Résultats (18 401)

Arnaque appel côte d'ivoire

Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres j'ai donné mon tél à des personnes mais de Paris que j'ai eu en ligne en direct et qui était de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
abdine2015

Video compromettante

Bonjour, J ai reçu des menaces concernant une vidéo ou j'ai été filmé à mon insu, cette vidéo est sur Youtube . Ma question est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bendrop

Arnaque sur abidjan

Bjr à tous je discute avec une soit disant française albanaise qui vie à Abidjan sont nom est Identité sans doute usurpée et supprimée par la modérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Meetic arnaque

Bonjour Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide ! Les 10 raisons de mon argumentation : 1. Lors de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation free

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement freebox. Je me suis renseignée sur internet sur les arnaques possibles de free : je suis horrifiée !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fatemzohr

Arnaque ou pas

Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet. Le tech...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_frmu

Vistaprint paiement a effectuer aux pays-bas

Bonjour, depuis 4 ans je commande mes cartes de voeux chez Vistaprint avec entière satisfaction, donc aujourd'hui je passe ma 5ème commande et là on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Arnaque taxe ghana faux chèque

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un sale type se disant à Nice et propriètaire du Golden tropic au ghana (Afrique de l'Ouest) J'ai...

83 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jean marc florice

Problème sur amazon

Bonjour, il faut etre très vigilant avec ce site AMAZON.J ai commandé mi juillet dernier 3 articles que j ai reçu et payé. Le 19 aout je m aperçois qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paslau35

Les faux profil des sites rencontres par des brouteur afrique

Bonjour je suis victime arnaque sur un site internet de rencontres ( lovoo) faux profil par des brouteur noir Afrique Ils existent une po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
abdine2015

Renseignemment

Bonjour je me permet de vous écrire pour une amie qui est en contacte avec un jeune homme de Abidjan il lui promet le mariage il ce nomme Abem Balbo s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu/Fermé

bonjour je vendait des tasse sur le bon coin] et y'a une dame qui voulait les acheter sachant que les tasses etait a 6 euros elle etait prete a me ve...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Arnaqueur

Bonjour! Moi j'ai rencontrer un homme , très beau . je suis tomber en amour. Il me disais qu'il m'aimait et qu'il devrait rentrer bientôt des état-uni...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mamoune89

Arnaque

Bonjour je viens de recevoir ma facture orange avec 70€ en plus suite à un appel au Sénégal de 46mn je n ai jamais appelé là bas.Orange me dit que c e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness

Arnaque benin

Bonjour, alor voila un jour j'etait sur facebook et j'ai apperçu une personne qui fesait des credit donc je l'ai contacté par mail " jean-francois.urb...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Edarling site de rencontre nul, faux profils, arnaque.com

Fermé

Bonjour, je tiens a vous annoncer que edarling coute cher et que c'est de l'arnaque. Beaucoup de faux profils proposés pour faire croire a de l'in...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
transat

Peux-t-on prélever de l'argent sur mon compte avec numéro iban ?

le 7/10/2015 Bonsoir, j'ai été solliscité par la sté orias www.orias.fr ce soir vers 19 H qui m'a fait savoir que j'avais gagné 15O € PAR MOIS PEND...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CATSANSY

Arnaque appartement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Naolith

Http://www.maxpascher.com/

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un site était fiable si c'est une arnaque:http://www.maxpascher.com/ Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
valou michoi

Une nouvelle presque arnaque

Bonjour, Je discute avec une certaine Anne Amelie Dupont, qui est soit disante née d'une mère Bresilienne (morte récemment bien entendu...) et d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Le site lightinthebox.com

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
nemrod18

Question

Résolu

bonjour ..j ai fais la connaissance d une fille qui se nomme sainte marie sur facebook...son nom est marie ***..elle est née le 20.12.1981..elle voula...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat

Message douteux

Bonjour,Un message ce matin de ***@*** m'indiquant qu'on a essayé d'utiliser mon adresse email depuis la Thailand. Je me suis inscrit et déinscrit sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Arnaque paypal/leboncoin

Résolu

Je crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Attention aux arnaques par la western union

En voulant vendre un objectif photo sur Le bon coin, j'ai été contacté par un certain Arnold Gallot habitant à Abidjan qui le voulait absolument. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Frais résiliation fai prescription?

Bonjour, Je souhaite votre aide sur certains points. J'ai résilié mon abonnement adsl auprès de SFR en Septembre 2010! Et j'ai reçu par la suite un s...

38 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque don voiture sans permis

Fermé

J'ai lu tous les messages concernant les dons de voitures sans permis ainsi que les ventes de voitures à petits prix. Je suis navrée pour les personne...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
panpan19

Aider moi chantage sur skype

Résolu

Bonjour je me suis fait avoir comme un bleu .. la personne ma envoyer par email un video YouTube de moi ou l on voit ma tete et un peu mon sexe mais c...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Afrikarnak

Je ne sais pas comment savoir si c'est pas une arnaque

Résolu

Bonjour! Pouvez vous m'envoyer les meilleures offres sur le travail sur net les plus fiables s'il vous plaît Merci!

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 18 401