Arnaque loterie : votre avis

grenouille - 8 sept. 2009 à 01:59
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 8 sept. 2009 à 07:26
Voila

Comme une andouille, je me suis prendre au jeu de la loterie Microsoft Afrique. Je savais bien au fond qu'il s'agissait d'une arnaque mais la curiosité m'a emporté. Je n'ai pas versé d'argent ni même envoyer mes cordonnées bancaires mais j'ai fais une énorme connerie j'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité.
Quel risque je cours maintenant. Faut-il que j'aille tout de suite à la police porter plainte. J'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise par la suite.
Je remercie tous ceux qui m'apporteront leur soutien parce ce que la je flippe grave

la grenouille

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
8 sept. 2009 à 07:26
Oui grenouille, va à la gendarmerie et dépose une main courante pour "risque d'usurpation d'identité", car l'escroc va se servir de ton nom pour arnaquer d'autres personnes, et tu risques bientôt de voir ton nom ici sur ce forum, cité par des victimes qui auront été arnaquées...
Isis
0