Résultats (18 401)
Amour arnaque
Résolu/Fermébonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
Comment être sûr d'être payé ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en train d'essayer de vendre mon véhicule. Je n'ai pas besoin de l'argent immédiatement et je ...
Arnaque ou pas ?
Résoluen allant sur le site adoos je suis tombé sur un don de 2 platines cd haut de gamme (exactement ce que je cherche), et en plus de ça la personne se dé...
Arnaques en cours.
Bonjour, J'ai déjà parlé de ma situations dans d'autres forum d'arnaques, je voudrais en faire profiter un max. Voilà, je suis actuellement entrain ...
Arnaque?
Salut à tous j ai egalemment recu un mail de ce genre comme quoi j aurai gagné 42000 euros loterie yahoo huissier jean claude duvert directeur des op...
Arnaque western union pour une voiture, moto
Hello à tous ! Je savais qu’il y avait ce genre d’arnaque qui courrait pour des locations voire des ventes d’appartement mais pour les voitures je ne ...
Arnaque à la voiture
Bonjour, je viens de repondre apres beaucoup d'ésitation a une annonce sur top annonce.fr grace au forum j'ai demandé plusieurs choses au vendeur de ...
Location vacances sur topannonces
Après un contact de oberon patrick ,déja bien connu Je vous communique une nouvelle adresse louisfranck79@yahoo.fr qui me parait devoir s'ajouter à...
Arnaque cote d'ivoire (gain de 275000euros )
salut je me suis inscrit sur un forum gay et j'ai ete tire au sort lors d'une tombola et sois disant gagner 275000 euros mais on me demande 454 euros ...
Mandat cach
Bonjour, je suis intéréser par une moto que je voudrais acheter mais la personne qui me la vendrai le mais qu'il voudrais etre payer par mandat cash u...
Arnaque cote d'ivoire
J'ai mis mon véhicule en vente sur plusieurs sites internet. J'ai été contacté par un certain Marroccu Phillipe qui se disait interessé par ma voiture...
Arnaque concour, que faire?
Bonjour, je voulais savoir si je peux faire quelque chose, je vous explique mon cas: j'ai inscrit ma fille à un concour et pour cela j'ai payé ce ...
Arnaque au camion cheveaux
attention arnaque sur le site cheval annonce une arnaque au camion cheveaux camion pas cher 4500 euro pour un renault masteur arnaque avec ...
Sos
on me demande 5500n euro car des videos de mon sexe soit avec mon adresse et mon tel sous menace d alerter les autorites et plaintes puis prison que ...
Nouvelle arnaque ?
bonjour !! je cherche un bébé bichon femelle à donner(j'ai perdu mon petit caniche il y a un moment et ma fille est inconsolable) je me demande...
Besoin d'aide
Bonjour, DEMARCHE A SUIVRE POUR LE REGLEMENT SERVICE DE RECOUVREMENT DES TAXES BANCAIRES Bonjour MR Pour le règlement de ces frais veuille...
Viv3
bonjour victime de la meme arnaque que vous j'ai depose une plainte a la gendarmerie car je n'ai recu aucun produit et j'ai ete comme vous preleve la...
Uregent demande d'aide
Bonjour, ofet j'ai reçu un mail un mail me disant que j'étais l'un des cinq heureux bénéficiaires des dons de la fondations bill et melinda gates j...
Bjr. on me supprime sur le tchat..........
RésoluBonjour, C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur l...
Slt a tous
j ais lus vos histoires et j ais une amie qui je pense et entraind de faire avoir mais je ne sais pas si c est le meme personnage il lui a envoyer d...
Vente devoiture
bonjour je sui a la recherche d un espace et j ai recu une reponse a mon annonce kom koi la personne vendai son espace 2800e je lui ai di ke cetai ...
Arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp
Attention arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp/ Cette pseudo-société Sorodoc Marius Transport LTD est en train d'arnaquer surtout les Francais e...
Arnaque http://www.s-trade.eu.tp/
Un faux site internet de livraison de véhicules avec faux tracking etc . Bref, eloignez vous vite de ce site.
Arnarque cote d ivoire vente voiture
FerméBonjour, suite à annonce pour vendre mon véchicule, une personne nommé MR DUTILLEUX MARC m'a contacté car il était intéressé. Suite à différents ma...
Aide sur gladfashion
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...
Arnaque au nom de jimmy ballet
RésoluSalut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...
Demande d'avie d'un avocat svp
le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ? je vous éxplique je veut louer un apparte...
Uk national lottery
salut chers amis je crois que je suis victime d'une arnaque et le pire dans tous ça c'est que je leurs ai envoyé mes coordonnées ces gens là non p...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
RésoluJe me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...
Arnaque ivoirienne
Bonjour c'est avec un cri de douleur que je viens mettre en garde tous les hommes qui se connectent avec des ivoiriennes mon mari vient de se pen...