Résultats (18 401)

Toujours la meme arnaque

j ai reçu ce meme message hier 9 juillet 2010. Toujours un cancer la seule chose qui différe est le nom du notaire !!! bon courage

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
scarface73

Fiile cote d'ivoire

bonjour je communique depuis 1 mois avec une franco belge (soit disant) tres belle evidement qui est tres sympa avec moi son nom annabelle beck est ce...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
manteo

Arnaques chiots côte d'ivoire

Nous avons mis en ligne il y a peu de temps une annonce pour vendre des chiots. Rapidement nous avons été contactés par un certain Lamine Judi Caël. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kiki

Arnaque sur vente de chiots

Bonjour, bonjour a tous je suis effaré de tout ceci! j'ai eu 1 portée de chiot boxer inscrit au LOF je les aient donc mis en vente sur internet (hé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pretty

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je vous pose le problème en espérant des réponses quand à la suites à entreprendre et à ce qui m'attend. Voila, j'ai acheté un article sur ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lady

Arnâque côte d'ivoire, aidez-moi svp

Bonjour, mardi dernier, j'ai mis en vente ma PSP sur leboncoin.fr, une heure après, un certain Alain Ko.... m'a contacté pour me l'acheter, il vivait ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Fawaz

Arnaque

je vien également de recevoir soit disant un gain de 250.000 euro faux archi faux dans mon email il y avais un numéro de téléphonne d'allieur que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ap3

Arnaque

Bonjour, quelqu'un a t'il eu affaire à M. MULLIN jean Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
leila

Arnaque sur internet,site canadien

bjr j'ai eu le meme cas auj suite à une annonce parue en demandant des hotesses d'accceuil avec un salaire motivant voila l'annonce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
leila

Arnaque stan irinel

Nous sommes 1 des couples toulousains arnaqué. voici des éléments plus précis : Site IHA.COM. maison 12 pers avec piscine à Benidorm, REF 40482 que n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
KARIMA

Arnaque sur site de rencontre

Dans notre quête de trouver un jour 'âme soeur nous nous aventurons bien souvent sur des site de rencontre, mais notre quette d'amitié et d'amour fini...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

Comment participe a la loterie

je desire participer à la loterie de la fondation Bill Gates mais ce qui me manque les modalites de la dite loterie.Donc que faire?je suis à la tente...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

Doutes

Bonjour, Je suis en contact avec un certain david palmer qui es actuellement en côte d'ivoire pour aller voir son ami qui es très gravement malade (t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
geci

Pedti arnarque ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Voilà j'ai moi aussi reçu ce mail.. et oui je suis tomber au piège, j'ai payée -_-' M...

lolottex3

Arnaque fernandes

FELICITATION VOUS VENEZ D'ETRE DESIGNE LAUREAT(E) DE 100.000 EURO!?? De : DIRECTION WINDOWS (inter.promo2010@orange.fr) Risque moyenVous ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Breub62

Voici le genre d'arnaque pour perroquets

-----E-mail d'origine----- De : Mireille Decap Envoyé le : Mardi, 29 Juin 2010 15:11 Sujet : Re: Contact pour votre annonce Magnifique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Hebergement

Bonjour, j'ai besoin de conseil s'il vous plais, visité ces lien et dites moi si c'est une arnaque ou non . je n'ai que quelque sou dans mon...

Orange pourrie

[anrnaque] tirage côte ivoire carte identité

j'ai réçu ca fai trois jours un message dire que je suis gagné dans le tirage fait pour les internautes d'afrique et ils ont me guider vers un huisser...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lacoste

Arnaque jument paint horse

Bonjour, j'ai reçu un mail d'une dame ( marielle Dupont)très marquée par la perte de son fils adoré, et m'informait qu'elle voulait me donner la jumen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
melissa

Loterie euromillion anglaise

bonjours a tous quelqu'un pourrais me renseignié sur la loterie euromillion anglaise avec un certain mr brunet stéphane et un cabinet d'avocat didier ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Spiridon

Amende ratp

Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, mon copain ne retrouvait plus sa carte Imagine R. Il en a donc redemander une autre. Mais par la suite, il la retrouvé....

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Attention elvass42@gmail.fr = arnaque

Je viens d'être victime d'une tentative d'arnaque pour la vente d'un portable, une certaine Elvira ASSI m'a proposé de payer mon appareil par l'interm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
FF

Cabinet ohin: arnaque ou pas ????

Bonjour, Un probleme me tient à coeur et je voudrais vous le poser. J'ai passé recement une annonce sur le net pour vendre ma voiture princisement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ogeb

Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...

53 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tunkys

Arnaque vente voiture à skol hamilton

Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hesue

Arnaque par mandat cash?

Bonjour je voulais acheter un véhicule le vendeur me demande de le règler par mandat cash au nom d'une conseillère financière qu'en pensez vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
claricime

Login x

Bonjour, Nous ne sommes pas abonné à ce site et ça fait 2 fois qu'un prélèvement de 89€ est effectué sur notre compte! Que faire? Je viens d'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PERCE-NEIGE

Arnaque benin

J'ai reçu un mail me disant qu'une dame est morante et qu'elle voudrait me léguer tous ses biens puisqu'elle n'a pas de famille. Elle me dit qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220

Cartedsi.com fermé aidez moi jai commandé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment sur le site "cartedsi.com" et depuis lundi le site est fermé et affiche "site définitivement fermé" et je n'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
E

Peut elle porter plainte ?

Bonsoir, Alors voila, j'ai voulu faire un echange sur leboncoin (mon ipod touch contre son iPhone) LOUUUUUCHE, sauf que j'avais de beaux accessoires ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
iamstxven
Résultats 13201 - 13230 sur un total de 18 401