Gros probléme de voiture 307

droopix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 14:12
Bonjour,

Je cherche un peu même beaucoup car je vais affronter une dure bataille je pense lol. Il ya 15 jours j ai acheté une voiture une peugeot 307 HDI 1l6 90CV. Je l ai acheté chez un particulier seulement ce particulier travaille dans son entreprise familiale et il achéte ses voitures à l étranger et les revend quelques années plus tard. La voiture avait été repeinte mais il y avait quelques petites broutilles a faire refaire il manquait une vise dans la portière les plastiques au dessus des roues étaient mal clipsés. Du coup elle a été faire un petit voyage d une semaine au garage, je l ai récupéré vendredi dernier et la trés mauvaise surprise pour traverser le village la voiture s'est coupée 4 fois ... De ce faite vue que le particulier nous l avait garantie 3 mois c'est lui qui prend en charge les frais mais ce n est pas cela le probleme c'est que le garagiste nous a dit qu'il y avait plein d'autre soucis sur cette voiture. Du coup nous nous rendons compte de l arnaque et nous avons appelé le particulier pour lui dire que nous ne voulions plus de cette voiture et qu'il nous propose autre chose ou nous rembourse.

Je voudrais savoir combien de temps on a pour se rétracter sur un achat de voiure avec un particulier et quels sont les recours juridiques que l on peut avoir avec un particulier ?

En vous remerciant d avance, bonne journée à tous ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:12
0