Résultats (18 406)
Mandat western union
bonsoir, je vous écris car je vais peut ètre faire un mandat western union pour une personne qui se trouve normalement en afrique francophone donc co...
Arnaque cote d'ivoire
Bonsoir à tous, Je viens de parcourir quelques récits sur les arnaques de cote d'Ivoire, et je pense être un de plus à rajouter à une longue liste ...
Arnaque
j'ai moi aussi recue cette lettre je me suis connecte toute suite su eternet et je tomber sur ce forum quand je pense que des perrsonne son tomber dan...
Aranque paypal a l'internationale
Bonjour, faites atention a une personne, un americain qui demande a acheter des objets plus cher sur ebay ou le bon coin , il ne parle qu'en angl...
Attention vente de voiture sur internet
Bonjour, Je viens vous avertir d'une petite arnaque dont j'ai bien failli faire les frais. Grace à ce forum mes doutes sur le vendeur mon ete confirm...
Une nouvelle arnaque du boncoin
une nouvelle arnaque trop ricolo un buggy de 68 environ avec clime et vitre eletrique et ex..... ...
J'aurai besoin d'un avis
bonsoir j'ai trouvée des dons de voitures sans permis, mais on me demande de payer les frais de changement de propriétaire car la voiture est en gardi...
Qui cette francaise ?
qui aurez un pseudo ds son msn de renée noelle ou kisling@live.fr ?
Pluseurs arnaques sur leboncoin
bonjour j ai remarqué aussi plusieurs arnaques.. j ai donc joué le jeu aussi sans envoyer de mandat.. je suis tombé sur des annonces de voitures et ...
Arnaque apple macbook pro
Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur vlan.be en achetant un MacBook, dont j'ai payé le montant par Western Union,... Aller sur google et taper cet...
Arnaque ou pas??
Est ce que quelqu'un le connais, est ce louche ??? Your's Sincerely, Mobile winkels De heer Alex Murphy E-mailadres: salesarena10@gmail.com sa...
Arnaque adoption bichon
Bonjour, J'ai relevé une annonce sur le bon coin pour ADOPTION BICHON. Après plusieurs échanges de mail, nous avons pensé à une arnaque. Vous t...
Arnaque voiture d'occasion -cote d'ivoire
j'ai été contacté par plusieurs personnes d'Abidjan dès parution de mon annonce sur site gratuit pour la vente de mon 4x4grd cherokee: Mr Ulpat Frédér...
Arnaque vendeurs voiture à l'étranger
Bonjour je poste deux message de ce type qui me semblait bien louche, j'ai bien fait de chercher un peu :) Je viens de vous lire et toutes mes excu...
Shoes6789
bonjour,moi aussi jai commandé des paires de chaussures sur ce site depuis presque 2 mois et toujour pas de nouvelle je commense a croire que se site ...
Jeux loterie
on m'emmerde avec des soit disant gains gagnes lors de tirage effectues au niveau des internautes. La maniere de designer les gagnants pose problème d...
Probleme avec les articles de bestreetwear
Bonjour a tous, Alors pour ceux qui se pose des question sur le site BeStreetWEAR cela va vous interesser : Apres avoir choisis ce site pour c ...
Attention arnaque mise sous pli
Bonjour, attention a tous le monde cette semaine j'ai voulu m'inscrire pour faire de la mise sous plis pour avoir un revenu comme tout le monde ...
Méme situation
bonjour tout le monde , j'ai reçu il ya 4 jours ce message : CHER(E) LAURÉAT(E) Nous vous contactons par la présente lettre pour vous inf...
Arnaque togo, toujours et encore
bonjour je viens vers vous en urgence depuis ce week-end nous sommes en contact avec une personne du TOGO qui donne un camiing car je vous dis pas la ...
Litige paypal, prescripyion ?
Bonjour Je viens de recevoir un avis a payer (encore un toujours cette même affaire ))d'un cabinet de recouvrement. Pour faire simple, en janvier ...
Suite de l'arnaque
Je ne crois pas que le site de topannonces soit responsable des arnaqueurs, beaucoup de sites ont les mêmes. Plusieurs noms et adresses e.mails: ala...
Conseil sur la vente de mon véhicule
Bonjour, je viens de mettre en vente mon véhicule depuis une semaine et j'ai reçu plusieurs messages venant de la même personne qui est interessée par...
Arnaque ivoirienne
Salut ben oui moi je viens d'y avoir droit mais j'ai senti l'arnaque alors la je fais marcher le type comme quoi je suis à fond dedans et je m'apprete...
Arnaque achat de yorkshire hillary van heurte
Bonjour, Moi aussi jai failli me faire avoir avec la vente de Yorkshire venant de Rimouski annonce sur Petites annonces globetrotter, jai fait une ...
Prelevement
bonjour ! arnaque au prélèvement avec la carte bancaire de bibit bunnick inconnue j'ai fait opposition et porter plainte kiki65
Arnaque nigeria
Bonjour, je voudrais donner des nr de tel pour aider des autres femmes a pas se faire arnaquer. C est toujours mieux de faire qq chose , meme après qu...
Arnaque sur jeu vidéo
Bonjour J'écris ce message pour signaler qu'un arnaqueur se promène , sous le nom de "ludovic faure " , avec faux numéro , fausse adresse j'imagi...
Arnaque de bouygues
Bonjour, je suis une jeune maman vivant uniquement avec l'api de la caf et il y'a deux ans j'ai étè victime d'un vol de mon forfait bouygues et lai...
Pareil
Moi aussi je viens de me faire arnaqué et aujourd hui Je suis degouté Moi aussi j ai payé les frais de 200 euros et apres effectivement on me demand...