Résultats (18 389)

Arnaque western union sur le bon coin

Bonjour, Je me suis faite avoir pour l'achat d'une console Wii. La personne me semblait honnète, je ne me suis pas méfiée! Elle m'a dit vendre sa wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marmenard

Arnaque vente de voiture

Quel pourrait être le moyen de faire cesser ses arnaques en trouvant l'auteur. Un juriste saurait-il nous renseigner ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marmenard

Où dénoncer une escroquerie ?

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je suis arcelé sur le net par un huissier qui m affirme que j ai gagné 50000 euros. j ai reçu la copie du chèque p...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fab15

Don voiture sans permis arnaque ou pas?

Résolu

bonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DAVID45

Mondetech arnak a eviter

Résolu

Bonjour, cela fait 4mois que j'ai commander chez mondetch 2 telephone d'une valeur de 186 euro la commande a eter passe LE 02/09/09 aujourd'hui nous...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
faydit 31

Arnaque sur topannonce jack russel

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit chiot jack russel pas trop chère et là je tombe sur une annonce super alléchante : Vends chiots jack rus...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marmenard

Un certain m valdenaire et sa honda cb

Bonjour à tous, J'ai vu il y a deux semaines une annonce sur craigslist d'un M Valdenaire qui proposait "gratos" une moto Honda CB. J'ai trouvé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gilles

Escroquerie suite annonce vente de véhicule

Bonjour Ayant été bien inspiré de me rendre sur votre forum aprés avoir reçu le mail ci-dessous; j'ajoute un élément à l'attention de ceux qui pour...

marmenard

Arnaque petite annonce

bonjour à tous, juste pour vous faire savoir qu'il y a des personnes mal intentionnées qui répondent aux petites annonces en prétextant être intéres...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LTDD23

J'ai envoyé un rib

Résolu

Dites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
antipvt

Arnaque lotterie

J'ai reçu un emeil qui m'informe que j'ai gagné a la lotterie "south african 2010 world cup lottery award " le 18 novembre 2010 ,au debut j'etai con j...

sa3doud

Débat: je signale ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jérôme

Arnaque africaine sur meetic

il faut se méfier ils parlent anglais et ne présentent pas leur photo bien qu'ils aient un physique d'acteur

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MCB

Fraude a la petite annonce internet

Résolu

Bonjour, Je recherche un cheval depuis quelques semaines et il y a deux jours, annonce trop belle pour être vraie, mais je contacte le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bryali

Arnaque en cote d'ivoire

lorsque ces gens parlent de police d'interpol ce ne sont donc que des mensonges pour envore et toujours avoir de l'argent?? répondez-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
geci

Arnaque poker en ligne

il est tres difficile de prouver les arnaques sur les sites de poker en ligne pour un joueur,ayant joué et observé pendant des heures sur beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
L'arnaqué

Arnaque par via wester union : merci

bonsoir je tien particulierement a dire un grand merci a toute les personnes qui on temoigner sur les mandat postaux via wester union car je vient to...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
marmenard

Arnaque cote d'ivoire aider moi

Résolu

bonjour je crois bien que je me suis fait arnaquer,car une fille sur msn ma contacter,pour un dial hot,puis ma demander d'allumer ma cam,j'ai vu une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maxelol3

Arnaques de côte-d'ivoire, suite...

Bonjour chers internautes, Vendant une console de jeu sur vivastreet, j'ai été contacté ce jour via ma boite mail par un "potentiel acheteur"... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nesquik

Arnaque au cameroun

j'ai subi une arnaque avec un gars du cameroun c'était fort javait pris deux chiots carlin tout se passait bien sauf qu'ils mon inventé que les chiots...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque à partir de côte d'ivoire

Pour éviter à d'autres d'être tentés...J'avais mis en vente ma voiture sur la Centrale. Je suis contacté par -soi disant- Monsieur William Reboul qui ...

yaznur

Arnaque microsoft windows afrique

Résolu

Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lee shin

Arnaque

sais encore mopi je recoie des mails de la cote d ivoir m annoncant que je gagne a la lotterie national ivoirienne je joue meme pas a la lotterie sa...

scaravenger

Gain

Bonjour a tous! JE fait apparement partie des lauréates du loto de Bil Gates, je souhaiterai savoir si c'est une bêtise ou je dois y croire. En ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

bonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...

