Résultats (18 401)
Arnaque par western union
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces perso...
Arnaque
Bonjours. Je suis en relation avec une ivoirienne de 32 ans. je l'ai deja vu en cam et lui ai demander de toucher son nez avec son index gauche (ce qu...
Jai vraiment besoin de votre aide!!!!
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site de discussion,mais jai un problem darnac.Je suis presentement en cour de transaction concernant la...
Renseignement sur un site tierce personne
Bonjour, Je souhaite conclure une vente sur internet avec un particulier à l'étrangé et il me propose de passer par une agence tierce personne (Thi...
Hack paypal !
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...
La caf est-elle en tort?
Je vous expose mon problème. Le 1er juillet 2007 je me suis trouvée un studio, au loyer de 467 euros. Un an plus tard, j'apprend que je peux être...
Escrocrie africaine sur vente auto internet
Bonjour, J'ai aussi failli être victime recemment d'une escrocrie lors de la vente de ma voiture par internet. Après m'avoir demandé des renseignem...
Anarque cote d'ivoire : webcam et chantage
Fermébonjour, Il y a de cela trois jours j'ai dialoguer sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur e...
Dites moi svp
Bonjour a tous je suis sur le point d'acheter une paire de Tn air max sur le site Nike-Rift.com pour l'anniversaire de mon copain, mais je n'ai pas bc...
Arnaque sans frontiere
Pour les voleurs Internet est sans conteste le meilleurs moyen de pièger sans se faire prendre . La belle affaire vendue a moins 25% du prix reel n'ex...
Arnaque auto en angleterre
bonjour je viens de regarder le forum et voilà j'ai trouver sur le bon coin une annonce concernant un hyundai santa fe de 2002 avec 125000 km pr 3950€...
Arnaque par texto ?
RésoluBonjour à tous. Ceci n'est pas une demande d'aide, mais plutôt une demande d'avis, voire une mise en garde. J'ai reçu il y a quelques jours un text...
Je cherche un moyen de vérifier
bonjour, je cherche un moyen de vérifier que la fille avec qui je parle depuis 1 mois est sérieuse, car je suis emballé , mais avec vos messages je ...
Arnaque ou pas
Bonjour, Depuis quelque temps je recherche un bouvier bernois à prix raisonnable (en effet le prix va jusque1000€), et donc j'ai passé quelques annon...
Les revoila
Bonjour, J'ai aussi subi les arnaques de cette société; et ce matin, je reçois par mail une nouvelle annonce me proposant des ventes prochaines !!! C...
Je pense etre tombee dans le panneau
Résolubonjour je mapel cedric je pense etre tombee dans le panneau je discute avec une fille de cote d'ivoire d'abidjan marina g rencontree cette personne ...
Arnaque par mail
Bonjour, j'ai récemment reçu ceci par mail : [ Cher (e) Client (e) suite a une erreur de notre part nous avons retiree une somme de 297 Euros...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour, Bonjour.... Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message de la part de Paypal ( ? ) : " Informations concernant votre compte:...
Et encore une arnaque
voila l email que j ai encore recu grosse arnaque ...
Arnaque ou pas
bonjour jai un monsieur en cote d ivoire qui ma envoyé un virement aparament tout etait bopn et aujour dhui je recois un mail de la commission de con...
Arnaque sur priceminister
Je viens de me faire arnaquer par un vendeur du site priceminister pour non réponse à mes messages concernant des articles et vol. EN effet, PRicem...
Arnaque
Bonjour, une arnaque et vu sur le site www.sports-chaussures.com car j'ai commander une montre et je ne l'ai toujours pas recu que des arnaqueurs ce...
Fondation bill gatas
je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai gagné 210000 euros il fallait remplir une fiche et envoyer une copie de ma piéce d'idendité et je l'ai f...
Arnaque pour une aixam sans permis à parakou
Bonjour, Je viens de subir une arnaque relative au don d'une voiture sans permis située à Parakou au Bénin via le site J'annonce.be (http://www.jan...
Arnaque
A mon tour, de vous signaler que j'ai (pour l'instant) était prélevé 2 fois la somme de 8,99 du Club a loisirs. Que faire pour que celà s'arrête. Mer...
Arnaque
bonjour a tous je suis lancione pascale ,l'année dernière j'ai été victime d'une tentative d'arnaque pour la vente de ma voiture c'est gros bandit...
Uk national lottery
Bonjour, J'ai également reçu un mail m'annonçant un gain de 198.000 livres de la UK National lottery et j'ai envoyé mes coordonnées, qu'est ce que ...
Ya pas que les voitures... les chiots aussi
Je croyais faire une bonne affaire samedi soir quand je ss allé sur le site du bon coin,( site de bonne réputation auquel je ne rerpoche rien) ou je t...
Arnaque
bonjour j'ai reçu 2 mails le meme jour me disant que j'ai gagne 100000€ et 250000€. le premier n'ayant pas de precision et etant citué à Abijant ...
Arnaque
Bonjour j'ai aussi recu ce message ce matin et j'ai alerté les services de police: Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps...