RENCONTRE AVEC UNE BELLE IVOIRIENE

VAGABOND45 - 25 août 2009 à 17:38
 SRVJ - 6 sept. 2009 à 22:39
Bonjour,j'ai fais la connaissance sur le site meetic d'une belle ivoirienne son prénom AICHA d'abidjan,elle ma fais parvenir quelques photos.elle ma dis que ca cam etait en panne,ce qui peu arrivé,mais méfiant,je continu une relation qui d'aprés elle devrait finir par une union entre nous.Elle ma fais part que le lendemain,elle allait se baigne a la plage,alors je lui Demande de me faire des photos de la plage, c'est ce qu'elle a fais faire par un photographe qui lui a pris 1500 frs CFA elle ma dis que ca représente 30 €,je ne sais pas ce que représente le Frs CFA.Le lendemain soir elle ma fais parvenir 2 photos d'elle en maillot de bain,UN VRAI CANON.Nous dialoguons toujours depuis sur msn.d'aprés sa fiche sur meetic,elle recherche une relation sérieuse,et depuis nous sommes tous les jours sur msn,elle ma donné son adresse intégral,a abidjan.je lui es demandé son N° de portable,mais elle ma répondu qu'elle l'avais perdu dans un taxi,alors,Moi qui ne suis pas né de la derniére couvée,je lui es demandé son N° de fixe,elle ma dis qu'elle n'en n'avait pas,alors la je pense que c'est faux car elle ne pourrait pas je pense aller sur le net elle me donne des N° de voisine en me prométant de ne pas rappelé,mais c'est ce que je ferais plus tard.On communique toujours,maintenant elle me demande de lui faire parvenir 385 EUROS,pour le passeport et visa surement en or,mais je la fais poiroté,car j'ai un gros doute sur elle,malgré qu'elle veus a tout prix venir vivre avec moi et avoir des enfants,mais moi je préfére un poisson rouge.c'est pourquoi je demande si par hazard une autre personne que moi a eu des contacts avec elle.Elle me demande de me désincrire de sur meetic et aprés msn,presque de la jalousie.Naturellement,je la laisse causé et je repousse de 8 jours le paiement pour les papiers,je lui es dis que c'etait cher alle ma répondu que c'était le prix et aprés 710 euros l'avion.Je lui es dis que pour l'avion si ca se faisait,je payerais le billet par internet comme ca elle n'aura pas une tune.ALORS arnaque ou pas.
si c'est une arnaque je voudrais bien la coincé mais si ca ne l'es pas je ne veus PAS lui nuire. elle me confirme que les visa et passeport sont trés facile à obtenir et elle est préte a venir aussitot en France.JE VOUDRAIS AVOIR DE L'AIDE POUR SAVOIR VRAIMENT LA VERITE ET SI QUELQ'UN CONNAIT UNE PERSONNE A ABIDJAN QUI POURRAIS SE RENSEIGNER SUR PLACE AVEC L'ADRESSE QU'ELLE MA DONNAIT.MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE.

5 réponses

armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
25 août 2009 à 17:40
A mon avis c'est une arnaque ^^ te fait pas avoir.
0
BONJOUR
MERCI DE ME REPONDRE.je me doute bien,mais pour l'instant c'est elle qui dépense,Moi je continue a la faire marché,elle va aller a WESTERN UNION avec un N° code bidon quand elle n'en n'aura mare d'attendre.aprés j'y demande de me payé mon passeport et visa pour la cote d'ivoire pour aller la voire et oui et le billet d'avion.Mais une chose est sure il faut se battre contre ses garces qui non aucun scrupule.Ou elle sont les FEMMES SINCERES.
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
25 août 2009 à 17:43
Propose lui d'aller la voir à abidjan^^, (quoique les français en cote d'ivoire hum...) dsl mon gars c'est une arnaque, je suis sincèrement desolé de briser tes reves de sexe euh... d'amour avec cette belle demoiselle, mais je doute que ce soit à elle que tu parle.
0
MERCI DE ME REPONDRE,COMME TU DIS JE VAIS FAIRE L'INVERSE,MAIS ELLE N'AURA JAMAIS UN EUROS DE MOI
CETTE SALOPE.MAIS JE PENSE A CEUX QUI SE FONT AVOIR,ET QUI N'ON QU'UN PETIT SALAIRE POUR VIVRE ET QUI SONT SEUL.IL SE FONT ABUSE EN TOUTE IMPUNITE.
0
frimousse127
25 août 2009 à 18:12
Vagabondas, bonjour.

Laisse tomber c'est de l'arnaque ! Ils ont tous la même façon de procéder,tu peux te rapprocher D'AVEN FRANCE qui est une association qui s'occupe de toutes les escroqueries et arnaques sur le net www.avenfrance.org.

Bon courage ........n'envoyez pas d'argent.
0
merci de me repondre, je vais ecouté vos conseils a tous ca va rien me couté.
0
SRVJ > VAGABOND45
6 sept. 2009 à 22:39
C'est de l'arnaque.. Au pire tu lui dis que tu verse via l'ambassade.. Et à coup sûr elle te dira que ça va pas, qu'il faut par Western Union..C'est sûrement un mec !! Demande lui la cam.. Elle doit être réparée depuis le temps !!!
Allez courage y'en a des moins belles, mais qui coûtent moins cher !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
Après avoir pris les renseignements auprès de l'Ami Google:
Passeport biomètrique: 40000 CFA
Visa: idem.. Donc coût total hors photo: 80000 CFA ce qui fait moins de 125 € (Sauf erreur de ma part..). Ta copine te bluffe et te prend pour un c..
Quant aux photos: 1500 CFA = 2.30€.. Il y a une sacrée inflation par là!!
http://planeteafrique.free.fr/Monnaie/Fen-Devise.php?monnaie=236
http://fr.allafrica.com/stories/200805191479.html
https://ci.ambafrance.org/spip.php?article330

Merci à Google le briseur de rêve et l'antidote aux arnaques!!
0