Résultats (18 401)
Frais en plus
Résolu/Fermébonjour g ete demarcher pour souscrire a un forfait ideo tout aller bien et jeme sui apercu qui me prelever sur mon compte des frais de ligne a 15 eur...
Je udrais avoir des conseils!
Fermébonjour, je viens expliquer un témoignage des fois que l'on pourrai m aider dans des conseils ou démarches urgentes ! j'ai ma mere qui iens de s...
Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?
FerméSalut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...
Aidez moi, alerte arnaque
FerméSalut à tous les membres de ce site génial ! ben voilà, mon problème est qu'il y a quelque jours je reçois un appel d'une personne me disant que j'...
Escroquerie?
bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivanten cote d'iviore. c'est curieux h...
Arnaque avec européenne des jeux
FerméBonjour, Voila 5 semaines que nous recevons deux appels par jour de " l'EUROPEENNE DES JEUX " Même aprés avoir étè visiter le magasin " ...
Arnauqe au benin , merci
Bonjour, grace a vous et a la poste des vosges , nous avons eviter de donner 395 euros via western union a la meme adresse des arnaque vous mentionner...
Arnaque freelotto
Depuis 2007 Freelotto m'envois des messages dans ma boîte. A chaque fois il me demande de payer pou entrer en possession des millions de dollars que ...
Arnaque priceminister
Résolu/FerméBonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...
Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !
Résolu/FerméIl y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...
Vrai ou faux
RésoluJe suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...
Arnaque avec une c5
Nous cherchons une voiture à vendre, et nous sommes tombés sur " http://www.topannonces.fr" Comme nous ne connaissions pas le modèle "HDP", nous avon...
Arnaque ou pas?
Résoluje chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...
Arnaques orange, aide pour résiliation svp.
Bonjour, Lors d'un règlement de facture, un conseiller Orange a affirmer a ma mère (naïve dans ce domaine) que pour 1€ de plus (soit 20€), il lui ...
Arnaque pour une 206
Bonjour à tous, Comme je me suis fait arnaquer 1 fois avec western union il y a un mois environ, pour l'achat d'une voiture, je continue à regarde...
Annonce moto en angleterre
RésoluAnnonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...
Demande de reglé loyer en especes
Résolu/FerméBonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...
Arnaque a la cb
FerméBonjour je viens de recevoir mon releve de ma CB et j'ai la désagréable surprise de voir un debit de 100E j'ai fait immédiatement opposition à ma ca...
Pb avec zegameshop
Fermébonjour je vous écris car g passé une commande sur le site www.zegameshop.com g payé par carte mon compte a été débité mais je n'arrive pas les joindr...
Rèclamation !!!
Bonjour, jai comandè il y a 12 mois , un jeu avec mon portable, tètris, jai envoyer un sms com c'ètais indiquè, quelque minutes plus tard, j'ai bien ...
Arnaque?
bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'...
Honette
bonjour j'ais pas le biais du net rencontré une femme de russie je vous confirme qu'il y en as d'honnette elle est super belle et ne parle pas d'arge...
Je cherche une voiture, peur de l'arnaque !
Bonjour, Je crois que je suis sur le point de me faire arnaquer ! J'habite en Dordogne et je cherche une voiture pas cher et là, l'aubaine, une punt...
Poker en ligne : arnaque
Slt à tous j'ai vu qu'il y avait un fil interrompu sur le sujet. Donc j'en ouvre un nouveau pour préciser ma pensée, ayant tester quelques sites j'en...
Sav sensy...etat de mort cerebrale
Résolu/FerméBonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...
Annonce voiture
Voilà, déjà la 2ème annonce du même style qu'on découvre en cherchant une voiture. Je vous laisse juger.... Bonsoir , je viens juste de prendre co...
Arnaque ou pas
je vous ecrit parce que j ai contacteer un homme pareille ki voudrai me vendre sa voiture an permi anné 2005 pas cher 1200 eeuro il ve ke je le pay p...
Arnaque mandat western union
Eh oui! Suite à la lecture des différents messages je n'ai rien perdu Il faut faire attention à une annonce du Leboncoin.fr au sujet de la vente d'un...
Arnaque sur reglement abonnement
Résolu/FerméJ'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...
Arnaque sfr 3numero soit disant ilimitee !!
Résolu/Fermébonjour, en nov 2009 j avait un forfait 2h essentiel et 3num sfr illimitee, je fait le 900 et je change pour un illimitics 3g 3num sfr illimitee.DEBUT...