons des collossales sommes d'argent que vous aurez gagné tellesque: 850.000$,100.000£...
Attention! ils agissent en se passant pour des chefs des opérations des entréprises de lottérie, de la compagnie coca-cola etc.


ATTENTION NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE
0
Il sont des idiots<gras> et ils nous prennent pour un imbecile,alors s'ILS voulaient faire croire a tout le monde que c'est une bonne chose,ils devraient changer les numeros de gangnant tout le monde qui soit disant les gagnants ils ont de meme numero de reference,ne prendre de risque meme quand c'est une avantage de gagner une somme d'argent,ne dites surtout pas que vous allez essayer,attentions et attention,j'ai meme arriver a contacter le nom et le numero montionner je n'arrivais pas a comprendre ce qu'ils me disaient ,il me parlais des rablablas oui je dois envoyer avant pour eux une somme d'euro avant de recevoir mon argent ,imagine si j'ai gagner vraiment une telle somme.c'est sur vouz pouvez prendre le tax payer dans la somme gagner,en tout cas ne prendrez pas dans ce trac, merci. </gras>



LE ROYAUME-UNI EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES
MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12EME. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
TELEPHONE : 226 78 02 58 94.
WWW.ACCULOTTO.COM
AVIS DE GAIN ACCORDE

IL EST NOTRE PLAISIR DE VOUS INFORMER PAR CETTE DECLARATION DES
GAGNANTS DE LONDRES DES MILLIONS DE RÉCOMPENSES INTERNE DE LA LOTERIE
TENUE A LA DATE DU 2008. VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE SELECTIONNE PAR
NOS
COLLECTEURS ELECTRONIQUES DE VISITEURS DE SITE WEB DANS
L'IDENTIFICATION DE VOTRE PATRONAGE AUX SERVICES D'INTERNET. DANS L'ASPIRATION FINALE,
VOTRE NOM A ETE ATTACHE AU BILLET LE NUMERO
6325698-44596-222, AVEC LE NUMERO DE SERIE 410-32659, DESSINANT LES
NUMEROS CHANCEUX 4014-236985744-596 QUI A PAR CONSEQUENT GAGNE DANS LA
22EME CATEGORIE.
VOUS AVEZ ETE DONC APPROUVE POUR UNE SOMME FORFAITAIRE DE (EUROS
€850,000.00 HUIT CENTS ET CINQUANTE MILLE EUROS), COMPTANT N° ACCREDITE DE
DOSSIER:

LP/26510460037/03. C'EST UN PRIX TOTAL COMPTANT DE (EURO
€48.000.000000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) MIS EN COMMUN ENTRE 22 PAYS
INTERNATIONAUX DANS CETTE CATEGORIE. TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE CHOISIS PAR
UNSYSTEME DE VOTE A PARTIR D'ORDINATEUR TIRE DE 25.000 NOMS D'AFRIQUE,
D'AUSTRALIE, DE NOUVELLE ZELANDE, D'AMERIQUE, EUROPE, D'AMERIQUE DU
NORD ET D'ASIE ENTANT QU'ELEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTION
QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET
ET DES PROGRAMMES BASES PAR INTERNET. NOUS SOMMES ENCHANTÉS DE VOUS
EXPRIMER NOS FÉLICITATIONS SINCÈRES.
NOUS ESPERONS QU'AVEC UNE FRACTION DE VOTRE ARGENT GAGNE, VOUS AURIEZ
AU MOINS LE PRIVILEGE DANS VOTRE SOCIETE ET PARTICIPER EGALEMENT A NOS
PROMOTIONS DE HAUT PRIX L'ANNEE PROCHAINE, PLUS DE 100 MILLIONS D’EUROS
DE LA LOTERIE INTERNATIONALE. POUR VOS INFORMATIONS SUR LA FAÇON DONT
VOUS COMMENCEREZ LE TRAITEMENT ET LE VIREMENT DE CE FONDS VERS VOTRE
COMPTE INDIQUE DE VOTRE CHOIX, VEUILLEZ CONTACTER LE DIRECTEUR DE
RECLAMATION INDIQUE CI-DESSOUS POUR RECEVOIR VOTRE ARGENT DE GAIN IMMEDIATEMENT
: LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12EME .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM : MR.YUSUF MIN
Email: winning_1lottobf@yahoo.fr
Email: winning_bf1lottobf@yahoo.fr

