Résultats (18 401)

L'arnaque

j'ai egalement reçu un mailsemblable.malheureusement,jai fais la conne en envoyant ma copie de carte d'identité. et je viens de découvrir le forum en...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Faite vraiment attention

bonjour je croi k jai faillit tomber dans le piége oci faite attention: dabord il vous mais: Bonjour Depuis le matin j'essayais de te joindre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ML

Arnaque cote d'ivoir

-------------------------------------------------------------------------------- From: bureau.reclamation@orange.fr Subject: Sincères Salutations , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Guy heloy continu de frapper...

Résolu

Bonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
francois

Attention arnaque!!!

je suis tombé sur ce site en tapant l'adresse du soit disant transporteur"castiglia sylvain" et a ma grande surprise,je vois des tas de personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Moi, c'est le 22 septembre

Bonjour. Tout comme vous,j'ai reçu ce courrier !!! J'ai pas cru ce que l'on me dit:gagnant du lot Bill Gates??? La réponse était la suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque à l'achat d'une auto

Bonjour tout le monde ! C'est ma première intervention et je voudrais signaler une arnaque en cours. Il y a 3 jours j'ai repéré une annonce alléchan...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Isis_84

Sport-chaussures.com ???

Bonjour, j'ai commande sur sport-caussures.com pour un montant de 157€ , delai de livraison moins de 8 jours en chronopost , a l' arrivé une des mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
laurent

Projet atlantique finance

Résolu

MOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cali

Besoin de votre avis pour arnaque camping car

bonour j'ai repondu par hasard a une annonce ou un couple fesait don de leur camping car elle m'a repondu hier et comme par hasard elle est parti en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque sur le boncoin

bonjours je me permet de vous ecrir car je suis victime d'une escroquerie sur le cite le bon coin je vous explique je trouve un 806 au prix de 1000 e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
manuella97470

Arnaques top annonces

Bonjour à tous Après avoir passé une annonce pour le vente de mon scooter,j'ai eu immédiatement 3 contacts fortement intéressés et pressés d'effect...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mots_bleus

Iphone à 250€, arnaque ??

Bonjour/Bonsoir, Avec un pote nous sommes à la recherche d'iPhone d'occasion ou neuf mais pas chers.. Etant belges nous avons trouvé une annonce f...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gryo

Anarque avec abidjan

Voilà le mail que j'ai reçu d'un dénommé Jean-Pierre DURANT... Message : DURANT JEAN PIERRE EXPLOITANT AGRICOLE RUE DES ALLEES 01 BP2839 ABIDJ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Isis_84

Grosse arnaque

nous voulions vendre notre vehicule sur le site scooter24 et la nous avons reçus une proposition d abidjan il etait pres a nous acheter la voiture m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
qwerty-

Arnaque voiture en provenance du gambie

Je suis arrivé sur ce site suite à une réponse à une annonce pour la vente d'une voiture que j'avais mis sur Internet. La prise de décision de la pers...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
maeline

Arnaque ou pas??????

Bonjour, je suis a la recherche d'un opel zafira, voila que je tombe sur une annonce sur le paru vendu ou il s'agit d'1 zafira de 2004, avec 112500 km...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Afrikarnak

Attention! votre compte paypal a ete limite!

Attention... J'ai reçu ce mail aujourd'hui Il semble être frauduleux Avez vous reçu le même ??? Les informations concernant votre compte: Cher u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bogossdu51

Alice??

bonsoir je me suis abonné a alice via leur site internet mais aprés des recherches j'ai pu lire qu' alice etait une grosse arnaque donc je voulais s...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
popo

Arnaque voiture d'occasion?

Bonjour, Je viens faire appel à vous. Je veux acquérir une voiture. Je suis tombé sur une bonne occase. Mais la réponse du vendeur me met le doute...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
marmenard

Nouvelle arnaque de la cote d ivoire

Fermé

Bonjour, merci à ce forum qui nous a aussi évité une arnaque de ce type ! nous avons été contactés par sms par un certain "ludovic Le Tirant"qui...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque a roissy park

Fermé

Bonjour, Nous avions mis notre voiture à ROISSY PARK , parking GARDE ET SURVEILLE (soit disant) payant, 52 euros pour 4 jours, avec navettes qui nous...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BmV

Arnaques sur les sites de rencontre?

je suis très surpris que le site (mignonne ) soit toujours en activité voila un site qui se présente normale mais la seul surprise et elle et de tai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Anaques sur top annonces

Mr bourgoing a encore essayé d'arnaquer ,comme d'habitude c'est pour son fils qui habite en france(ORLEANS) et qui vient d'avoir son permis.la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque de 500e par madats cache

Bonjour, je me suis fait arnaquer de 500e le 16 septembre 2009 pour une voiture sans permis. le paiement devait ce faire part "mandat cash urgent" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
fredon62

Je refute

mon frere gbozo fredy dont le nom se trouve en ce moment sur le site d'arnaque ne comprend rien à ce qui se passe parce que des gens se servent de son...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jmp59

Acaht de véhicule-acompte

Fermé

Bonjour, j'étais décidé pour acheter une voiture, ce n'est qu'en discutant avec les amis que je me suis rendu compte que c'était une erreur. le pr...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BmV

Virement bancaire

Résolu

je drois me faire payer pour un travail que j'effectué.ceci par virement bancaire.mais mon payeur me demande d'abord de payer les frais de transation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
M@thew

Vendre un article au nigéria!!!!! dangereux?

Bonjour J'ai mis un ordinateur portable sur Les Pac (site de vente au Québec) à 340$. Un type m'a contacté via E-mail et m'a demandé de lui vendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
BmV

Arnaque cote di'voire

bonjour a tous, je me suis fait arnaquer pour environ 2000 € un homme pour lequel j'étais tombée follement amoureuse, il m'a demande de l'argent q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ChrisVorascam
Résultats 15301 - 15330 sur un total de 18 401