Résultats (18 401)

Merci à vous aussi

Voici l'annonce et les belles promesses... Je ne ferai rien avant d'avoir vu le produit promis... Bonjour; Bien accusé bonne réception de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mstr

Mediaplazza et moniku, vols manifestes !!

Résolu/Fermé

Tout comme vous tous, je viens de découvrir que mon compte est prélevé depuis septembre par ces deux enseignes ! et ce sans contrat et acceptation de ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Claude

Arnaque immobilière mais pas mandat cash??

Bonjour, Voilà je voulais simplement signaler ce qui me semble être une belle arnaque pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
manou21

Arnaque freebox confirmation de votre ligne

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part de serviice@free.fr avec comme nom d'expéditeur freebox. C'est une fausse confirmation d'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
papa__ours

Sos arnaque

bonsoir un membre de ma famille est actuellement sollicité pour envoyé de l'argent en cote d'ivoire pour une sois disant personne ayant un héritage et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BmV

Arnaque de jumen

je me suis fait arnaque avec une jumen qui venais du benin coment faire

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Thomas

Arnaque dons de chiots

Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jordan

Arnaque vente de véhicule en afrique

Bonjour, suite à une annonce pour vendre notre voiture, nous avons reçu une réponse de quelqu'un soit disant situé en Afrique qui nous a demandé t...

ricoo_d

Arnaque skype

ce qui m'est arrivé ressemble beaucoup au message précédent, mise à part que l'homme qui m'a contacté se disait en France, (moi aussi) et très vite on...

dsy73

Arnaque!

Bonsoir, Alors voila depuis 1 an avec mon époux on cherche a avoir un bouledogue anglais gratuit ou peu couteux. Bien évidement je connais les arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Mantendo

Il ne savent plus quoi inventer!

Bonsoir, j'accuse réception de votre mail . En effet je suis une française résidant en grande bretagne. Je travaille dans le domaine de la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mamacec

Grosse arnaque jd.dubail01@gmail.com

Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre ma voiture sur le site comme le bon coin, etc.. et j'ai une personne qui m'a contacté par sms me demandant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
drum75014

Arnaque à la location d'appartement?

Bonjour, Moi c'est une demande de location de mon appartement, pour 2 mois, qui me vient du N° 0022549084549. Avez vous déjà eu cette sorte de demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chris 94

Victime

Bonjour à tous j'ai lu vos commentaires je viens de prendre connaissance qu'ils y'a toujours des gens mal honnête moi je me suis fait arnaquer pour un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jonas971

Nos sinceres salutations

Suite aux énormes délires ochestrés par le biais de la cybercryminalité en République du BENIN,l'etat beninois et le Ministère de la sécurité des bien...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
transat

Cigarettes en ligne

Je viens de me faire arnaquer ; J'ai commandé 3 cartouches sur le site cigarettes-enligne.fr le 21 décembre 2010 ,débitée le 23 sur une banque polona...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dalvita29

Cheque union western

Résolu

Bonjour, je voulais savoir une dame me evnd son iphone et avait choisi de me l'envoyer par la poste par contre remboursement, le transporteur devait m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
plomb33

Maison intéressante mais pas chère

bonjour j'ai reçu ce mail suite à une petite annonce sur laquelle je voulais me renseigner Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
geci

Je vends ma maison

Fermé

Bonjour, Voilà ma petite histoire à moi : Je mets ma maison à vendre sur des sites immobiliers, , et là une réponse de la part d'un certain Raymond HU...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rtyuio

Arnaquer

ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE ACHAT DE CIGARETTE ACHAT-CIGARETTE.FR --- MA COMMANDE DATE DU 19/11/2010 NOUS SOMMES LE 04/03/2011 JE N AI RIEN RECU -...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
chiti_

Arnaque par paypal

Bonjour , moi aussi je me suis fait arnaquer par ces nigériens !Ils mettent un prix plus élévé que celui qu'on leur demande , ils envoient des faux ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Stéphanie89

Société global bénin

Cher lecteurs, si vous lisez ceci c'est que j'ai eu une personne sur le net qui veut que je prend en charge le paiement d'une malette soit disant apar...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
thewoxbest

Mon identité usurpee pour escroquer

Résolu

Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...

54 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Othman49

Transfere d'argent via alertpay securisé?

Bonjour, je vend un pc portable d'une valeur de 500euros sur le net une personne est intéressé et veux que je le transfère se fait par Alertpay esque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Arnaque chaton suite annonce

suite à une annonce cherchant un chaton sur le bon coin nord, j'ai été contactée par 3 individus louches qui me proposaient 1 - un chaton venant d'Aux...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marre des escrocs partout tout le temps

Aeroport cote ivoire

Bonjour, est til possible avoir une cellule de prison ds l aeroport international ci merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
transat

Arnaque cote d'ivoire voiture en france

Bonjour, Si vous cherchez à acheter une voiture, attention aux sites tels que vlan.auto.be et le bon coin. Même s'il y a de bonnes occasions à faire...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zaza

Arnaque moto a liverpool

bonsoir a tous , on me propose un echange contre ma moto quia 10 ans de plus que celle de la partie adverse , sans rien a rajouté de ma part . cette p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
geci

Arnaque

je viens d eviter l arnarque ils ont mon nom et prémon et adresse je risque rien ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zipe31

Arnaque msn web cam

Bonjour, Et bien me voilà dans le club des arnaqués...à la web cam par "jolie Ivoirienne". Bien sur, j'ai été filmé 6/7 scdes à mon insu le shortis ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yst30
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 18 401