Arnaque de Numéricable !!!

herve122 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,
Je suis client depuis 10 ans chez numéricable. Depuis 15 jours, je n'avais plus de tonalité à mon téléphone. J'ai donc appelé le SAv et un technicien est venu. Au téléphone, on m'avait prévenu que si le problème était de ma faute, je devrais payer 50 euros. Or, il s'est avéré que le problème venait de numericable. A la fin de son intervention, le technicien me présente un papier que je signe sans le lire. Ce papier est en fait une facture de 50 euros. Sachant qu'il s'agit d'une arnaque de la part de numéricable, mais que j'ai signé, y-a-t-il quand même un recours possible ?

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
24 nov. 2009 à 16:32
Heuu, tu devrais plutôt poster ça dans la section Droit & Finance du site.

Moi je sais simplement que Numericable sont vraiment des arnaqueurs :).
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une arnaque à proprement parler. Ici, le problème est que tu as signé la facture, donc tu l'as acceptée, et si tu veux t'y opposer de manière légale en prétextant que tu n'as pas lu ce que tu signais, je doute que cela fonctionne.
Il vaut mieux tenter de contacter Numéricable, par courrier, en leur expliquant le problème et en mettant en avant ton ancienneté chez eux.
0