Arnaque canapé

Résolu/Fermé
ouadia - 7 sept. 2009 à 13:11
BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 sept. 2009 à 13:40
bonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite.
Le problème c que mon marie est moi sommes fait avoir sois disant bon d'achat de 1500 e a déduire d'un canapé cuir le de 7000 e en déduisant son baratin le canapé vaut 3900 bel descente donc ne connaissant pas les prix de canapé cuir on c dit ca vaut le coup alors crédit sans interé en dix mois a partir de février 2010 mais je ne veux plus de ces canapé d'arnaque alors qu'il valent meme pas 2000 e pas moyen de les joindre envolé disparu sans laisser de trace meme a bordeaux nous avons appeler mais personne ne répond.
merci de m'aider si quelqu'un a eu cette arnaque car en plus il on repris mes ancien canapé encore neuve deplus le directeur ma dit si les canapé ne me plait pas au bout de six mois il les reprend bizarre mais j'irais jusqu'a leur siège a bordeaux s'il le faut et récupérer mes canapés et les poursuivres en justice
donc si vous avez une affaire similaire a la mienne dite le ca m'aidera pour mes démarches
mon affaires c dérouler a wambrechie dans le nord en juin dernier 2009

1 réponse

BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 685
7 sept. 2009 à 13:40
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0