Anthony63

Iphone

bonjour je sui en contacte avec un mek du benin qui vend iphone 3gs 32go il me demande de lui envoyer le mandat de 200euro que dois je faire???????

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
scaravenger

Pour des renseignements

je suis en relation avec une fille de la cote d'ivoire depuis un mois nous avons plutot de bon contact elle vie la bas elle etait de grenoble plutot b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pepette

Lottery national uk

Reçu le même message comme quoi à la suite d'une Tombola, mopn adresse e-mail aurait été tiré au sort et que j'étais gagnant du 3ème prix, montant 245...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Anyce

Vincent todeschini arnaque auto cote d'ivoire

PLEASE AVOID!!!!!!!!!!DANGEROUS!!!!!!!!! DETAILS:todeschini.vincent76@gmail.com un pseudo acheteur en cote d'ivoire utilise l'identité de Mr Vincent...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bobx 31

[arnaque] donne de chaton

bonjour, voila une nouvelle arnaque: site: https://www.vivastreet.com/animaux-donne-vend-chien-chat/fr donner magnifique chaton mâle British Longha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mojitoooo

Même problème

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le même genre de email (VerifedbyVisa). Je l'ai reçu à chaque jour après mon paiment en ligne et ca disait que ma carte bancaire se...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
11alex11

Faux site

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème sur un faux site. J'ai effectué un achat sur internet d'environ 3 euros pour un échant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valy50

Arnaque ? urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 Bonjour je vous demande quelque chose de tres important , j'ai vendu mon Ipod nano 5 g...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
xx-jordhan-xx

Victime d'une arnaque

je suis tomber sur deux annonce interressante, et j'ai envoyer un mail. le mec ai parti au sénegal pour son travail, donc il m'envoi un transporteut p...

marmenard

Mandat cash urgent pour caution escroquerie?

Bonjour, j'ai trouvé un appart de 50 m2 sur Toulouse à 400e sur le boncoin. Le mec "Marcos" part en Haiti pour 7 ans et veut louer son logement. Da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux

Gris du gabon

moi la personne etait en afrique elle me donne son gris du gabon elle ma dit kel payerai tout le transport et des que je recoi les gris du gabon que j...

dede

Vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai mis ma voiture en vente sur LEBONCOIN et voilà que ma voiture risque de partir en côte d'ivoire. Je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
black59

Aide si arnaque que faire

bonjour connaiser vous ferret sandrine don voiture soit disant j pas leur numeros m il on portable j f une gaffff m je lui et pas donne une vrais adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Belle blonde au yeux couleur noisette

allo jai recontre une fille demeurant a jonquiere . elle dit quelle est parti trouver un gar au cote divoir mais elle ne veux plus le rencontre pasceq...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lamarlo2

Lettre d'héritage bizarre

Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour une lettre d'un avocat de madrid ,paul iglesias.Disant qu'aprés deux ans de recherche j'étais la personne la plus proche d...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Josédu69

Merci d'avoir prévenu pour m.von ring!!!!

Résolu

Salut à tous ! Merci pour vos témoignages, au moins je ne me ferais pas arnaquer. Moi aussi j'ai voulu avoir l'espoir de me sortir de cette merde d...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Letice

Harnaque a l'humanité

bonjour a vous tous heuresement j'ai naviguer sur intéréte a la dérniére minute comme par hasard il ont trouver mon nom sur un site il ya une dame qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque pour vente voiture albert guerin

Voilà je vous mets un copié coller d'un mail reçu à la suite de mon annonce pour ma voiture sur un site à vendre Bonsoir Désolé pour mon message t...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
del56200

Arnaque ivoirien specialement cam

bonjour j'ai ete victime de cet arnaque a l'ivoirienne et actuellement je cherche un groupe dynamique d'informaticien pour pourrir ces arnaqueurs car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Travail au noir impayé (coté artisan)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Menacé par cam fille de cote divoire

Fermé

Bonjour, jai fait la connaissance d'une fille par un site de chat en ligne gratuit nrj.fr et la g rencontré une fille on est direct allé sur msn et la...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pat

Arnaque voiture

Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
line

Aider moi s'il vous plait.

je suis sur le point d'acheter quelque chose à un prix vraiment très interressant à 700€ frais de port compris alors que cela en vaut au moins 1200 en...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
geci
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 18 389