Letrre à écrire au tribunal aider moi ?

Fermé
Stephinouuuu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 09:29
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 nov. 2009 à 13:33
Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez vous me redigez une lettre merci .

J'ai porter plainte contre Mr. XXXXXXX XXXXXXX car il aurait d'eu m'envoyer un XX par la poste mais à eu mon virement de sous et le XX n'est jamais parvenu donc vue que se Mr XXXXXXX XXXXXXX n'habite pas dans le Bas rhin le dossier a été transferer a XXX et donc a se jour je n'ai pas obtenu de réponse et je voudrait savoir ou en est le dossier ??

Merci de pouvoir me rédigez une lettre . Je n'ai pas d'idee .
Ou laissez moi votre email pour vous contacter . Merciii
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
24 nov. 2009 à 13:33
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0