RAPPELEZ-VOUS QUE CETTE RECLAMATION DE GAIN EST FIXE A 7JOUR OUVRABLE,A
DEFAULT TOUS LES FONDS SERONT RETOURNES AU MINISTERE DES AFFAIRES
ECONOMIQUES COMME NON REVENDIQUES.
NOTE : AFIN D'EVITER UN RETARD INUTILE ET DES COMPLICATIONS,
MENTIONNES VOS REFERENCE ET NUMEROS DE LOT DANS CHACUN DE VOS CORRESPONDANCES
AVEC NOUS OU VERS LA BANQUE DE NOTRE COMMANDITAIRE DU MEME RANG. A CAS
OU IL Y AURA UN CHANGEMENT QUELCONQUE DE VOS ADRESSES, INFORMEZ LE
DIRECTEUR POUR TRAITER VOTRE TRANSACTION AUSSITOT QUE POSSIBLE. ! ! !
FÉLICITATION ! ! ! LES FELICITATIONS DE TOUT NOTRE PERSONNEL ET VOUS NOUS
REMERCIONS DE
FAIRE PARTIE DE NOTRE PROGRAMME DE PROMOTIONS. N'IMPORTE QUELLE
INFRACTION DE CONFIDENTIALITE DE LA PART DES GAGNANTS RESULTERA A LA
DISQUALIFICATION. NOUS SOUHAITONS QUE VOUS AYEZ CONTINUE A GAGNER DE BONNES
FORTUNES.
LES MEILLEURS VOEUX.
LA DIRECTION DE L’ORGANISATION DE LOTERIE.
0
je vient de recevoir cet E.Mail.j'ai ete ebahi par ette chance innattendu.Mais apres avoir lu les messages des arnaqués;je retire ma canfiance à cette lotterie.je remercie toutes ces bonnes foie qui ne laisse pas tomber les autres,dans le meme piege qui leurs a etait tenduu. merci une autre fois. Morsli le 17/02/2008
0
franchement je ne comprend moi j'ai envoyer un mail et j'ai répondu au gas et il me dit ouais envoie le numéro de chéque ensuite je lui demande de parler avec le responsable il me dit "oui" mais je m'apperssoi que c'est lui et qu'il change de voix.Ils nous prennent pour des cons franchement.
0
moi aussi j' ai recu ce mail j'ai directement ete voire sur le web et je suis tomber sur ce forum .
j'ai egalement le meme numero que vous ...lol... mais avec une petite variante c'est marrant quand meme ...non???

LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES
MINES D'OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
Téléphone : 00226 78 84 52 47
www.luckyworldlotto.9f.com


AVIS DE GAIN ACCORDE

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 2007. Votre adresse email a été sélectionné par nos
collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet. Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro
6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N° accrédité de dossier:

LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de (Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par unsystème de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique, d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie entant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmes basés par Internet. Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.

Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d'euros de la loterie internationale. Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement : LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.

NOM : MR. janet Adams.

Email: letterlottery@yahoo.com
Email: llluckylotto@gmail.com

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 9jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.

NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications, mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible. ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification. Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.
La Direction de l'Organisation de loterie.
0
elbaron Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
20 mai 2008 à 14:24
je viens de recevoir ça, en plus de nous prendre pour des con's!!!! ils s'instituent vraiment il n'y as pas un moyen de les fairent taire tout ces arnaqueur vendeur de belle parole, j'ai aussi des belles paroles mais il ne sont pas à vendre!!!!
dites moi ce que vous en pensé?.................


FROM:ACCULOTTO.COM INTERNATIONAL
OFFICIAL SPONSOR:MERCEDES BENZ COPERATION
44 CHAPEL HILL AVENUE
MANCHESTER M98FJ
www.acculotto.com
WINNING PARAMETERS
Zoran Draw Winning Email: (motayoub@hotmail.com)
Congratulations Lucky Winner,

It gives me great pleasure to inform you that your Verification and Fund Release form has passed through the proper legal verification processes and has sucessfully passed all standards in accordance with the Lottery Terms and Conditions . This is also to notify you that you have been officially cleared for payment by the verifications and fund release department at the INTERNATIONAL PROMOTION Headquarters and your winnings has been approved for release to you.

I must say that you should count yourself extremely lucky to have emerged as one of our winners in this year's lucky dip sweepstakes.We do sincerely hope you will utilize part of your winnings to support several communities, support initiatives that promote civic education and participation in public life as well as target poverty for eradication, lastly to render selfless services to the less priviledge in your community.

The process for claiming your winnings has been made very simple so that by the end of one week at most, you are assured of having received your cash prize . In the light of the above mentioned, Crest Bank we contact you for the wire of Lottery Winners fund transfer Manager/Director Of operations, Mr. Anthony Klef of Crest Bank & Security Bank,United Kingdom the further information on how your winnings funds can get to you immidiately.
CONTACT PERSON:-

OUR INTERNATIONAL HEADQUATERS32 Charles Street, London
W1J 5DS. United Kingdom.
WEBSITE: www.crest-bnk.we.bs
EMAIL: crestbnkonline@dnsau.org.uk
Mr. Anthony Klef Group Managing Director

Note that you are to provide the bank with these details to identify you and respond to
If you are willing to transfer of this fund to you bank account for ourselves, I must remind you that honesty, trust and transparency must be our watchword.
N:B, This transaction is confidential . Please include the following in your reply:

(1.) Your Name in full.
(2.) Residence or office address.
(3) Your reliable Mobile hone and Fax number.
(4) Your Receiving Bank Detail

Lastly do adhead to the Bank instructions so your winnings can get to you soonest. Also do note that there exists a periodic condition on all claims process, therefore you have limited time to claim your winnings. Failure to claim your winnings within the stipulated time frame will lead to the forfeiture of your winnings after which your winning funds will be added to next winning draws.

