Résultats (18 389)
Arnaque western union sur le bon coin
Bonjour, Je me suis faite avoir pour l'achat d'une console Wii. La personne me semblait honnète, je ne me suis pas méfiée! Elle m'a dit vendre sa wi...
Arnaque vente de voiture
Quel pourrait être le moyen de faire cesser ses arnaques en trouvant l'auteur. Un juriste saurait-il nous renseigner ?
Où dénoncer une escroquerie ?
FerméBonjour, Depuis quelques jours je suis arcelé sur le net par un huissier qui m affirme que j ai gagné 50000 euros. j ai reçu la copie du chèque p...
Don voiture sans permis arnaque ou pas?
Résolubonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans p...
Mondetech arnak a eviter
RésoluBonjour, cela fait 4mois que j'ai commander chez mondetch 2 telephone d'une valeur de 186 euro la commande a eter passe LE 02/09/09 aujourd'hui nous...
Arnaque sur topannonce jack russel
Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit chiot jack russel pas trop chère et là je tombe sur une annonce super alléchante : Vends chiots jack rus...
Un certain m valdenaire et sa honda cb
Bonjour à tous, J'ai vu il y a deux semaines une annonce sur craigslist d'un M Valdenaire qui proposait "gratos" une moto Honda CB. J'ai trouvé d'a...
Escroquerie suite annonce vente de véhicule
Bonjour Ayant été bien inspiré de me rendre sur votre forum aprés avoir reçu le mail ci-dessous; j'ajoute un élément à l'attention de ceux qui pour...
Arnaque petite annonce
bonjour à tous, juste pour vous faire savoir qu'il y a des personnes mal intentionnées qui répondent aux petites annonces en prétextant être intéres...
J'ai envoyé un rib
RésoluDites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...
Arnaque lotterie
J'ai reçu un emeil qui m'informe que j'ai gagné a la lotterie "south african 2010 world cup lottery award " le 18 novembre 2010 ,au debut j'etai con j...
Débat: je signale ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai reçu cet e-mail : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous ...
Arnaque africaine sur meetic
il faut se méfier ils parlent anglais et ne présentent pas leur photo bien qu'ils aient un physique d'acteur
Fraude a la petite annonce internet
RésoluBonjour, Je recherche un cheval depuis quelques semaines et il y a deux jours, annonce trop belle pour être vraie, mais je contacte le propriétaire...
Arnaque en cote d'ivoire
lorsque ces gens parlent de police d'interpol ce ne sont donc que des mensonges pour envore et toujours avoir de l'argent?? répondez-moi s.v.p.
Arnaque poker en ligne
il est tres difficile de prouver les arnaques sur les sites de poker en ligne pour un joueur,ayant joué et observé pendant des heures sur beaucoup de ...
Arnaque par via wester union : merci
bonsoir je tien particulierement a dire un grand merci a toute les personnes qui on temoigner sur les mandat postaux via wester union car je vient to...
Arnaque cote d'ivoire aider moi
Résolubonjour je crois bien que je me suis fait arnaquer,car une fille sur msn ma contacter,pour un dial hot,puis ma demander d'allumer ma cam,j'ai vu une f...
Arnaques de côte-d'ivoire, suite...
Bonjour chers internautes, Vendant une console de jeu sur vivastreet, j'ai été contacté ce jour via ma boite mail par un "potentiel acheteur"... ...
Arnaque au cameroun
j'ai subi une arnaque avec un gars du cameroun c'était fort javait pris deux chiots carlin tout se passait bien sauf qu'ils mon inventé que les chiots...
Arnaque à partir de côte d'ivoire
Pour éviter à d'autres d'être tentés...J'avais mis en vente ma voiture sur la Centrale. Je suis contacté par -soi disant- Monsieur William Reboul qui ...
Arnaque microsoft windows afrique
RésoluJe viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...
Arnaque
sais encore mopi je recoie des mails de la cote d ivoir m annoncant que je gagne a la lotterie national ivoirienne je joue meme pas a la lotterie sa...
Gain
Bonjour a tous! JE fait apparement partie des lauréates du loto de Bil Gates, je souhaiterai savoir si c'est une bêtise ou je dois y croire. En ...
Arnaque
Résolubonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...
