Arnaque ou pas
Résolu
Triskell22
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
-
7 sept. 2009 à 14:53
Triskell22 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 sept. 2009 à 18:29
Triskell22 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 sept. 2009 à 18:29
A voir également:
- 402-935-7733
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
4 réponses
Salut!!
Le site que tu donnes est raporté comme 'douteux' par mon PC.. Il s'agit sans doute d'une tentative de 'phishing' ayant pour but de donner des infos confidentielles qui seront utilisées à ton détriment..
https://www.clubic.com/actualite-69265-attaque-phishing-paypal-francais.html
Méfiance!!
Le site que tu donnes est raporté comme 'douteux' par mon PC.. Il s'agit sans doute d'une tentative de 'phishing' ayant pour but de donner des infos confidentielles qui seront utilisées à ton détriment..
https://www.clubic.com/actualite-69265-attaque-phishing-paypal-francais.html
Méfiance!!
J'ai reçu exactement le même mail ce matin! Je soupçonne une arnaque, dans le doute j'ai contacté paypal on va bien voir ce qu'ils me répondent !
Déjà, y'a plein de fautes dans le mail...
C'est une assez grossière tentative de phishing.
De toute manière, PP ne te demandera JAMAIS de cliquer sur un lien machin bidule pour ce genre de problème...
C'est une assez grossière tentative de phishing.
De toute manière, PP ne te demandera JAMAIS de cliquer sur un lien machin bidule pour ce genre de problème...
Triskell22
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
49
7 sept. 2009 à 18:29
7 sept. 2009 à 18:29
Merci à tous les 3.
Je flairais l'arnaque, vos 3 réponses me l'ont confirmée.
Effectivement les fautes d'orthographe du mail sont nombreuses, et je l'avais remarqué. Par contre leur site est très bien imité. A l'heure actuelle, il est parfois difficile de faire la part du "vrai" et du "faux".
MERCI ENCORE DE VOS REPONSES RAPIDES.
Je flairais l'arnaque, vos 3 réponses me l'ont confirmée.
Effectivement les fautes d'orthographe du mail sont nombreuses, et je l'avais remarqué. Par contre leur site est très bien imité. A l'heure actuelle, il est parfois difficile de faire la part du "vrai" et du "faux".
MERCI ENCORE DE VOS REPONSES RAPIDES.