Résultats (18 401)

Ce site est-il une arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé sur ce site : http://www.hollisterfrance1smagasin.fr/ et je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué, parce que j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Spiike906

Usinedeco l'arnaque

Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ManzaLux

Arnaques!!

Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthony63

Confirmation de votre compte - arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
isabellelacigale

Tentative d'arnaque edf - prévention -

Bonjour Je viens de recevoir un mail qui est bien sur une tentative d'arnaque donc je vous l'affiche pour faire de la prévention. Voici le mess...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Femme de le cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
reji57

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok

Arnaque le bon coin ???

Bonsoir, je viens de lire quelques messages. Je viens de passer une annonce sur le bon coin et j'ai immédiatement été contactée par une femme qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
missdready

Attention escroc sur le boncoin

bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affair...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Anthony63

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SpiderMan

Arnaque

Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
darioul

Cyril - fille cote d'ivoire

Résolu

bonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pirate

Rapatriement d un chiot venant d afrique par

Résolu/Fermé

bonjour je viens de lire votre message et me dis que je dois faire partis des gens qui se sont fait arnaquer. en effet ayant vu un don de chiot sur...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Voiture arnaque

je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Gain

Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yoann090

Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur

Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
graffx

Un sms suspect.

Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

C'est une arnaque où non?

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mpuissance4

Doute sur un aquéreur de top annonces

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yop

Arnaque sur internet

Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dna.factory

Arnaque site de rencontre meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
arzoo

Problème office 365

Résolu

Bonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31

Arnaque je crois

Bonjour,je vodrais savoir comment faire pour prouvé a mon ex mari que la fille avec qui il parle est une arnaqueuse ? il lui envoie des sommes d'argen...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
madmyke

Achat sur le bon coin

Résolu

Merci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
papounet

Site enchére au centime arnaque ou danger ?

Résolu/Fermé

Que pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
SAV startobid

Arnaque a la cam

Résolu

Voila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Afrikarnak

Site d'achat en ligne : paschervente.com

Bonjour, Je suis allée regarder des articles sur le site ci-dessous qui sent l'arnaque à plein tube. Les prix d'articles de marque tels GUCCI, DI...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque au bénin

Fermé

Bonsoir, J'ai été "victime" dune tentative d escroquerie : Je suis assez jaune et je cherchai sur le net une voiture sans permi, un jour je tombe ...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Anthony63

Je vous raconte ce qui s est passe est ce de l arnequage

Résolu

onjour, J'ai fait la connaissance d'un monsieur sur internet qui me disait qu'il habitait en Bobigny en France, et qu'il etait veuf et qu'il avait un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
00lina00

Surement une arnaque 20 jours après commande et encaissement

j'aurais du regarder ce site avant de passer commande.Ce n'est pas normal de n'avoir ni tél ni adresse .A bon entendeur salût.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jojolaguitare
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 18 401