Iphone
bonjour je sui en contacte avec un mek du benin qui vend iphone 3gs 32go il me demande de lui envoyer le mandat de 200euro que dois je faire???????
Pour des renseignements
je suis en relation avec une fille de la cote d'ivoire depuis un mois nous avons plutot de bon contact elle vie la bas elle etait de grenoble plutot b...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...
Lottery national uk
Reçu le même message comme quoi à la suite d'une Tombola, mopn adresse e-mail aurait été tiré au sort et que j'étais gagnant du 3ème prix, montant 245...
Vincent todeschini arnaque auto cote d'ivoire
PLEASE AVOID!!!!!!!!!!DANGEROUS!!!!!!!!! DETAILS:todeschini.vincent76@gmail.com un pseudo acheteur en cote d'ivoire utilise l'identité de Mr Vincent...
[arnaque] donne de chaton
bonjour, voila une nouvelle arnaque: site: https://www.vivastreet.com/animaux-donne-vend-chien-chat/fr donner magnifique chaton mâle British Longha...
Même problème
RésoluBonjour, j'ai reçu le même genre de email (VerifedbyVisa). Je l'ai reçu à chaque jour après mon paiment en ligne et ca disait que ma carte bancaire se...
Faux site
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème sur un faux site. J'ai effectué un achat sur internet d'environ 3 euros pour un échant...
Arnaque ? urgent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 Bonjour je vous demande quelque chose de tres important , j'ai vendu mon Ipod nano 5 g...
Victime d'une arnaque
je suis tomber sur deux annonce interressante, et j'ai envoyer un mail. le mec ai parti au sénegal pour son travail, donc il m'envoi un transporteut p...
Mandat cash urgent pour caution escroquerie?
Bonjour, j'ai trouvé un appart de 50 m2 sur Toulouse à 400e sur le boncoin. Le mec "Marcos" part en Haiti pour 7 ans et veut louer son logement. Da...
Ils s'intéressent aussi aux tracteurs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...
Gris du gabon
moi la personne etait en afrique elle me donne son gris du gabon elle ma dit kel payerai tout le transport et des que je recoi les gris du gabon que j...
Vente de voiture en cote d'ivoire
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai mis ma voiture en vente sur LEBONCOIN et voilà que ma voiture risque de partir en côte d'ivoire. Je veux m...
Aide si arnaque que faire
bonjour connaiser vous ferret sandrine don voiture soit disant j pas leur numeros m il on portable j f une gaffff m je lui et pas donne une vrais adre...
Belle blonde au yeux couleur noisette
allo jai recontre une fille demeurant a jonquiere . elle dit quelle est parti trouver un gar au cote divoir mais elle ne veux plus le rencontre pasceq...
Lettre d'héritage bizarre
FerméBonjour, j'ai reçu ce jour une lettre d'un avocat de madrid ,paul iglesias.Disant qu'aprés deux ans de recherche j'étais la personne la plus proche d...
Merci d'avoir prévenu pour m.von ring!!!!
RésoluSalut à tous ! Merci pour vos témoignages, au moins je ne me ferais pas arnaquer. Moi aussi j'ai voulu avoir l'espoir de me sortir de cette merde d...
Harnaque a l'humanité
bonjour a vous tous heuresement j'ai naviguer sur intéréte a la dérniére minute comme par hasard il ont trouver mon nom sur un site il ya une dame qui...
Arnaque pour vente voiture albert guerin
Voilà je vous mets un copié coller d'un mail reçu à la suite de mon annonce pour ma voiture sur un site à vendre Bonsoir Désolé pour mon message t...
Arnaque ivoirien specialement cam
bonjour j'ai ete victime de cet arnaque a l'ivoirienne et actuellement je cherche un groupe dynamique d'informaticien pour pourrir ces arnaqueurs car ...
Travail au noir impayé (coté artisan)
Résolu/FerméBonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...
Menacé par cam fille de cote divoire
FerméBonjour, jai fait la connaissance d'une fille par un site de chat en ligne gratuit nrj.fr et la g rencontré une fille on est direct allé sur msn et la...
Arnaque voiture
Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...
Aider moi s'il vous plait.
je suis sur le point d'acheter quelque chose à un prix vraiment très interressant à 700€ frais de port compris alors que cela en vaut au moins 1200 en...