Résultats (18 401)

Arnaque vente voiture en côte d'ivoire

Bonjour, Je vous remercie pour vos nombreux témoignages. J'ai été interpellé par trois personnes différentes suite à l'annonce que j'avais déposé ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Belle

Arnaque pour une aixam sans permis à parakou3

Mail suivant : Le virement pour les frais de livraison vient d'être effectué ce 14/09/2009 à 09:17 pour un montant de 248,00 euros, soit 162.678,00...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail, car j'essaye de vendre ma voiture, et j'ai reçu cette réponse : bonjour, J’ai fais bonne réception de votre mes...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Selma19

Arnaque a la cigarette

bonjour de puis un an j'essaye de trouver une solution je me suis fait arnaquer par online cigarette tabacco le septembre 2008 j'ai acheter des cigare...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flowerpower1962

Piege au téléphone

Bonjour, j ai reçus aujourd hui un appel du 33825606706 en déclinant mon identité (nom prénom ) et me demandant de faire étoile sur le clavier de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque côte d'ivoire

bonjour, je viens de subir moi-même une arnaque avec La Côte d'Ivoire. j'ai cru vendre un téléphone portable, via le site marche.fr. j'ai reçu un ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ahmet

Nouveau type d'anarque sr leboncoin attention

Je tiens à vous signaler qu'une nouvelle forme d'arnaque vient de voir le jour sur le net j'en ai été victime, mais bon pas vraiment car je connais b...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brice33

Lotto africain

N'ayant rien du pigeon, je vous conseille d'essayer votre arnaque avec quelqu'un d'autre pour accommoder vos petits pois.... je ne crois pas en l'arge...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flowerpower1962

Video sur le net

sur tchache.con pierrette-dubois@live.fr je les rencontre apres sur msn cam et elle copier lavideo et elle veut diffuse sur le net elle veut 1100e po...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque

Bonjour, j'ai éffectué une commande fin juillet et a ce jours je n ai toujours rien reçu malgrés les relances faites sur leur site ou personnes ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
syntax95

C'est donc une arnaque ?

Je suis à la recherche d'une voiture et je viens de trouver la perle rare : une berlingo, très peu de kms et pas cher, comme la transaction est partic...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque location au noir

Fermé

Bonjour à tous et merci de me lire, Je suis en train d'être arnaquée par ma propriétaire et je m'en veux de m'être mise dans cette panade. J'expli...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BmV

Sallut

Résolu

Bonjour, salut j'aimerais chat avec une fille sur le web avec webcami

Afrikarnak

Avis de poursuite judiciaire

Fermé

Bonjour à tous. je demande de l'aide et qu'on me soutienne vraiment car aujourd'hui je viens de recevoir in message du Procureur Mr Raymond TCHIMOU T...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Probleme de video

salut moi aussi je me suis fait piege par une femme je les rencontre sur un site de rencontre c'est tchache.com apres on c donne notre adresse msn on ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque united nation foundation

Bonjour à tous et une de plus une... Copie du mail: Re : Grant Ward 2009 De : UNITED NATION FOUNDATION À : info@unfoundation.com Envoyé...

Gates

Robinet nicolas arnaque supposée

Dans le cadre d'une vente de véhicule que j'ai effectuée via un site gratuit en Belgique en ce mois de janvier 2009, un interlocuteur s'est manifesté ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Hola !

Attention avec acai berry , life cleanse

Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à com...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mague76

Arnaque raymond agblo benin

comme beaucoup de monde je mes suis fait arnaquer par ce RAYMOND AGBLO qui vit au benin je pense qui serait temps que nous fasion quelque chose.contac...

kimy02

Anarque free

j'ai reçu il y a deux jours le courrier suivant: ==== Bonjour Dans le cadre de nos mesures de securite, nous contrôlons regulièrement les activ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
flowerpower1962

Fraude western union/royal mail

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter des portables en Angleterre par le biais de Western Union. Le vendeur m'a mis en relation avec Royal Mail (la Poste...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
shorter007

Boots ugg

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jerem

Avez-vous déjà reçu un mail où.....

Avez-vous déjà reçu un mail où on vous demande de l'aide et en échange on vous propose de gagner des millions très facilement? Ce sont des cyber ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque lisette lenoir au bénin

Bonjour, Ce qu'il faire pour tout ceux qui se fait arnaquer par : Lisette Lenoir Marie Lebin TRANS GLOBAL ANIMAUX Mr BISTRICKY ROMARIC DÉSIRE Pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jennifer32

Comment savoir arnaque ou pas ?

quelqu'un qui fai une donation de voiture mais bon il nous demande rien en echange a par notre adresse et qui nous dis qu'on doit payer juste genre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
marmenard

Mandat western union

bonsoir, je vous écris car je vais peut ètre faire un mandat western union pour une personne qui se trouve normalement en afrique francophone donc co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir à tous, Je viens de parcourir quelques récits sur les arnaques de cote d'Ivoire, et je pense être un de plus à rajouter à une longue liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

j'ai moi aussi recue cette lettre je me suis connecte toute suite su eternet et je tomber sur ce forum quand je pense que des perrsonne son tomber dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
flowerpower1962

Aranque paypal a l'internationale

Bonjour, faites atention a une personne, un americain qui demande a acheter des objets plus cher sur ebay ou le bon coin , il ne parle qu'en angl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
timioul

Attention vente de voiture sur internet

Bonjour, Je viens vous avertir d'une petite arnaque dont j'ai bien failli faire les frais. Grace à ce forum mes doutes sur le vendeur mon ete confirm...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marmenard
Résultats 15361 - 15390 sur un total de 18 401