Arnaque orphelin Ivoirien richissime à sauver

enrica - 7 sept. 2009 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 23:45
Bonjour,
J'ai reçu, le 7.09.09, de la part d'un mail "aka_bernard46@nahomimma.net", le message suivant :

"DE LA PART DE AKA BERNARD

Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que cela conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.
J'ai pu avoir votre adresse email grâce à certaines annonces que j'ai passé.

Je me nomme AKA BERNARD j'ai 22 ans, mon pays est la Côte d’Ivoire mais je suis à Londres pour mes études. Je n’ai pas connu ma mère parce qu’elle est décédée quand j’étais encore petit et mon père m’a prit seul à sa charge. Mon père possédait une société de transformation de bois dans une ville de mon pays. Suite au déchargement de déchet toxique dans mon pays par la société Trafigura qui occasionné beaucoup de mort, malheureusement mon père un peut âgé n’a pas pu supporter est décédé.

Il y a 2 mois de cela j’ai été contacté par l’avocat de mon père qui m’a fait savoir que mon père avait vendu sa société un an avant sa mort et avait déposé les fonds sur un compte bloqué jusqu'à ce que j’obtienne mes 25 ans, et à fait de moi son héritier puisque je suis son seule fils unique. Les fonds qui se trouvent sur le compte sont de QUATRE MILLION CINQ CENT MILLE (4.500.000 euros) suite à la vente de la société. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une personne qui pourra m’aider à évacuer mes fonds sur son compte ou sur un autre compte qu'il voudra dans son pays, parce que vu la situation politico-militaire de mon pays je ne veux plus rester en Côte d'Ivoire. Je veux plutôt investir tout cet argent dans l’immobilier et de l'agro alimentaire.

Je vous donne le lien du site de la Télé France 24 pours plus de vérification et d’informations:

http://www.france24.com/fr/20080929-cote-ivoire-abidjan-dechets-toxiques-probo-koala-intoxication-mort-depot-nature-ouverture-proces

Que vous utilisiez 15% de cette somme comme récompense pour votre assistance à mon égard. Je suis disposé à vous envoyer la copie du testament de mon père et vous mètre en contact avec mon avocat, afin qu’il vous donne la procédure légale à suivre. J’ai vraiment besoin de votre aide puisque je ne maîtrise pas les rouages bancaire et administratif. Vous serez ma nouvelle famille puisque je n’ai personne sur qui compter. Je vous donnerai le contact de mon avocat, si vous êtes vraiment disposé à m'aider

NB : Je suis retourné en Côte d’Ivoire pour suivre les démarches à suivre pour la bonne marche de cette transaction.

J’attends votre réponse si vous avez besoin de plus d’informations.

AKA BERNARD


A FAIRE SUIVRE POUR INFORMATIONS.

Merci.


Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Ce message a été considéré par ma boîte mail en tant que SPAM.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:45
Fuyez, arnaque garantie : ICI
0