TRAVAIL A DOMICILE

lilie76 - 8 sept. 2009 à 11:57
M.d.lorient Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 8 sept. 2009 à 15:42
Bonjour,

J'ai été contacté par Herbalife - " vitalconseil " pour du travail à domicile . Au début, ça parrait formidable et on a confiance. Puis elle me demande de visionner une vidéo de 40 min et de lire 24 pages pour prendre ma décision. Après avoir visionné et lu toutes ces pages, on ne peut que dire OUI car c'est très très bien présenter pour vous attirer dans leurs griffes, et c'est un réel bourrage de crâne. Elle me dit qu'elle me rappele le 8/09 à 13h pour ma décision, heureusement car le jour même j'aurais dit OUI.

Après avoir étudié tout cela, les interrogations ont commencé à me venir : faut-t'il acheter un stocks de 4000 PV (points volume) à 4000 € pour commencer, je cherche la réponse sur le net et sur plusieurs forums : la réponse est OUI. Je me dis que c'est abbérant car je suis à la recherche d'un emploi donc pas d'argent de côté et il me demande de payer des grosses sommes pour travailler. De plus en recherchant des avis sur Herbalife, je m'aperçois que l'entreprise fait partie de la Scientologie ( Secte ) et que les séminaires et réunions parlent plus de Jésus ect que du travail et de l'entreprise par elle même.

Donc pour ce qui est de mon rendez vous avec ma pseudo conseillère qui va me rappeler à 13h pour me demander si je suis partante pour être VDI dans leur entreprise. Je vais lui répondre qu'il ne faut pas profiter de la détresse des gens qui cherchent un emploi et qui galèrent pour les attirer dans des problèmes financiers et dans des lieux mal intentionnés.

Voilà je tenais à vous prévenir pour Herbalife.

Pour ma part, je cherche toujours dans le travail à domicile mais je me méfie maintenant. Je suis sûre qu'il y a des entreprises honnêtes et sérieuses mais elles sont bien cachées :-) .

Si quelqu'un a des noms et coordonnées sur des entreprises sérieuses qui proposent des emplois à domicile
( VDI, conditionnement, mises sous plis ect ) merci de m'aider

5 réponses

M.d.lorient Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 5
8 sept. 2009 à 14:11
bonjour

pour faire simple Herbalife et une entreprise sérieuse, mais le soucis il demande l'achat de stock donc impossible de travailler avec eux sans payer.

quelque soucis sont arrivés avec Herbalife sur des produits et Herbalife a vite modifié les produit pour être au norme française, donc on peut dire qu'ils sont quand même soucieux de leur image.

si vous cherchez toujours un travail à domicile dans le même style la vente direct de produits vous pouvez me contacté, je vous guiderais et vous ferez participer aux réunions de présentation, je précise tout est gratuit rien à payer et l'entreprise et au registre du commerce sans parler des produits qui sont de grandes qualités, car ce sont des produits prévus pour la vente direct donc on n'a pas le droit à l'erreur.

bonne journée à vous et n'hésitez pas, je reste à votre disposition pour toutes vos questions

M.d
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
8 sept. 2009 à 14:12
Tiens, un adepte...
0
M.d.lorient Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 5
8 sept. 2009 à 14:21
lol un adepte :)

oui je suis adepte du travail et non des pantoufles :)
0
Re !

C'est un grand souci, moi je n'avancerais pas d'argent pour travailler !!!!

Par contre oui je veux travailler car je ne supporte plus de chercher rechercher et encore chercher du travail !!! j'aimerai bien des infos sur le travail que vous me proposez !!!

Merci
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455 > lilie76
8 sept. 2009 à 15:27
Prudence tout de même, tiens nous au courant.
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455 > lilie76
8 sept. 2009 à 15:27
Prudence tout de même, tiens nous au courant.
0
lilie76 > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
8 sept. 2009 à 15:30
Oui prudence, merci !!!

Je ne prendrais pas de décisions toute seule, j'en parlerai autour de moi et visualiserai les forums et avis sur les différentes offres que j'aurai mais j'en ai marre d'attendre du taf donc cette solution si je trouve quelque chose d'honnête est intérressante !
0
8 sept. 2009 à 15:42
pas de soucis et j'invite darkest s'il veut des informations lui aussi :)

vue que tu es en anonyme je t'invite à me contacté via contact@delice-des-senteurs.com

pour que tu me donnes ton adresse mail, car impossible de t'envoyer un mp ici tu n'es pas inscrite.

ce soir si tu veux il y a une visio-conférence de présentation pour les nouveaux comme ça tu pourras constater par toi-même que c'est sérieux, tu pourras poser toutes les questions que tu veux, pareil pour darkest je t'invite on ne sais jamais peut être une vocation de vendeur dans l'âme :)

à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
8 sept. 2009 à 11:59
Bonjour, il est toujours bon de faire des mises en garde contre ce type d'arnaques et de sectes. Encore beaucoup de personnes se font avoir, surtout par les temps qui courent.
-1