Résultats (18 401)

Arnaque à l'amour

bonjour a tous , cela commence par un message sur ma boite email me disant que mon profil a ete retenus et qui plais beaucoup donc je recois un premie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
l'embrouille 75

Scandaleux

Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement internet chez Orange ,ma facture est normalement de 33 euros. Or , depuis 3 mois, je me vois débiter sur mon com...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
solale30

Arnaque

Résolu

Bonjour a toutes et à tous ... J'ai recu un e-mail concernant un gain de 100 000 € , j'y ai tellement cru que j'ai envoyer mes coordonnée: nom, pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Arnaque pour la vente de ma voiture

Fermé

bonjour tous d'abord je vous remercie pour ses renseignement grace a vous j'ai pu constaté l'arnaque en voulant me renseigné sur le programme des nati...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kim

Arnaque mandat cash?

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ce mail pour l'achat de ma seat ibiza cupra: Bonjour J ai eu un petit soucis avec mon mail professionnel:domi.ma@in...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pionnier

Arnaque chiot du cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bouboi

Amour arnaques

Bonjour,qui peu me montrer les photos des arnaqueuses en cote d'ivoire j'ai 3 contacts afin de comparer merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Arnaque ou non?

Résolu

bonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
liptonic29

Exib sur bazoocam aider moi plz

Résolu

je suis pas tres fier. j'ai été chauffé par une fille de 22ans sans cam. Je luis est demander de la mettre elle ma di chauffe moi donc je me suis mi n...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
daniel42800

Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre aide car mon frère à reçu des mail comme dans cette discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
meg31974

Arnaques de vente de voiture......

Voilà, je vends ma voiture. Chose très basique en somme sur internet ! Ma voiture etant très rare je ne me suis en aucun cas douté de l'engoument de a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Isis_84

Arnaque webcam msn

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque et quelqun me fait chanter avec une video de moi dénudé... je voudrais savoir si il peuve réellement diffuser l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Isis_84

Tres louche

Bonjour, moi je vend une caravane le mec veut m envoyer un virment donc je doit donner mon numero compte pour achete une caravane sans venir la vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chris 94

Recherche personnes du milieu judiciaire svp

Bonjour, Je recherche des personnes du milieu judiciaire connaissant assez rapidement les droites des mineures sur internet et pouvant m'éclairer ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
leloleur

Moi aussi je suis tomber les deux pied dedans

bonsoir , moi je me suis fait arnaquer pour un cavalier king charles soit disant habitant a 10 minutes . Le mec me dit kil donne le chien car sa f...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Angel

Je me suis fait avoir avec bouygues telecom

Bonjour, suite à une souscription chez bouygues telecom depuis janvier (souscription par telephone), je remarque que je me suis fait arnaquer sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jns55

Arnaque à la voyance astrolis

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personne apparament. La voyante m'a proposé un essai à 1 € que je n'ai pas utilisé et en plus ma...

l'embrouille 75

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fab

Arnaque expedition chiot d'afrique

Bonsoir, je me connecte malheureusement trop tard sur se forum,car je viens de me faire arnaquer pour un chiot en provenance de DOUALA au cameroun. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cricket66

Carte de crédit paypal

Bonjour, est-ce que la carte de crédit PayPal est vraiment "sûre" je voudrais acheter sur le site EBay (qui précise de + en + de mode de paiement) e...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
niheal

Arnaque lemagnan daniel sms

Bonjour je viens de recevoir hier soir un sms carrément d'un certains LEMAGNEN DANIEL qui était sois disant intéresser par mon véhicule. N'étant pas l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
os75

Lien avocat en 30 mn ..serieux ce site ?

Résolu

bonjour .voici un lien pour trouver un avocat tres vite en cas d'arnaques . ( EXEMPLE: sur le bis pour savoir qui c'est qui t' appele sur ton portabl...

dsy73

Aucune nouvelle de free.cigarettes-cigars.com

Fermé

Bonsoir, Je suis inquiète, j'ai commandé sur free.cigarettes-cigars.com 6 cartouches de dunhill international. J'ai bien été débitée à cette date et ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
graffx

Brouteur ou réel?cote-d'ivoire

Résolu

Bonjour, voila je suis en contact avec une certaine laeticia dunage rencontré sur meetic qui dit avoir habiter nantes et qui maintenant est en cot...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
quentin2121

Chantage côte d'ivoire

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis egalement victime de chantage comme vous si quelqu'un pourrait venir me parler e...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
moimeme

Arnaquée et présentée comme l arnaqueuse par

Fermé

J'ai eu la bêtise d'acheter un de mes parfums préfères sur EBay a un prix légèrement inférieur au prix pratique en boutique.( 76 eur au lieu de 100) ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Nouvelle liste 2011 - mails arnaques

Bonjour existe il une nouvellel liste de mails arnarques - merci pour votre reponse*cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
neyenne

Arnaque avec la cote d ivoire

je suis souvent sur les tchat et je tombe souvent sur des francaises qui soit disant habite la bas reclamant toujours de l argent soit pour payer leur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
geci

Arnaque ?

Bonjour, j'ai récemment reçu une proposition d'achat pour l'un de mes produits eBay mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une arnaque ou non, vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat

Arnaque cote d ivoire

j'ai eu une demande de location d un gîte pour août et septembre 2011 pour un gars de la côte d'ivoire ! on a "fait affaire" et je lui ai donné mon nu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nadou1964
Résultats 10981 - 11010 sur un total de 18 401