Arnaque de Numéricable !!!
herve122
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis client depuis 10 ans chez numéricable. Depuis 15 jours, je n'avais plus de tonalité à mon téléphone. J'ai donc appelé le SAv et un technicien est venu. Au téléphone, on m'avait prévenu que si le problème était de ma faute, je devrais payer 50 euros. Or, il s'est avéré que le problème venait de numericable. A la fin de son intervention, le technicien me présente un papier que je signe sans le lire. Ce papier est en fait une facture de 50 euros. Sachant qu'il s'agit d'une arnaque de la part de numéricable, mais que j'ai signé, y-a-t-il quand même un recours possible ?
Je suis client depuis 10 ans chez numéricable. Depuis 15 jours, je n'avais plus de tonalité à mon téléphone. J'ai donc appelé le SAv et un technicien est venu. Au téléphone, on m'avait prévenu que si le problème était de ma faute, je devrais payer 50 euros. Or, il s'est avéré que le problème venait de numericable. A la fin de son intervention, le technicien me présente un papier que je signe sans le lire. Ce papier est en fait une facture de 50 euros. Sachant qu'il s'agit d'une arnaque de la part de numéricable, mais que j'ai signé, y-a-t-il quand même un recours possible ?
A voir également:
- Arnaque de Numéricable !!!
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
2 réponses
Heuu, tu devrais plutôt poster ça dans la section Droit & Finance du site.
Moi je sais simplement que Numericable sont vraiment des arnaqueurs :).
Moi je sais simplement que Numericable sont vraiment des arnaqueurs :).
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une arnaque à proprement parler. Ici, le problème est que tu as signé la facture, donc tu l'as acceptée, et si tu veux t'y opposer de manière légale en prétextant que tu n'as pas lu ce que tu signais, je doute que cela fonctionne.
Il vaut mieux tenter de contacter Numéricable, par courrier, en leur expliquant le problème et en mettant en avant ton ancienneté chez eux.
Il ne s'agit pas d'une arnaque à proprement parler. Ici, le problème est que tu as signé la facture, donc tu l'as acceptée, et si tu veux t'y opposer de manière légale en prétextant que tu n'as pas lu ce que tu signais, je doute que cela fonctionne.
Il vaut mieux tenter de contacter Numéricable, par courrier, en leur expliquant le problème et en mettant en avant ton ancienneté chez eux.