Résultats (18 401)
Arnaque a western union
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par WU ! j'ai vu une C3 pluriel à 2000 euros et j'ai contacté le vendeur. il se trouve qu'il est au benin à ...
Pas de message de confirmation de commande.
Bonjour, j'ai des doutes concernant la sécurité du site de rueducommerce. Dans la nuit j'ai commandé un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D...
Arnaque ou pas arnaque?
bonjour je vien s de repondre a une annonce sur le bon coin proposant une 307 a 72oookm j ai envoyer email et voila ce qui ma repondu: La voitur...
Vrai garantie ou arnaque?
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster mon message, cependant je ne trouve pas d'endroit plus approprié...
Pixmania: service clients et sav déplorables
Résolu/FerméIL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour m...
Sans doute une arnaque mais laquelle ?
Bonjour à tous, Je viens d'avoir sur mon portable un appel téléphonique qui sent la malversation. Je raconte l'histoire parce que je n'ai rien lu s...
Proposition location depuis la côte d'ivoire
Je viens d'être sollicité par une personne résidant en Côte d'Ivoire pour une location saisonnière à l'île de la Réunion. Pour commencer voici une co...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour, grace à site, mon coeur a arreté de s'affoler j'ai compris le sens de ce mail et du suivant me donnant un n° de telephone 00225.... mon int...
Arnaques
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai vu que beaucoup avait poster à ce sujet (j'ai eu bien fait de vérifier sur le net avant toute chose) :...
Renseignement
Bonjour, j'ai ete informer qu' une certaine agence europe voyage denomé nina voyage m'a fait un cadeau de 10000 Euros et que le numero du compte est ...
Arnaque ou réalité
Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...
Arnaque ? satysfashion : commande non reçue
Je ne salut pas le site. J'ai également commandé des chaussures pour mon fils pour un montant de 59.45. Et également je n'ai rien reçu encore. Je pen...
Attention à cette tentative d'arnaque
Voici comment on utilise la naiveté des gens au sujet de la pollution et comment on en exploite la chose : Voici une copie de mail que je viens de re...
Probleme avec ebay
Fermébonjour je suis en litige avec ebay il m'ont proposer des ventes gratuites et maintenant il me demande le paiement cela fait plusieur fois que je leur...
Jai ganier mai je ne si sivrai
Bonjour,je mapelle hamza jai ganier depuis quelque jour passe dans le jeux freelotto et en ma demande tout les detaille mais je neit u oquine repons...
Aide western union paiement
bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...
Arnaque de cote d'ivoire avec western union
Bonsir, J'ai été contacté par un certain Stéphane Lagrange (lagrange.stephane@yahoo.fr) qui voulait louer mon gite pour deux mois et demi sans me ...
[arnaque] achat golf 5 ecosse worldpay
Grâce à vous, j'ai évité une arnaque! Voilà ce que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est DELVILLE DOMINIQUE. Je vous remercie pour votre interet en ma v...
Western union
BonJour, Moi j'écris car je veux acheter un chien. Il sera livrer ché moi mais je dois payer 75$ soit la moitier du transport du chien pcq ils arrête...
Victimes d´escroquerie en côte d´ivoire
Bonjour, J´ai été victime d´une escroquerie pour l´achat d´une maison en côte d´ivoire, Je suis arrivé à Abidjan en octobre et voulant d´une maiso...
Arnaque sur p'ti annonce.com
Bonjour, attention sur p'ti annonce.com arnaque au cartouche de cigarettes a 8euro avec comme mail tobbacoexport@gmail.com je vien de me faire avo...
Moi aussi
je vs rejoint moi aussi je me sui fai arnaquer de 4800euro pour une peugeot 206 j avai confiance ds le proprio qui reside au benin alain-georges il m ...
Western union arnaque ou pas
slt a tous je veut acheter une voiture pas cher sur annonces jaunes mais le seul probleme c'est que les vendeurs ne sont pas en france ils sont en afr...
Reponse aux arnaques
bonjour Voir ce site et préparez vous à rire ..... A déconseiller cette façon si pas sans d' expérience https://www.blog.google/
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI a tous le monde qui ont laisser des messages concernant cette histoire car il été en train de m'arriver la même je suis etudiant et si...
Problèmes avec satysfashion
bonjour je suis dans la meme situation j'ai comander une sacoche prada sur le site satysfashion j'ai payer vie paypal 34eur et je nest toujour rien re...
Arnaque ps3
Bonjour, J'ai envoyé un cheque en recommandé pour acheté une ps3 a un particulier francais, mais je n'ai jamais rien reçu!! Le cheque lui a été enca...
Comment un employeur calcule le salaire?
FerméBonjour, Je travaille actuellement pour une petite société d'entretien, et mon employeur me paie 7 euros de l'heure. Voici le calcul du salaire:...
J'ai reçu un message de la cote d'ivoire
J'ai reçu plusieur email et appel via mon compte hotmail d'une personne de cote d'ivoire ( un huissier) qui me declare que j'ai gagné a la loterie "w...
Spam+arnaques+filiere nigerienne+loteries
bonjour, y a t'il un site , un organisme plus ou moins officielle ou on peut "denoncer" tous ces adresses de spams, fausses loteries ? (je suis d'or...