Résultats (18 401)

Quesque je dois faire dans cette situation?

Résolu

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Isis_84

Villa javea

Bonjour,a tous j'ai reserve la villa de petrzel du 14 juillet au 24 juillet 2010 quelqu'un a t il reserve a ces dates la je suis inquiet pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Nico33

Chihuahua

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
transat

Arnaque bouledogue francais au benin

bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Ambre20

Autre nom d'1 arnaqueur de cote d'ivoir

suite a une annonce que j'ai déposée sur ebay "vente de meuble" j'ai eu 1 premier contact en me demandant si c'était tjrs dispo. voila le 2eme ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Isis_84

Lettre d'etude collins & associes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
VENUS

Copyright ou brevet d'invention?

Bonjour. Je suis (moi et 2 copains) entrain de créer un mini système d'exploitation et je me demandais : Est ce que je doit déposés un brevet d'invent...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eddy69

Je me suis fait pieger

bonjour je me presente je m appel michel je suis ici quard je me suis fait pieger dimanche 14mars sur le site yes messenfer ou la j ai rencontree une ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bouaké donilu

Escrow site de paiement

bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Afrikarnak

Veiga philippe a donner shih tzu

Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...

Afrikarnak

Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées

Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Lahouaria31

Arnaque côte d'ivoire

merci de tous vos témoignages, ils m'éviteront de me faire arnaquer... j'ai été contacter par un certain mr ricci emile pour l'achat de ma voiture ...

Isis_84

Andrea71

bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...

Isis_84

Lotterie nationale ? arnaque ?

Bonjour, J'ai reçus samedi un email dans ma boîte mail assez étrange : De : Loterry Monde À : loterrymonde@yahoo.com Envoyé : Thu Jul 10 22:16...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jérome

L'arnaque en côte d'ivoire

Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Isis_84

Benin : arnaque au chien

Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jaqouille

Est-ce que je peux porter pleinte ?

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EMI

J'ai réçu un message

Résolu/Fermé

J'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Loterie microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Arnaque

Je viens d'être victime moi aussi d'une arnaque d'un montant de 1500 euros. Toujours la même histoire; une voiture qu'on doit nous livrer et qui n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Isis_84

Alerte arnaque de voyants

Bonjour, attention aux arnaques de voyants TARA BOUMBA ANGELA HECATE ils vous demandent des sommes d"argents pour effectuer des travaux tout est faux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Marjo29

Savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un ar

bonjour je voudrais savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un arnaqueur ou pas pour les vehicules es ce que l'on peut s y fier ou pas merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Isis_84

Homme en détresse en côte d'ivoire arnaque??

Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
naive77

Concernant l'arnaque d'abidjan

Bonsoir, Je viens de recevoir personnellement un e-mail d'un notaire d'ABIDJAN, Maitre GUEI JEAN! Ya til quelqu'un autre qui l'as reçu? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PIKATOUT

Twitter ou facebook le mieux ?

je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
virginiezz

Arnaque aux sentiments - aide financière

Bonjour J'ai reçu plusieurs mail de cette jeune fille ivoirienne résidant à Abidjan née le 12 Juillet 1984 nommé Grace Divine Kouakou voila son mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pionnier

Tirer au sort pour un telephone portable

Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nag004

Arnaque a la voiture pas chere..meme gratos..

Voila,je cherche une voiture pas chère, je v sur le net, je trouve des occases plutôt alléchantes ,j'en trouve meme des gratos....!!! pas croyable non...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
onkelben

Arnaque

bonjour je vient de me faire arnaquer !! comment je peut faire , j'ai vue sur un site belge que une personne donner 2 chiots cavalier king charles ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chat_teigne

Que faire ?

Fermé

Slt j'ai reçu moi un mail me signifiant que je suis l'heureux gagnant de 250 000 euros du tirage au sort de je ne sais plus trop quoi. Franchement c'...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
M@thew
Résultats 13921 - 13950 sur un total de 18 401