Alerte

pirique - 24 nov. 2009 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 11:22
alerte concernant cette banque BCEAO et un certain MR SOLIMAN François qui veut a tout prix mon vehicule mais au vu de tout ce que j'ai lu sur les arnaques cote d'ivoire il n'aura pas un seul renseignement sur moi hormis mon adresse mail ah çà il est fort courtois ,ingenieur, exct exct!! soi disant français,un scan de sa carte d'idendité qu'il m'a envoyé mais une fois détaillée semble usurpée!!! mais cet acheteur potentiel vite bannissez le (avis au vendeurs de vehicule soyez prudent avec cet individu qui revient souvent sur le web) manifestez vous soyons solidaires pour ne pas se laisser arnaquer!!! et qu'on mette ce celebre mr soliman en listes d'arnaqueurs!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 10:57
Et prévenez autant que possible le vrai propriétaire de la carte d'identité afin qu'il porte plainte.
0
non je ne veux pas m'engager dans des procedures de délation le mieux est d'ignorer ces dangereux personnages dont l'adresse mail est..... fançois.soliman@gemail.com §§§§ ce mr tout gentil mais qui sent l'arnaque meme sur le "web"
0
Utilisateur anonyme > pirique
24 nov. 2009 à 11:22
Ce n'est pas de la délation que de prévenir une personne qui se fait usurper son identité et qui risque de se retrouver en prison si une victime de l'escroc qui usurpe sa carte porte plainte à son tour. c'est plutôt un devoir civique.
0