Its is imperative that you add your IDENTIFICATION NUMBERS {HD/OWN/9876} as the subject of any correspondence with the transferring Bank to ensure that they respond in a timely manner.
I will require a concise update on your proceedings with the bank as soon as you make contact with them. If you need any assistance whatsoever, please do not hesitate to let me know.

I look forward to hear and receiving your reply soon from the bank congratulations once more and do reply soonest to acknowledge the receipt of this mail.

Yours truly,
(Lottery Coordinator)
Sincerely,
FIDUCIARY CLEARING & VERIFICATION CENTRE
Mrs Lidia Shek Chang Universal Trust Inc
Phone contact: +1- 206-339-7049
Fax: +1- 206-339-567
Copyright ©2008. All Rights reserved
0
il semblerait que cette arnaque reprenne de plus belle en juillet 2008
avec modernisation des contacts
toujours le même baratin
j'ai eu un doute, j'ai cherché et j'ai trouvé
ouf!
merci le web!
0
BONJOUR, je ne vois pas comment on peut tomber dans une arnaque aussi grossiere pour deux raisons. la premiere les fautes d'orthographes dans le mail et le francais utilise qui releve d'un enfant de maternel. la deuxieme raison, est que la societe est basé au BURKINA-FASO donc aucun plainte n'aboutira. l'arnaque est tellement grossiere. " (EURO
€48.000.000000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO)" ce qui est enorme cela est presque un budget annuel pour un payx et pour un pays africain je n'en parle meme pas. mdr^^
0
c'est une arnaque,attention
LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES
MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,
12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
www.acculotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE
Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants
de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à

date du 31 nov 2007. Votre adresse email a été sélectionné par nos
collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans
l'identification de votre patronage aux services d'Internet.
Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro
6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les
numéros
chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme
catégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de
(Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N°
accrédité de dossier:
LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de
(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun
entre
22 pays
internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été
choisis
par un
système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,
d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du
Nord et
d'Asie en
tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit
annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des
programmes
basés par Internet.
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez
au
moins le privilège dans votre société et participer également à nos
promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros
de
la loterie internationale.
Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement
et le
virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez
contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir
votre
argent de gain immédiatement :
LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM : MR.ADAM SMITH.
Email :claiming_office1999@yahoo.fr
nor +226 78 03 76 92
Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour
ouvrable,a
default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires
économiques comme non revendiqués.
NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,
mentionnés
vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec
nous
ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y
aura
un changement quelconque de vos adresses, informez le
Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire
partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de
confidentialité de la part des gagnants
résultera à la disqualification.
Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.
0
Merci à vous les copains virtuels du web. J'ai aussi reçue ce mail et la je me dit quel chance; J'ai consacré une journée pour chercher comment recevoir l'argent. C'était par curiosité seulement que j'ai eu l'idée de me renseigner sur acculotto et je suis tombé sur vous.
Merci à tous
0
moi je vien de reccevoir a peu pres la même chose sauf qu'il y a beaucoup moin de détail concernant des sommes d'argent que je devrais leur verser.
En regardant vos messages j'ai supposée que c'etait du même accabi.Donc,si je comprend bien je dois me méfier de cet organisme.Fana de jeux concours j'ai pensée sur le coup que j'avais enfin gagné un lot.lol.
Je trouve ce genre de démarche extrêmement dangereuse dans une periode de crise aussi forte.
Comment peut on faire pour dénoncer ce genre d'arnaque afin de faire ralentir leur machine?

e-mail recu:

Bonjour



LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D'EXPLOITATION DES MINES D'OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE. SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO, 12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 5 AVRIL 2009.

Dans l'aspiration finale, Votre adresse email a été sélectionné parmis les 26 gagnants, Ce quisignifie que vous êtes le 14ème gagnant du 2ème Catégorie.
Par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.

Vous été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (€850,000.00 HUITCENT CINQUANTE MILLE EUROS)

Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement
Contactez le directeur de réclamation qui est au BURKINA FASO, indiqué
ci-dessous qui représente tous les étrangers pour signer leur (ACCORD) au niveau de la justice du BURKINA FASO, pour que vos gains soient transfères immédiatement.

VOUS LUI REMETTEZ VOTRE,
Numéros de Billet 6325698-44596-222,
Numéro de série 410-32659,
Numéros chanceux 4014-236985744-596.
VOTRE NUMEROS DE TELEPHONE __________

Directeur M. Philip Jean

DIRECTEUR DE RECLAMATION.


sur ces quelques notes de malhônetete je vous souhaite d'être vigilant au quotidien.
0