Arnaque ou pas Ekaterina Katya de Lyskovo

jello - 6 sept. 2009 à 22:22
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 10:54
bonjour a tous
je comunique avec Ekaterina Katya P depuit le début mai et jai 110 photo delle .
elle me dis etre de Lyskovo russie et jai déjas trouver son addresse mais jamais sa photo .
je lai questionné sur le pourquoi que son addresse ce retrouve sur des site de scameur
et elle me répond que elle ne sais pas pourquoi et elle conais pas natalya Burlakova ses la fille qui dis rester a cet addresse la meme que Ekaterina Katya P
je voudrais bien cet femme elle me semble tres vraix mais la encore ses une question dargent
si cet femme personne nas jamais entendu parler delle ce pourais til que peut etre ce soie vraix

merci pour vos réponce et commentaire

ps, normalement elle nenvoie pas autant de photo et sa dure pas 5 mois

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
7 sept. 2009 à 10:54
-- et bien tu peux dire au revoir a ton argent et bonjour a l'arnaque ! peut etre meme que depuis quelques mois tu communiques avec un mec ! et oui je sais ca fait un choc mais bon , depuis le temps que ce genre d'arnaque existe que ce soit des pseudos poupees russes toutes miss je ne sais quoi en mal d'amour ou des filles de milliardaires africains en recherche de dons a la planete , il me semble que les mises en garde pullulent pour ne plus se faire avoir .....
1
Bonjour!
OK, cela dure depuis longtemps mais certain(e)s sont très patient(e)s et ne se dévoilent que tardivement après avoir totalement endormi la victime.. De plus tu lui a parlé du site de 'scammers' ce qui a pour effet de prolonger le délai de survenue de l'évènement justifiant la demande de $$$ (Dans l'hypothèse d'un scam..).
Questions:Lui as tu parlé par téléphone?
Par webcam?
Lui as tu écris à l'adresse indiquée?
Lui as tu envoyé des $$ (A ton initiative ou à sa demande??)
Connais tu l'âme russe? (Culture, habitudes..).
Raisons invoquées pour partir?

Tu n'as pas donné assez d'éléments pour qu'on puisse répondre (Et encore le doute subsisterait..)...
Fais quand même attention de ne pas tomber totalement sous son charme tant qu'il n'y a pas de bonnes raisons de croire à son histoire.. 110 photos et 4 mois de correspondance ne sont pas une 'preuve' absolue!!
Méfiance...
0
PS: Le 'P' représente son nom de famille? Tu ne veux pas le donner?
0
bien sur que je peut te le donner son nom le p ses petuhova
je lui ai parler 3 fois et ses elle qui appelle pas de téléphone chez elle
je lui ai envoyer 900 euro au mois de juin et cétais pour venir chez moi au Québec
mais elle mes revenue apres avoir été a lagence pour me dire que sa lui prenais 1200 euro de plus pour la douane canadienne pour son visa faut quel présente la preuve quel as de largent et sa lui prenais 1200 euro
je lui ai jamais parler en cam ses la cause de notre dispute elle veut pas aller au café internet elle veut que je lui envoie cet argent elle vas acheter la cam et apres on ce veras , mais moi je lui ai dis que ses le contraire
mais ses drole malgré tout sas janalise ses photo elle es dans sa chambre dehort avec ses copine de belle photo pas numéroté.
je lai cherché partout et je lai jamais trouver sauf son addresse que une autre fille disais rester las je lai questioné sur sas et elle mas parue ne pas etre au courant

je la voie pas arnaquer quelqun , mais oui tout es possible
hier je lui ai envoyer des fleur chez eu je vais donc savoir si elle reste bien las
merci pour ton aide a plus
0