Résultats (18 401)
Quesque je dois faire dans cette situation?
RésoluBon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...
Villa javea
Bonjour,a tous j'ai reserve la villa de petrzel du 14 juillet au 24 juillet 2010 quelqu'un a t il reserve a ces dates la je suis inquiet pour l'a...
Chihuahua
Résolu/Fermébonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...
Arnaque bouledogue francais au benin
bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...
Autre nom d'1 arnaqueur de cote d'ivoir
suite a une annonce que j'ai déposée sur ebay "vente de meuble" j'ai eu 1 premier contact en me demandant si c'était tjrs dispo. voila le 2eme ma...
Lettre d'etude collins & associes
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...
Copyright ou brevet d'invention?
Bonjour. Je suis (moi et 2 copains) entrain de créer un mini système d'exploitation et je me demandais : Est ce que je doit déposés un brevet d'invent...
Je me suis fait pieger
bonjour je me presente je m appel michel je suis ici quard je me suis fait pieger dimanche 14mars sur le site yes messenfer ou la j ai rencontree une ...
Escrow site de paiement
bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...
Veiga philippe a donner shih tzu
Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...
Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées
Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...
Arnaque côte d'ivoire
merci de tous vos témoignages, ils m'éviteront de me faire arnaquer... j'ai été contacter par un certain mr ricci emile pour l'achat de ma voiture ...
Andrea71
bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...
Lotterie nationale ? arnaque ?
Bonjour, J'ai reçus samedi un email dans ma boîte mail assez étrange : De : Loterry Monde À : loterrymonde@yahoo.com Envoyé : Thu Jul 10 22:16...
L'arnaque en côte d'ivoire
Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...
Benin : arnaque au chien
Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...
Est-ce que je peux porter pleinte ?
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait d...
J'ai réçu un message
Résolu/FerméJ'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?
Loterie microsoft
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...
Arnaque
Je viens d'être victime moi aussi d'une arnaque d'un montant de 1500 euros. Toujours la même histoire; une voiture qu'on doit nous livrer et qui n'arr...
Alerte arnaque de voyants
Bonjour, attention aux arnaques de voyants TARA BOUMBA ANGELA HECATE ils vous demandent des sommes d"argents pour effectuer des travaux tout est faux...
Savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un ar
bonjour je voudrais savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un arnaqueur ou pas pour les vehicules es ce que l'on peut s y fier ou pas merci de me rep...
Homme en détresse en côte d'ivoire arnaque??
Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...
Concernant l'arnaque d'abidjan
Bonsoir, Je viens de recevoir personnellement un e-mail d'un notaire d'ABIDJAN, Maitre GUEI JEAN! Ya til quelqu'un autre qui l'as reçu? merci pou...
Twitter ou facebook le mieux ?
je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??
Arnaque aux sentiments - aide financière
Bonjour J'ai reçu plusieurs mail de cette jeune fille ivoirienne résidant à Abidjan née le 12 Juillet 1984 nommé Grace Divine Kouakou voila son mai...
Tirer au sort pour un telephone portable
RésoluBonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...
Arnaque a la voiture pas chere..meme gratos..
Voila,je cherche une voiture pas chère, je v sur le net, je trouve des occases plutôt alléchantes ,j'en trouve meme des gratos....!!! pas croyable non...
Arnaque
bonjour je vient de me faire arnaquer !! comment je peut faire , j'ai vue sur un site belge que une personne donner 2 chiots cavalier king charles ...
Que faire ?
FerméSlt j'ai reçu moi un mail me signifiant que je suis l'heureux gagnant de 250 000 euros du tirage au sort de je ne sais plus trop quoi. Franchement c'...